Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable

n°342239
Dark Jacka​l
Posté le 05-02-2008 à 16:48:11  profilanswer
 

Bonjour,  à tous,
 
J'ai un ordinateur de bureau connecté à une Livebox Sagem par Ethernet avec Windows vista et avec  wifi activé,
 
Et j'aimerai avoir internet sur mon ordinateur portable ayant Windows xp et ayant la wifi intégré  
 
Mais je n'y arrive pas, dans « connexion au réseau sans fils » de l’ordi portable, il trouve ma Livebox, mais alors que celle-ci et à même pas 1mètre, il me dit :
"Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus à porté..."
Alors j'essaie avec le cd d'installation que j'ai était cherché à la boutique orange de Windows XP sp2 (car mon cd d'installation d'origine était celui de vista)
Et je coche :  
« Ma Livebox est déjà configuré je souhaite connecter un ordinateur supplémentaire à la Livebox »
 
et là je suis bloquer aux 8 onglets c'est-à-dire :
« Paramétrage du sans fil (Wi-Fi)
Nous avons détecté que votre ordinateur est équipé de : Microsoft Windows xp service sp2  
Vous allez maintenant configurer votre connexion sans fil en suivant les instructions du guide fourni dans votre pack.  
Une fois la connexion établie cliquez sur "suivant" pour continuer. »

 
et suivant reste grisais et je ne peux pas continuer donc je sais pas quoi faire.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 16:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable

 

Sujets relatifs
conseil modem routeur wifi et pont ethernet[ WIFI ] Aide choix routeur wifi
WIFI avec cryptage WPA sous windows98SECle wifi capable de faire relai / point d'accès ?
Souci de connexion wifi avec Carte PCI RaLink RT2561/RT61 rev Bwifi n en mode ad hoc : comment faire ?
Freebox carte wifi résiliationPartage Internet XP > Vista? connectivité limitée ou inexistante
debridage de la livebox 
Plus de sujets relatifs à : Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR