|
Auteur | Sujet : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 09:17:47 |
ATIcasuxxdeshuitres |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | oui regarde la fin de l'email ke j'ai recu, tu peux garder ton email et tes login 6 mois apres la resiliation |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tonio | d'ac Thanks Mr gm_superstar !! --------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
gm_superstar Appelez-moi Super | Alors ton modem devrait fonctionner : http://mon.adsl.chez.free.fr/modem [...] roupe.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
FRandon Citation personnelle associée | Flag --------------- Cdlt, |
Maxaks | Salut,
Message édité par Maxaks le 14-09-2003 à 13:12:39 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | moi j'ai mis 30 minutes a me rendre compte que sur leurs site de merde il n'y avait pas un SEUL mot "résilier" sa me degoute sa , la pire entreprise européenne, qui s'est deja mangée plusieurs amende de la commission européenne pour des truk anti concurentiel pff |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 14:16:08 |
DesuetCR_B | c'est possible de garder mon modem (ECI USB) en passant chez free ?
Message édité par DesuetCR_B le 14-09-2003 à 14:32:52 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tonio |
Message édité par tonio le 16-09-2003 à 22:47:00 --------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
tonio | Mon abo Wanadoo arrive à échéance (12mois) !!! le mois prochain je fais ma demande à FREE !
--------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
FRandon Citation personnelle associée | je viens de sauter le pas --------------- Cdlt, |
PrianiK battletag Vdz#1233 | bon donc apres avoir recu la confirmation de la résiliation de l'abo pour le 31/07, rien n'a été résilier et j'ai été debité pour Aout et Septembre, donc la gueulage a l'agence FT, remboursé sous 3 semaines normalement, faites attention quand on vous dit ke c'est résilier c'est vraiment des connard de fonctionnaires qui bossent labas et ne foutent rien |
nude runner | faut il resilier soit meme ou free s'en occupe? |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | il faut resilier soit meme |
morganno oui oui, toi aussi. | Il ne faut quand meme pas oublier que c'est 99 euros pour résilier un abonnement ADSL chez free... meme apres un an d'habonnement ....
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nude runner |
FRandon Citation personnelle associée | je suis passé de wanaddo à free et ce sera effectif le 1er octobre mais depuis hier aprem j'ai plus l'adsl :
--------------- Cdlt, |
nude runner | est ce que un routeur neatgear rp 114 fonctionne avec la freebox? |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
FRandon Citation personnelle associée | moi aussi --------------- Cdlt, |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Demande d'abonnement Free faite le 13/9, demande de résiliation Wanadoo faite le 18/9 par telephone, et hopla, ce midi je perds la connexion Wanadoo, je branche la Freebox pour voir : 2 diodes vertes donc le temps d'indisponiblité du net à été de 15 minutes (le temps que je rebranche et que je reconfigure le partage de connexion, parce que bon, l'ethernet c'est quand même mieux que l'usb y a pas a chier )
Message édité par philou_a7 le 26-09-2003 à 15:31:42 |
FRandon Citation personnelle associée |
Message édité par FRandon le 26-09-2003 à 18:26:46 --------------- Cdlt, |
Fantome MrPurple | C:\>ping hardware.fr
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est bien car avec wanandoo je ne usi jamais descendu sous 62ms --------------- Cdlt, |
Fantome MrPurple | je suis ethernet, et la connexion est assurée par une paserelle sous Linux |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai voulu garder mes comptes mails wanadoo mais je ne peux envoyer un mail wanadoo avec une autre connection (FREEBOX), c'est normal ??
--------------- Cdlt, |
Fantome MrPurple | on ne peut utiliser les serveur smtp de wanadoo que si on est connecter avec wanadoo
|
FRandon Citation personnelle associée | merci
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | c'est bon, ça passe je crois --------------- Cdlt, |
kyo54 | je suis chez wanadoo et pense à free, mais j'ai quelques questions:
Message édité par kyo54 le 02-10-2003 à 12:03:34 --------------- . |
DesuetCR_B | 2-Non
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
playerman | moi je suis sur lille et j'avais plein de probleme de connexion avec free depuis quelques semaine.Sans savoir que ma ligne etiat deja degroupé g install les new drivers et la c NICKEL , connexion a 2380kbit/sec DL et 384 en UP, ca fé du 190ko/sec en dl , vive free!! |
kyo54 |
--------------- . |
ben-tx |
Aesthetics |
|
tonio | bon, inscription envoyé le 17/10/03, comme un c.. j'avais oublié de l'envoyé, résiliation de wanadoo effective le 31/10/03.
--------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free | Déménagement ADSL |
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadoo | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |