|
Auteur | Sujet : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 10:34:06 |
Fantome MrPurple |
|
chaced |
Fantome MrPurple |
bah je suis sous eXtense, quand on est a la page d avant, il demande : ligne analogique, numerique, adsl
|
Fantome MrPurple | c est quoi le numero de telephone de free ? |
Fantome MrPurple | 3244, 2,24frs/minute |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 10:40:32 |
Fantome MrPurple |
non
|
chaced |
toto_advance |
|
chaced | je ne leurs ai pas envoyer la lettre par courrier, mais, par mail, et ils m'ont répondu que la demande avait etait prise en compte et que je passais en Wanadoo entrée libre le 1er Avril.
[El_Manu] |
chaced |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | l'adresse ip fixe sur demande est suspendue chez free...
|
morpheus67 | je crois que je vais aussi passer chez free |
F22Raptor Tête en l'air ... |
j'utilise mon modem wanadoo (Alcatel Speedtouch USB) sans problème
Message édité par F22Raptor le 02-04-2003 à 17:26:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
omega2 | Pour la résiliation chez wanadoo.
|
nikolai |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | c'est d'ailleurs pour ca que j'ai enviyé ma lettre d'abonnement hier |
Fantome MrPurple | quelqu un peut me dire si le 94 est passer ne zone freebox ?
|
nikolai | regarde le plan de deploiment freebox sur le site de free |
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple |
meme ma copine serat degroupée avant moi |
nikolai |
|
Fantome MrPurple |
trouvé un boulot pret de bordeaux, et me louer un 19tonnes pour demenagé! |
nikolai | La lettre est parti y'a moins de 2jours
|
Fantome MrPurple | j ttend fin juin pour voir l evolution du degroupage dans mon departement (mais pourquoi ils ont pas prevu de degroupé villeneuve saint georges ) |
albatorx |
|
titi0titi |
|
goran | Moi 1 semaine pour recevoir le mail de confirmation et depuis 1 semaine que je suis bloqué à l'étape 2.
|
sovxx cat=7 | Je suis dans une zone dégroupée et j'aimerais changer.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
magfred |
--------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
EverGlide |
Message édité par EverGlide le 19-06-2003 à 16:45:10 --------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
EverGlide | Sinon pour les autres,
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
k2t | je voudrais avoir votre avis sur ma lettre de demande de resiliation pour mon abo eXtense, je l'envoi aujourd(hui
Message édité par k2t le 20-06-2003 à 12:31:42 |
Fantome MrPurple |
tu doit faire ta resiliation avant le 20 du mois, donc si tes en avance ca devrait pas faire de problemes, mais sur wanadoo, a moins que je me trompe, tu peut resilié par telephone! |
F18 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free | Déménagement ADSL |
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadoo | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |