|
Auteur | Sujet : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |
---|
Gladior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 20:42:58 |
kyo54 | bon ben j'ai reçu la freebox, les deux diodes sont au vert mais toujours pas moyen de se connecter... --------------- . |
Fantome MrPurple | en usb ou en ethernet ?
|
kyo54 | ça marche ce matin!
--------------- . |
b2g Chief Cordovan Officer |
|
b2g Chief Cordovan Officer | Il faudrait peut-être mettre le topic initial à jour... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Help me ! |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 20:46:35 |
AKT | comment ca marche pour l'accés libre aux mails wanadoo quand on a le numero ? |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Simple question : quand on est passé de Wanadoo à Free, doit-on résilier l'abonnement à Wanadoo ADSL ET la ligne Netissimo FT ou uniquement l'abo à Wanadoo ADSL ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
Gounok Faux traître | Monte petit topic ! |
Tenebror | Salut tout les freenautesssss !
|
jaimeleschips |
|
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ce n'est pas forcément wanadoo ... --------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
rogntudjuuuuuuuuu | juste un passage pour remercier l'auteur de ce topic. Grace a tes conseils, je n'ai été privé de net que pendant 4 heures. --------------- |
kileak2 |
|
Fantome MrPurple | essaye de te faire un download sur emule, tu vera si tu est pas deco... |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
Gounok Faux traître |
|
tafkap | Il y a 1 mois, demain je les appelle. Enfin c'est pas pressé, ma ville est dégroupée dans les 6 prochains mois... Message édité par tafkap le 19-02-2004 à 23:26:31 |
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free | Déménagement ADSL |
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadoo | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |