Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Chromecast et Livebox 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chromecast et Livebox 5

n°1141983
alainchero
Posté le 04-11-2020 à 18:04:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite rendre mes 2 décodeurs CUB Canalsat en location. Je possède 3 téléviseurs, je suis chez Orange avec la fibre. Orange me propose un 2ème décodeur TV gratuitement. Par contre pour le 3ème téléviseur Orange me propose une clé Chromecast à 3,99 € par mois. je souhaite savoir si le clé Chromecast Google vidéo vendu 39,00 € chez Boulanger est compatible avec la box Orange Livebox 5 et si je pourrais recevoir les chaines proposées dans mon abonnement Orange sur mon téléviseur.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 18:04:57  profilanswer
 

n°1141984
dims
if it ain't brocken, mod it !
Posté le 04-11-2020 à 18:14:01  profilanswer
 
n°1141988
alainchero
Posté le 04-11-2020 à 18:33:34  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais comme dans beaucoup de forum, nous parlons de regarder la TV du smartphone sur la télévision mais aucun ne parle de connexion de la chromecast sur une box orange pour recevoir la télé sans passer par le smartphone. Le smartphone servant uniquement à piloter la clé chromecast.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Chromecast et Livebox 5

 

Sujets relatifs
Soucis Livebox 4 (Sosh) Clé Wifi Netgear[Résolu] Ouverture de port livebox 5
[Résolu] Probleme acces NAS via URLDDNS à travers routeur + LiveboxDMZ et redirection de ports - Livebox + routeur
[ Résolu ] VPN Livebox 4Problème port rj45 livebox 5
Livebox / CPL Free / Wifi PS4Réseau domestique, adresses IP, tuto Asus RT-AC88U et livebox 4
Connexion VPN vers livebox pro v4Vlan par routeur netgear et perte connexion web par livebox
Plus de sujets relatifs à : Chromecast et Livebox 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR