Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis Livebox 4 (Sosh) Clé Wifi Netgear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Livebox 4 (Sosh) Clé Wifi Netgear

n°1140977
yakko_warn​ers
Posté le 27-10-2020 à 16:54:02  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir ...
 
Je suis client Sosh Fibre 300/300 avec un Ont et une livebox 4. Avant j'ai été chez SFR (vrais fibre) et Bouygues avec Ont et box à chaque fois. Hors, depuis que je suis passé chez Sosh  :whistle:  j'ai de gros soucis avec ma clé WiFi, une Netgear A6210 (AC1200 USB 3.0).
 
Je ne parviens pas à me connecter de manière aléatoire depuis Windows 10, parfois ça veux bien mais la plus part du temps ça me dis que ça n'a pas pu se connecter à ce réseau. J'ai bien précisé ma situation, avant ça marchais ( comme une clé wifi) et depuis Sosh et la Livebox 4, c'est une petite catastrophe.
 
Ma clé se connecte sans soucis à un routeur TP-Link Archer C2 (V1) en mode PA et idem sur mon smartphone Android en PA. Cette clé viens avec une rallonge donc je peux l'éloigner du PC, mais que ce soit branchée au cul du PC ou au bout de la rallonge c'est la même galère. Mon Windows 10 Famille à été réinstallé récemment ...
 
Si vous avec des pistes, des réglages, des idées ... Je suis preneur !
 
 :jap:


---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 16:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Soucis Livebox 4 (Sosh) Clé Wifi Netgear

 

Sujets relatifs
Le routeur unique pour les gouverner tous et dans le WIFI les lier ?installation TP-Link Routeur WiFi Point d'Accès WiFi AC 1750 Mbps
canal wifi d'une clé 4GRouteur AX branché sur une Box Wifi AC = Wifi AX?
2 routeurs, 2 réseaux, mais 1 réseau wifiWiFi longue distance
Nouveau router/point d'accès wifi ?Mauvaise qualité le WIFI
Problème wifiswitch wifi : ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Soucis Livebox 4 (Sosh) Clé Wifi Netgear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR