Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

*** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL

n°244906
Gladior
Posté le 08-12-2003 à 20:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut tlm je viens de faire mon inscription  
puis qq heures apres avoir dl les 2 formulaires je reçoit ce mail :  

Citation :

Vous nous avez fait parvenir une demande de souscription pour l'offre FreeBox
et nous vous en remercions.

Malheureusement, après vérification des caractéristiques de votre ligne, votre inscription FreeBox concernant la ligne téléphonique 0145044346 ne peut aboutir car votre ligne ne peut permettre la mise en oeuvre de services Haut Débit, soit parce qu'elle fait partie d'un groupement de lignes, soit du fait
de la présence d'un équipement actif incompatible.

Si vous tenez à vous inscrire à nos services, nous vous invitons à nous fournir le numéro de téléphone d'une ligne analogique isolée.

Nous regrettons de ne pas pouvoir accueillir favorablement votre demande de souscription et vous remercions sincèrement de l'intérêt que vous nous avez manifesté.

Cordialement,
Le service d'inscription FreeBox
http://adsl.free.fr/

qqn a deja eu ca ?  
dans type de ligne au debut jai mis analogique et une autre fois jai mis adsl netissimo et meme chose :(

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 20:42:58  profilanswer

n°244907
kyo54
Posté le 09-12-2003 à 19:40:51  profilanswer

bon ben j'ai reçu la freebox, les deux diodes sont au vert mais toujours pas moyen de se connecter...

---------------
.
n°244908
Fantome
MrPurple
Posté le 10-12-2003 à 00:39:01  profilanswer

en usb ou en ethernet ?

ou dans les 2 cas ? :/

n°244909
kyo54
Posté le 10-12-2003 à 10:06:14  profilanswer

ça marche ce matin!

putain mon apt-get dist-upgrade à donné 79,9mo en 2m54s soit 457ko/s j'hallucine!!!!

---------------
.
n°244910
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 12-12-2003 à 12:34:51  profilanswer

AKT a écrit :

bon bein je viens dappeler FT un peu dattente ... la femme m'a demandé

"pourquoi vous changez ?" => le prix ...
"jai une nouvelle ofrre" => ca minteresse pas
"chez qui vous allez ?" => Free .
"Pouquoi mon offre ne vous interesse pas ?" => jprefere free .

ok .

pis voila quoi jai pas aimé le questionnaire mauvais point pour FT

:lol:  :D  :D  :lol:  
+1

n°244911
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 12-12-2003 à 12:53:35  profilanswer

Il faudrait peut-être mettre le topic initial à jour...

n°244912
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-12-2003 à 12:27:58  profilanswer

Salut :hello:

Petite question : je ne suis pas chez moi mais je suis l'état d'avancement de la mise en place de mon abonnement à FreeADSL via le net.  

Ma Freeox m'a apparemment été expédiée et a été bien reçue...Mais Free m'indique la chose suivante sur leur site :  
Votre ligne est en cours de construction

Cela veut-il dire que je dois attendre encore un peu avant d'installer ma freebox ? Ou puis-je dès mon retour remplacer mon modem wanadoo par la freebox ?

Merci :jap:

n°244913
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 27-12-2003 à 18:45:25  profilanswer

Help me ! :hello:

n°244914
yoyojunior
Posté le 27-12-2003 à 20:27:05  profilanswer

quand tu rentres chez toi, si ta connexion avec wanadoo n'est plus active, tu n'as plu qu'a mettre la freebox, si elle est toujours active, c'est que la ligne freebox n'est pas encore en fonctionnement ( ca m'a fait ca pour moi). dès que j'ai pas pu me connecter avec wanadoo free marchait..

n°244915
Fantome
MrPurple
Posté le 27-12-2003 à 20:46:35  profilanswer

j'ai un pote qui vis a boissy st leger dans le 94, il viend de passer chez Free, il a ces codes, il a plus ca connexion wanadoo, il a pas encore recu son modem sagem usb, il a toujours son modem ECI Bfocus Ethernet, mais il arrive pas a ce connecter avec sur free, quelqu un sait quoi faire ?

Merci pour lui:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 20:46:35  profilanswer

n°244916
AKT
Posté le 31-12-2003 à 13:37:16  profilanswer

comment ca marche pour l'accés libre aux mails wanadoo quand on a le numero ?

n°244917
edouardh
Journée sans rire est perdue !
Posté le 03-01-2004 à 01:42:59  profilanswer

Sympa les exemples de lettres de résiliation.
Je n'ai pas accès au Dégroupé.
Donc je vais passer de Wanadoo à Free ou Télé2,
je ne sais pas encore.
Post très apprécié.
Merci

n°244918
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2004 à 20:46:09  profilanswer

Je viens de lire en diagonale le reste du topic mais je n'ai pas trouvé quelqu'un dans les même cas que moi : je viens (enfin...) de quitter Wanadoo pour passer chez Free.
Je n'etais pas abonné en Extense, mais a la ligne ADSL 512 de FT a 25? + l'acces ADSL de Wandoo (une 20aine d'?).
Lors de l'inscription j'ai fort logiquement coché la case "ligne Netissimo", et il m'a bien été confirmé que j'allais etre raccordé en 1024 non degroupé.
D'apres ce que j'ai compris de leur site et d'autres sources, l'abo a la ligne ADSL FT allait etre automatiquement résilié lors de la procedure de Free aupres de FT, et a ma charge d'arreter Wanadoo. M'y etant pris apres le 20 du mois et préferant de toutes faconspayer Wanadoo un mois de plus que d'etre coupé trop longtemps pour le moment je n'ai encore rien fait pour l'abo ADSL Wanadoo.

J'ai envoyé mon dossier a Free le 26/12 et vendredi (le 02/01 donc) je recois le mail de Free avec mes identifiants me confirmant mon abonnement a Free haut-débit et me disant qu'il est actif le jour meme. Le mail ne précise par contre aucun débit.
Je reconfigure donc mon routeur avec les paramètres Free, ca marche tres bien, mais apres plusieurs test de debit (d/l sur de bon serveur, grenouille. etc...) il semble evident que je me connecte toujours en 512, aucun d/l ne depasse les 64ko/s (mon modem ou mon routeur ne permette pas de savoir exactement la vitesse de connexion).
Il est a noter que mon acces Wanadoo fonctionnait et fonctionne encore, et je n'ai pas remarqué une quelconque coupure dans la connexion dans les jours précédents.

Sur le site de Free j'ai ces infos sur mon compte :

Citation :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04xxxxxxxx
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)

NRA (1) : SCH42
Longueur : 2291 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Ou il est bien confirmé que mon abo est en 1024 et que ma ligne est compatible niveau attenuation. Sur la page d'etat de la demande d'abonnement je suis bien a l'etape 6, connexion active.

Voila donc ou j'en suis, et avant de me battre avec des hot-line demain je voudrais etre sur que je n'ai moi meme pas fait de connerie dans la procedure ou que tout cela n'est pas normal (le passage en 1024 qui pourrait etre décalé par rapport au reste par ex). Petit detail je n'ai pas encore recu le modem Sagem de Free (que je ne compte pas utiliser de toutes facons, j'ai un D-Link DSL 300G+ en ethernet), est ce que la hot-line de Free est chiante sur ce point ?
Bref si vous etes ou avez été dans mon ou si vous avez la moindre info je suis preneur.

n°244919
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-01-2004 à 22:24:57  profilanswer

Simple question : quand on est passé de Wanadoo à Free, doit-on résilier l'abonnement à Wanadoo ADSL ET la ligne Netissimo FT ou uniquement l'abo à Wanadoo ADSL ?

n°244920
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2004 à 22:34:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Simple question : quand on est passé de Wanadoo à Free, doit-on résilier l'abonnement à Wanadoo ADSL ET la ligne Netissimo FT ou uniquement l'abo à Wanadoo ADSL ?

Il me semblait que c'etait que la partie Wanadoo, mais on m'a repondu ailleurs que c'etait bien les 2.

n°244921
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 04-01-2004 à 22:36:05  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Il me semblait que c'etait que la partie Wanadoo, mais on m'a repondu ailleurs que c'etait bien les 2.

Y a pas de risque qu'en résiliant la ligne Netissimo on résilie en fait la ligne ADSL tout court ? :heink:

n°244922
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2004 à 22:55:10  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Y a pas de risque qu'en résiliant la ligne Netissimo on résilie en fait la ligne ADSL tout court ? :heink:  

Si FT fait bien son boulot non, perso je vais devoir le faire et ca m'inquiete quand un peu connaissant les lascars.

n°244923
Gounok
Faux traître
Posté le 05-01-2004 à 03:52:49  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord, merci au créateur du topic et aux personnes qui y aident d'autres forumeurs, dans mon cas ce topic tombe également à point nommé. :)

J'ai néanmoins une question pas encore abordée dans ce topic (oui oui je me suis tapé tout le topic afin de vérifier :pt1cable: ) :
- A quelle date Free commence-t-il à facturer un accès ADSL dégroupé avec la Freebox livrée ?

Sur le site de Free, ils parlent de la date de réception du modem, mais j'ai lu autre part que suite aux problèmes qu'ils ont eu entretemps, ils ne factureraient qu'à la date de première connexion, et peut-être qu'ils ont oublié de mettre leur site à jour. Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il en est réellement ? :??:  

En effet, nous sommes le 05/01, et je compte appeler demain Wanadoo pour leur demander une résiliation dès le 01/02. (Mais j'enverrai quand même une lettre, et je conseille à tout le monde de toujours accompagner ce genre d'opération d'une trace écrite, typiquement courrier recommandé avec AR et photocopie du contenu, ça peut malheureusement servir... :sweat: )

Et selon la réponse que vous me donnerez, soit j'entamerai tout de suite l'inscription à Free ADSL, afin de maximiser mes chances de recevoir le pack + ma connexion d'ici le 02/01 puis de me connecter à cette date afin de ne pas être facturé chez Free la période que je peux encore passer chez Wanadoo, ou alors je vais ptêt attendre encore un peu, quitte à passer quelques jours sans Free mais histoire de pas payer 2 abonnements qui se chevauchent.

Ce qui soulève plusieurs questions :

- Est-ce que le fait d'avoir déjà eu l'ADSL sur une ligne (chez Wanadoo par exemple) accélère ou facilite l'ouverture de ligne ADSL chez Free par rapport à quelqu'un jamais connecté ?

- En moyenne, il faut bien compter 15 jours entre l'envoi du courrier demandé par Free à l'issue de l'inscription électronique et l'arrivée du modem, immédiatement opérationnel ?

- Est-ce qu'une ligne Free dégroupée est utilisable avec le SpeedTouch USB ? Dans ce cas, si vous me dîtes qu'on reçoit les identifiants de connexion au bout de 8 ou 15 jours, je peux toujours surfer en non-dégroupé chez Free avec mon modem actuel
en attendant le pack Freebox qui arrive par la Poste...

Et encore 2 questions un peu HS, je vais chercher à me renseigner autre part mais si quelqu'un peut me répondre même brièvement, ça me ferait gagner du temps :

- Je viens de me préinscrire sur le Net et j'obtiens les informations suivantes :
NRA : XXX
Longueur : 536 mètres
Affaiblissement : 8 dB

Je peux en déduire quelque chose de spécial en terme de profit du dégroupage...? :??:  

- Je vois beaucoup de personnes vanter la connexion ethernet de la Freebox ; concrètement, en terme de débit par exemple, y a-t-il une différence entre une connexion par ethernet et une connexion USB ? J'apprécierais de ne pas avoir ma carte réseau squattée par la Freebox afin de pouvoir partager ma connexion via cette carte avec le PC de ma copine. :)  

Voilà, merci d'avance ! :hello:

Message édité par Gounok le 05-01-2004 à 04:30:48
n°244924
Gounok
Faux traître
Posté le 05-01-2004 à 16:42:53  profilanswer

Monte petit topic ! :whistle:

n°244925
Tenebror
Posté le 07-01-2004 à 18:08:06  profilanswer

Salut tout les freenautesssss !

Bon c'était juste pour vous faire part de mon xp, car je me suis posé différentes questions durant le déroulement des étapes.

_d'abord comment savoir a quel distance je suis du central Dslam?
  faire la procédure d'inscription sur le site de free, (Cela ne vous engage a rien, car il faut envoyer un courrier écrit pour valider une inscription), donc n'hésitez pas a simuler des inscriptions avec votre numéro de téléphone et des données bidons.

_Comment ca se passe pour résilier mon abonnement internet actuel ?
  il  faut envoyer une lettre de résiliation a votre fai, téléphonez leur pour demander l'adresse de résiliation des contrats, ex moi pour wanadoo, [Wanadoo TSA 50011, 92791 Issi-les-moulineaux, cedex 9], ils m'ont expliqué que je devais envoyer ma lettre de résiliation avant le 20 du mois dans leur bureau a cette adresse, afin que le contrat se stop pour le 31 du meme mois. Sinon vous payez complètement le mois suivant une fois le 20 dépassé...

_comment savoir réellement a quelle débit sera ma future connection free de la mort-qui-tue ?
  Allez faire un tour sur http://www.grenouille.com/
  Catégorie FREE adsl (dégroupage)
  Choisissez votre ville
  Essayez de trouver un testeur de ligne (les pseudos au dessus des graphiques) qui soit situé dans votre zone ou rue. Regardez en fonction du terminal auquel vous serez raccordé.

sinon pour ma part g envoyé ma lettre d'inscription un vendredi, le lundi g reçu un mail de confirmation comme quoi ils avaient bien mon dossier, le mardi je suis passé de l'étape 2 a 5 dans la journée.

A Savoir:

étape 1)(Validé) Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 05 janvier 2004
étape 2)(Validé) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
étape 3)(Validé) Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 06 janvier 2004, OKAR
étape 4)(Validé) Votre ligne est en cours de construction
étape 5)(En cours) Votre Freebox est en cours d'envoi
étape 6)(Non Validé) Votre connexion est activée
étape 7)(Non Validé) Afficher votre IP et vos numéros de téléphone

Ca me parait assez rapide comme démarche,
G vu des mecs qui sont dans ma zone sur grenouille, ils téléchargent a 550 Ko dc ca devrait le faire :)

nb: free vous donne une ip fixe, donc on a pu les decos 24H de M... on reste non-stop connecté, ce qui donne la possibilité de créer son propre serveur, (ou son propre ftp ;-)

Donc voila :)=
J'espère que j'aurais apporté qq's réponses pour ceux qui cherchent sur les forums ;)
Et si vous etes dans un bon coin bien dégroupé, n'hésitez pas, lancez vous dans l'aventure TRES HAUT débit (on DL 30 MO en 1 minute).

@ pluche all

n°244926
jaimelesch​ips
Posté le 10-01-2004 à 19:09:32  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Je viens de lire en diagonale le reste du topic mais je n'ai pas trouvé quelqu'un dans les même cas que moi : je viens (enfin...) de quitter Wanadoo pour passer chez Free.
Je n'etais pas abonné en Extense, mais a la ligne ADSL 512 de FT a 25? + l'acces ADSL de Wandoo (une 20aine d'?).
Lors de l'inscription j'ai fort logiquement coché la case "ligne Netissimo", et il m'a bien été confirmé que j'allais etre raccordé en 1024 non degroupé.
D'apres ce que j'ai compris de leur site et d'autres sources, l'abo a la ligne ADSL FT allait etre automatiquement résilié lors de la procedure de Free aupres de FT, et a ma charge d'arreter Wanadoo. M'y etant pris apres le 20 du mois et préferant de toutes faconspayer Wanadoo un mois de plus que d'etre coupé trop longtemps pour le moment je n'ai encore rien fait pour l'abo ADSL Wanadoo.

J'ai envoyé mon dossier a Free le 26/12 et vendredi (le 02/01 donc) je recois le mail de Free avec mes identifiants me confirmant mon abonnement a Free haut-débit et me disant qu'il est actif le jour meme. Le mail ne précise par contre aucun débit.
Je reconfigure donc mon routeur avec les paramètres Free, ca marche tres bien, mais apres plusieurs test de debit (d/l sur de bon serveur, grenouille. etc...) il semble evident que je me connecte toujours en 512, aucun d/l ne depasse les 64ko/s (mon modem ou mon routeur ne permette pas de savoir exactement la vitesse de connexion).
Il est a noter que mon acces Wanadoo fonctionnait et fonctionne encore, et je n'ai pas remarqué une quelconque coupure dans la connexion dans les jours précédents.

Sur le site de Free j'ai ces infos sur mon compte :

Citation :

Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04xxxxxxxx
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (1024K)

NRA (1) : SCH42
Longueur : 2291 mètres
Affaiblissement (2) : 34 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Ou il est bien confirmé que mon abo est en 1024 et que ma ligne est compatible niveau attenuation. Sur la page d'etat de la demande d'abonnement je suis bien a l'etape 6, connexion active.

Voila donc ou j'en suis, et avant de me battre avec des hot-line demain je voudrais etre sur que je n'ai moi meme pas fait de connerie dans la procedure ou que tout cela n'est pas normal (le passage en 1024 qui pourrait etre décalé par rapport au reste par ex). Petit detail je n'ai pas encore recu le modem Sagem de Free (que je ne compte pas utiliser de toutes facons, j'ai un D-Link DSL 300G+ en ethernet), est ce que la hot-line de Free est chiante sur ce point ?
Bref si vous etes ou avez été dans mon ou si vous avez la moindre info je suis preneur.

Je suis exactement dans la meme situation , sauf que je souhaite passer a free bientot  
J'ai donc non pas l'abonnement eXtense mais bien labonnement wanadoo (25?/mois) et le netissimo ( ligne ADSL de FT environ 20?/mois)

Je voulais savoir , si je passe a free , donc que je coche ligne netissimo au depart , est-ce que en plus des 30? de free , je dois payer encore les 20? de la ligne adsl (netissimo ) . A ce tarif la ca me reviendrait plus cher , et donc moins interessant ( bien que ca soit du 1024).
Et puis si j'ai une reponse vite , je pourrais me desinscrire avant le 20 de ce mois :p

Merci de votre sujet , qui peut peut-etre me sauver ma vie ( ma ligne ?)

n°244927
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-01-2004 à 19:53:34  profilanswer

jaimeleschips a écrit :

Je suis exactement dans la meme situation , sauf que je souhaite passer a free bientot  
J'ai donc non pas l'abonnement eXtense mais bien labonnement wanadoo (25?/mois) et le netissimo ( ligne ADSL de FT environ 20?/mois)

Je voulais savoir , si je passe a free , donc que je coche ligne netissimo au depart , est-ce que en plus des 30? de free , je dois payer encore les 20? de la ligne adsl (netissimo ) . A ce tarif la ca me reviendrait plus cher , et donc moins interessant ( bien que ca soit du 1024).
Et puis si j'ai une reponse vite , je pourrais me desinscrire avant le 20 de ce mois :p

Merci de votre sujet , qui peut peut-etre me sauver ma vie ( ma ligne ?)

Une fois abonné Free, plus besoin bien sur de payer les 25? de la ligne ADSL FT.
La case à cocher pendant l'inscription est juste la pour afficher l'avertissement disant que l'inscription a Free peut couper l'acces des précédents FAI ADSL, mais qu'il faut quand meme se desabonner soit meme de chez eux.

Au passage je suis passé en 1024 le lendemain de mon précédent message.

n°244928
kashu
Posté le 17-01-2004 à 22:24:33  profilanswer

Salut à tous ^^
D'abord merci pr ce topic qui est très interessant, meme si faudrait penser à mettre à jour le 1er message.
Pour ma part, j'ai normalement fini mon abo d'1 an chez wanadoo depuis le 14 Janvier. Je les ai appelé aujourd'hui pour passer en accès libre. Ils m'ont dit que sa se ferait au 01/02.
Si j'envois mon courrier d'abonnement à free maintenant (19/01) c'est bien ? ou alors sa risque de créer des problèmes tant que j'ai une ligne wanadoo adsl ?
Merci :jap:

edit : si j'envoi la facture imprimée sur le site de FT sa revient au meme que si je la photocopie, non ?

Message édité par kashu le 17-01-2004 à 22:28:29
n°244929
Fantome
MrPurple
Posté le 18-01-2004 à 22:20:21  profilanswer

*** You have been disconnected. Sun Jan 18 21:41:30 2004.
*** You have been disconnected. Sun Jan 18 21:59:15 2004.
*** You have been disconnected. Sun Jan 18 22:05:04 2004.
*** You have been disconnected. Sun Jan 18 22:17:11 2004.

Je sait pas pourquoi, mais Wanadoo commance a me courrir sur les nerfs...

n°244930
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-01-2004 à 22:53:59  profilanswer

ce n'est pas forcément wanadoo ...

---------------
Intermittent du GNU
n°244931
Fantome
MrPurple
Posté le 18-01-2004 à 23:11:45  profilanswer

bah a la limite si CT la nouvelle carte 3com qui deconnais dans mon serveur... elle aurait deconner des le premier jour et pas 3 jours apres quand meme ?

sinon tout le reste de la config a deja taper de serieux uptimes sans soucis...

n°244932
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-01-2004 à 23:22:07  profilanswer

Fantome a écrit :

bah a la limite si CT la nouvelle carte 3com qui deconnais dans mon serveur... elle aurait deconner des le premier jour et pas 3 jours apres quand meme ?

sinon tout le reste de la config a deja taper de serieux uptimes sans soucis...

entre toi & wanadoo il y a par exemple ta carte réseau en effet , ton modem , le dslam , le bas ...

---------------
Intermittent du GNU
n°244933
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 18-01-2004 à 23:23:35  profilanswer

juste un passage pour remercier l'auteur de ce topic. Grace a tes conseils, je n'ai été privé de net que pendant 4 heures.

---------------

n°244934
Fantome
MrPurple
Posté le 18-01-2004 à 23:50:43  profilanswer

bah jusqu a ma prise de telephone ya 0 soucis!

Serveur niquel, modem niquel, sablage niquel (je l ai installer moi meme!) apres ce qui de passe derriere mon mur quand ca rejoind le pylone dans la rue :/

n°244935
Fantome
MrPurple
Posté le 18-01-2004 à 23:52:11  profilanswer

Et puis il attendent quoi free la pour degroupé ma ville ????

en novembre j avais degroupage prevu novembre, en decembre, degroupage prevu en decembre, et debu janvier ils ont afficher degroupage prevu en janvier, mais otujours rien :cry:

n°244936
Fantome
MrPurple
Posté le 19-01-2004 à 13:58:02  profilanswer

Ma connexion wanadoo est redevenue stable ce matin a 7h28 :heink:

Vivement le degroupage de free que je me casse!

(j ai pas envie de prendre le modem usb et de devoir le renvoyé alors que le degroupage est proche!)

n°244937
kileak2
Posté le 28-01-2004 à 17:07:18  profilanswer

Fantome a écrit :

Ma connexion wanadoo est redevenue stable ce matin a 7h28 :heink:

Vivement le degroupage de free que je me casse!

(j ai pas envie de prendre le modem usb et de devoir le renvoyé alors que le degroupage est proche!)

Je n'ai pas été déconnecté de Wanadoo depuis au moins 2 ans !

Partir de Wanadoo pour Free pour un motif de fiabilité de connection est un hérésie.
Par contre c clair que le rapport débit-services/prix est alléchant.

a+

n°244938
Fantome
MrPurple
Posté le 28-01-2004 à 17:53:00  profilanswer

essaye de te faire un download sur emule, tu vera si tu est pas deco...

n°244939
kileak2
Posté le 30-01-2004 à 18:15:43  profilanswer

Fantome a écrit :

essaye de te faire un download sur emule, tu vera si tu est pas deco...

change le port de Emule et hooooooop

Et puis emule on peut pas dire que ca soit super légal dc tu ne peux pas juger un FAI sur ça.

n°244940
Fantome
MrPurple
Posté le 30-01-2004 à 18:41:49  profilanswer

Bah moi je part de wanadoo pour coupure d accés au serveur de newsgroup, fermeture de port de gnutella, les deco sur la mule ca a eter la tonne a eau qui a fait debordé le dés a coudre!

n°244941
kileak2
Posté le 03-02-2004 à 10:25:44  profilanswer

Fantome a écrit :

Bah moi je part de wanadoo pour coupure d accés au serveur de newsgroup, fermeture de port de gnutella, les deco sur la mule ca a eter la tonne a eau qui a fait debordé le dés a coudre!

change le port de la .ule et sinon va chez free :)

je résilie Mamadoo aujourd'hui !!!!!

bye bye

Je m'expose au coupure free mais le téléphone à l'oeil et la télé me branche bien

a+

n°244942
kileak2
Posté le 05-02-2004 à 12:40:42  profilanswer

Hello

ca y est j'ai appellé wanadoo (à 0.34/min) pour leur dire que je passais de ADSL à Accès Libre !

La nana m'a dit OK mais depuis je n'ai pas eu de mail de confirmation et ceci 72 heures après mon coup de fil !! Croyez-vous que je doive rappeler ?

merci

n°244943
tafkap
Posté le 19-02-2004 à 12:38:06  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

j'ai peut-être fait une bêtise :)

Je me suis réabonné à l'offre ADSL Wanadoo 1024 au prix "préférentiel" de 39,9? si on s'engage pour 24mois, mais je lorgne de plus en plus sur Free, pour résilier je vais en baver ? Même si je suis prêt à payer une "amende" ? Des expériences de ce type ?

n°244944
Gounok
Faux traître
Posté le 19-02-2004 à 17:19:48  profilanswer

tafkap a écrit :

Bonjour tout le monde,  

j'ai peut-être fait une bêtise :)

Je me suis réabonné à l'offre ADSL Wanadoo 1024 au prix "préférentiel" de 39,9? si on s'engage pour 24mois, mais je lorgne de plus en plus sur Free, pour résilier je vais en baver ? Même si je suis prêt à payer une "amende" ? Des expériences de ce type ?

Ben à priori, tu auras à payer chaque mois à Wanadoo jusqu'à la fin de tes 24 mois d'engagement, quoi que tu fasses... [:spamafote]

Tu t'es réabonné quand ? :??:

n°244945
tafkap
Posté le 19-02-2004 à 23:25:54  profilanswer

Il y a 1 mois, demain je les appelle. Enfin c'est pas pressé, ma ville est dégroupée dans les 6 prochains mois...

Message édité par tafkap le 19-02-2004 à 23:26:31
n°244946
Gounok
Faux traître
Posté le 20-02-2004 à 02:41:25  profilanswer

tafkap a écrit :

Il y a 1 mois, demain je les appelle. Enfin c'est pas pressé, ma ville est dégroupée dans les 6 prochains mois...

Mouais, enfin comme dit, sauf déménagement dans zone non couverte ou truc qui arrive jamais, tu en as encore de toute façon pour 23 mois...

La vraie question que tu dois te poser n'est pas comment résilier Wanadoo avant, mais pourquoi t'être réengagé 24 mois ? ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec FreeDéménagement ADSL
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadooproblème connexion adsl avec linksys wag 200g
Free, quel est l'adresse du ftp .?Compte supplémentaire - free - nouvel espace
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR