Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi-livebox-portable sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi-livebox-portable sous vista

n°408004
wolm
Posté le 16-03-2009 à 18:22:27  profilanswer
 

Salut à tous, aprés reparation de mon pc portable, je n'arrive plus a me connecter à ma live box, je rentre la clé wep qui se trouve sous la live box, mais j'ai toujours le meme message comme quoi la clé securité n'est pas bonne, alors je me demande de combien de caracteres se constitue une clé wep ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:22:27  profilanswer
 

n°408012
ViMx
Modérateur
Posté le 16-03-2009 à 18:55:03  profilanswer
 

Tu as pas changé la clef wep ?
 
Connecte toi en filaire sur la Livebox et profites-en pour passer en WPA, le WEP c'est de la m*$*!
 
Sinon, tu appuies bien sur le bouton pour la mise en marche du mode association ?

n°408018
wolm
Posté le 16-03-2009 à 19:13:15  profilanswer
 

Oui je met bien la live box en association, oué je vais tester pour le wpa, d'apres ce que j'ai pu lire la dessus c'est toi meme qui crée la clé wpa ?

n°408049
wolm
Posté le 16-03-2009 à 22:32:04  profilanswer
 

reglé merci vimx
 
Au passage je tiens à signaler les tres bonnes performances de la hot line orange, meme tard le soir.


Message édité par wolm le 17-03-2009 à 18:33:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  wifi-livebox-portable sous vista

 

Sujets relatifs
Accès limité au wifirecherche matos pour decodeur orange TV-->Wifi
EEEPC 4G et WIFIwifi avec snmp urgennnnnnnnnnnnnt
conncter son pc avec pda sous wifiInstaller une carte wifi 802.11g freebox ?
Partage réseau qui se coupe - Vista Business - Event ID 2017[Wifi et CPL] Clé USB ou carte PCI ? G ou N
Livebox Sagem Wifi Vista/XP Pc Bureau/Pc Portablepb pc portable(vista) connection wifi avec livebox
Plus de sujets relatifs à : wifi-livebox-portable sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR