Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connectivitée limitée Vista + Ethernet + livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivitée limitée Vista + Ethernet + livebox

n°374147
Cent21
aekna.com
Posté le 17-08-2008 à 18:08:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai finalement branché le PC en wifi pour arriver jusque la  :D  
Alors en plein surf le pc (branché en ethernet) se déconnecte subitement de la livebox. Bref je débranche rebranche nada soit je suis juste en réseau local soit en co limitée et le pc envoi des paquets a la box mais celle ci ne répond pas.
 
J'essaye alors de désinstaller le controleur ethernet nVidia par le biais du gestionnaire de périphériques je redémarre je le réactive rien toujours le même problème.
Je réeesaye en désespoir de cause de réinstaller les drivers mais rien n'y fait.
Je me décide de faire la config tcp ip manuellement en me disant que ça va tout régler et la "magie" la box répond mais je suis toujours en conectivitée limitée.
 
Ma config est-elle bonne ?
 
http://bayimg.com/image/pakdbaabe.jpg
 
http://bayimg.com/image/pakdcaabe.jpg
 
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 18:08:36  profilanswer
 

n°374165
hyperman22
Posté le 17-08-2008 à 19:56:06  profilanswer
 

Salut,
Tu as un PC portable ?
Si oui, c'est peut-être l'économie d'énergie de la carte ethernet qui désactive la carte pour économiser de l'énergie...
Essaye en laissant le PC branché et chargé pour voir si ça solutionne ton problème.
Si ça ne vient pas de là, probablement problème de Livebox, essaye de brancher ton PC sur le 2eme port de la LB.
A+

n°374170
Cent21
aekna.com
Posté le 17-08-2008 à 20:13:38  profilanswer
 

Salut,
 
Non c'est un PC fixe.
Et j'ai déja essayé de brancher l'ethernet sur le port rouge de la TV mais ça ne change rien. Je vais tenter de brancher le mac en ethernet pour etre fixé mais ça m'étonnerait que ce soit la lb.


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
n°374175
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 17-08-2008 à 20:32:56  profilanswer
 

tu essayé de rebooter la lb pour commencer ?
 
sinon tu utilise un cable ethernet directement, ou tu passe par un switch ?

n°374176
Cent21
aekna.com
Posté le 17-08-2008 à 20:47:28  profilanswer
 

oui quand meme je l'ai rebootée plusieurs fois
 
Et je suis en direct LB > PC pas d'intérmédiaire


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
n°374261
hyperman22
Posté le 18-08-2008 à 12:25:29  profilanswer
 

LA je seche... Peut-etre problème avec la carte ethernet ou alors les drivers sont défectueux...Tu as essayé plusieurs version de drivers ?

n°374291
Cent21
aekna.com
Posté le 18-08-2008 à 14:12:21  profilanswer
 

Comment se fait-il que d'un coup les drivers soient deffectueux :/
 
J'ai éssayé avec ceux trouvés sur le net, ceux du CD de la mobo ne veulent pas se réinstaller j'ai un message d'erreur complétement insensé étant donné que je tourne sous Ultimate
 
http://www.ukimagehost.com/uploads/aab28c3584.jpg
 
Peut etre que ma config manuel tcp ip est foireuse ? Mais je vois pas ou elle peut etre ratée.. A part les DNS


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
n°374322
hyperman22
Posté le 18-08-2008 à 18:13:40  profilanswer
 

Carte Réseau Nvidia ???? C'est les Cartes graphique qui sont Nvidia (enfin a ma connaissance)!!
 
Sinon, pour les DNS, tu peu mettre simplement 192.168.1.1 car la LB fait relais DHCP. Je ne sais pas si ceux que tu as sont bon masi en metant la LB il n'y aura pas de problèmes...
 
Peu tu nous donner le modèle exacte de la Carte Réseau ?
 
Merci

n°374387
Cent21
aekna.com
Posté le 18-08-2008 à 23:23:29  profilanswer
 

Sisi c'est une nVidia. Je sais ça court pas les rues  :jap:  
 
Alors exactement c'est une nVidia nForce networking controller 50.0.9.0  :heink:  
 
J'ai éssayé de mettre l'ip lb en dns mais ça change rien. Toujours connécté au réseau local only


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
n°374390
hyperman22
Posté le 18-08-2008 à 23:32:35  profilanswer
 

Et ba je me coucherais moins con ce soir !! Et sinon, quand tu fait un ping 194.2.0.20, ca marche ou pas ? Ca nous dira si c'est un pb de DNS ou non... Ca m'étonnerai mais bon... Je sèche sur ton  problème...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2008 à 23:32:35  profilanswer
 

n°374391
hyperman22
Posté le 18-08-2008 à 23:34:01  profilanswer
 

affiche aussi le résultat des commandes :
netstat -rn
ipconfig /all


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connectivitée limitée Vista + Ethernet + livebox

 

Sujets relatifs
Brancher un routeur belkin a ma liveboxProbleme connexion wifi livebox inventel et pc acer
Probleme prise telephonique pour LiveboxCPL Bewan E200 et livebox, plus de connection internet
Livebox Pro + Sécurité WPASupprimer le logiciel PPPoE sous Vista
Problème routage avec Linksys WAG200G + livebox + Freebox[livebox] Partage de fichiers / imprimantes wifi
psp xp vistaLivebox + routeur
Plus de sujets relatifs à : Connectivitée limitée Vista + Ethernet + livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR