Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista livebox

n°467222
deeonesee
Posté le 05-07-2010 à 23:56:11  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
j'ai un petit soucis avec ma livebox :
Nous utilisons une livebox 2 sagem à plusieurs ordis sans soucis mais depuis qu'un nouvel ordi avec vista à rejoint la maison , il fout la merde.
Des qu'il se connecte , les autres ne peuvent plus acceder à internet. étrange....
Si l'un de vous a une idée , je l'aimerai jusqu'a la mort. :)  
cela est valable en wifi mais aussi en ethernet.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 23:56:11  profilanswer
 

n°467223
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2010 à 09:02:52  profilanswer
 

Il chope bien une IP avec le DHCP ? il aurrait pas une IP fixe deja attribué ?
 
sinon, un descriptif de "il fout la merde" ne serait pas superflu.


---------------
#mais-chut
n°467224
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-07-2010 à 09:28:47  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°467406
deeonesee
Posté le 07-07-2010 à 00:37:19  profilanswer
 

merci pour la reponse ,
oui il est bien en DHCP pour l'ip .  
En fait quand depuis le gestionnaire de la livebox je le vois connecté , les autres ordis ne peuvent plus acceder aux pages internet bien qu'ils soient connectés a la livebox aussi. Par contre l'ordi avec vista lui n'a pas de probleme pour surfer.
Je crois vraiment que ça vient de vista car tout a toujours fonctionné que ce soit avec des ordis windows xp ou des mac.

n°468118
deeonesee
Posté le 13-07-2010 à 16:15:57  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème port Ethernet/livebox ADSL sous vistaLivebox sous vista, XP et IP en 169.....
wifi-livebox-portable sous vista[Livebox] Tout semble OK et pourtant ... (VISTA)
Connectivitée limitée Vista + Ethernet + livebox[Noob] Wifi + Livebox + Vista = corde + tabouret
Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portablepb pc portable(vista) connection wifi avec livebox
Quelle carte wifi pci? (livebox + vista) & problemes de lagprobleme de wifi avec vista et livebox o_O
Plus de sujets relatifs à : vista livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR