|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free |
Maus World War One, Spiegelman©2002 | Je vous donne la solution magique en date d'aout 2004 : Message édité par Maus le 29-08-2004 à 12:25:29 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:26:03 ![]() ![]() |
sksbir | désolé de te décevoir, mais le coup de changer l'alim, c'est loin de réussir à 100%
|
Maus World War One, Spiegelman©2002 | si tu t'étais donné la peine de lire en entier, tu aurais vu que chez moi aussi l'alim ça n'avait pas fonctionné ! |
sksbir |
|
arkane2002 |
|
laurine | merci |
Kayanwan Pixelyoz | pour l'ethernet, j'ai reussi à le stabiliser en mettant ces options
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | http://www.sagem.com/support/site/ [...] se&faq=143
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Maus World War One, Spiegelman©2002 | UP
|
dboss77 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2004 à 10:49:18 ![]() ![]() |
dboss77 | personne pourrais me faire un backup de son firmware, car la v4.0.3 passe pas du tout chez moi |
athena714 | Chez moi non plus la v4.0.3 ne passe pas |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | sur sagem.fr tu l'as attends... |
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | déjà la bonne adresse sur freeks c'est :
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | et tu peux le choper ici :
|
mausz Il y a tjrs plus sot que sot ! | http://www.sagem.com/support/site/ [...] 4_0_3A.zip
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
Comment heberger mon site sur free ? | Débit limité pour un ftp perso chez free ? |
Comment savoir les donnés MySQL chez free pour mettre en ligne son sit | permissions dossier FTP free |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free |