|
Auteur | Sujet : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |
---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:56:47 |
F18 |
|
F18 |
|
Fantome MrPurple |
ils font toujours pas villeneuve saint georges |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | drapeau |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | et pour maisons alfort c pour bientot j espere ! |
F18 |
|
Fantome MrPurple |
moi je usi stoujours chez Wanadoo, j attend le degroupage pour me lancer chez Free --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nikolai | Euh je crois que le demander de la ligne adsl free doit etre le titulaire de la ligne FT --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 13:58:16 |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | Meme si on joint au contrat un apapier signé du titulaire comme quoi il autorise cela ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
gm_superstar Appelez-moi Super | http://mon.adsl.chez.free.fr/inscr [...] ption.html
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
F18 |
|
Fantome MrPurple |
en plus je supporte pas les peer to peer
|
magfred | Non, malheureux !!!
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
F18 |
|
Fantome MrPurple |
magfred | La Freebox est en USB ? Message édité par magfred le 09-07-2003 à 17:37:23 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Tounet I love apples | drapal trop fort ce topic --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
gm_superstar Appelez-moi Super |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | faut absolument que l'abonnement soit au nom de la personne qui paye l'abonnement téléphonique ? |
magfred |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | drapo --------------- yvele n'est plus. |
Fantome MrPurple |
t aurait pas dut resillié...
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
blueteen | le numéro du premier post ne marche pas mais ça t'en donne un autre qui lui marche. (0 892 699 114)
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | hehe ils font tout pour garder leurs clients mais free m'interesse bcp plus pour leurs services |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free | Déménagement ADSL |
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadoo | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |