Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canaux wifi

n°1081242
vincetg59
Posté le 19-06-2019 à 12:56:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dernièrement ayant quelque bug entre mon appli SFR TV et ma chromecast, j'ai utilisé l'appli Wifi Analyser qui m'a permis de voir que j'étais pas tous seul sur le même canaux Wifi. J'ai vais donc mes paramètre du routeurs et me met sur le canal 13. Pu de bug jusqu'a hier soir.
 
Mon wifi c'est complétement saturé (a savoir que sur mon wifi je n'ai que mon smartphone et ma chromecast).  
Que ce soit avec mon mobile ou la chromecast perte du réseaux total.
 
Je jette un œil à l'appli wifi analyser. Mon wifi (numericable) apparait bien en canal 13 (à environ -70dbm) mais je vois en même temps un autre wifi aussi sur le canal 13 mais à -40dbm. ce qui provoque la saturation de mon wifi.
 
Le plus étrange est lorsque j'ai changer=é de canal (le 6 par exemple), l'autre wifi est aussi passé sur le canal 6 avec la même puissance.
 
D’où peut venir l'autre wifi appelé chambre.b un répéteur wifi du voisin? et surtout pourquoi il change de canaux en même temps que moi?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 12:56:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment faire un Réseau local wifi ? PC + Oculus GO avec Clé wifi usb.Extension WIFI LA BOX Numericable (SFR TV)
Probleme bizarre de notifications sur mon tel en wifiWIFI instable, qui sature ?
Répétiteur WifiUne solution pour mettre le wifi 2 étages au dessus de ma box ?
Wifi : Double canaux ?Comment savoir quels canaux sont utilisés autour de moi en wifi ?
canaux wifilogiciel pour connaitre les canaux WIFI utilisé
Plus de sujets relatifs à : canaux wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR