Komae a écrit :
Bonsoir à tous (et à toutes)
Voici mon problème :
Il y a environ 2ans, nous avons acheté une Livebox Sagem, ce fût déjà un parcours du combattant avant d'arriver à la configurer correctement, plusieurs appels à la hotline, nous avons fini par tomber sur quelqu'un de compétant au bout de 3 essais et beaucoup de cheveux arrachés. D'ailleurs aujourd'hui encore beaucoup de problème comme un message douteux du style "l'offre que vous avez choisi ne correspond pas au modem actuel" ou quelque chose comme ça lors de la connexion (mais tout marche après...) et des pertes de connexion lorsqu'on la laisse brancher trop longtemps (+ de 12h), mais bref, se n'est pas pour cela que je viens demander votre aide divine. En effet, hier nous avons reçu mon nouvel ordi de chez materiel.net, tout marchai nickel jusqu'à ce que nous ayons la mauvaise idée d'essayer de brancher le wifi via la clé wifi qui était présente dans la boîte de notre livebox...
Je place le CD de l'installation wifi sur le nouveau, lance l'application.
Je fait tout ce qu'il demande : désactiver le pare-feu, brancher la clé wifi puis appuyer sur le bouton d'association de la live box, après cela il me marque "error SSID" et reviens a l'étape "branchez la clé"... Je m'y prend mal ou il y a t'il une autre méthode ? Je dispose de Vista 32
Ma clé wifi est une XG-760N Sagem...
Merci de votre futur aide dont j'ai énormément besoin.
|