Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de wifi avec vista et livebox o_O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de wifi avec vista et livebox o_O

n°318678
spaseur
Prépa un jour, prépa toujours
Posté le 25-09-2007 à 09:46:13  profilanswer
 

voila je vous explique le buzz !
etant etudiant j'ai decide de partager le wifi entre plusieurs voisins pour reduire les couts
mon voisin a une livebox inventel (tte recente car il l'a achetee y'a mm pas un mois) et moi j'ai le dernier dongle wifi sagem xg762n
 
deja mon voisin ne peut se connecter a sa box qu'en ethernet, en wifi ca marche pas ! alors que 2 autres voisins (une sur pc, un sur mac) se connectent en wifi tranquilllllllllllllou
 
c'est encore plus delirant maintenant...
 
hier soir j'ai formaté mon pc pour optimiser un peu les perfs :
aujourdhui j essaie de me connecter apres avoir installé ma clef wifi avec le cd orange : paf ca marche tt de suite (comme pour mes voisins en somme!)... msn, steam, emule etc... (je precise que mon voisin etait sur le net a ce moment la...))
 
la ou est le gros probleme, c'est qu'une fois apres avoir eteint son pc portable (mon voisin)... PAF plus de net ! j'ai acces qu'aux pages web avec crazy browser (un autre browser plus leger que firefox), en le reinstallant a chaque reboot pour que ca marche (o_O)... msn ne marche pas (erreur de dns et de ports d'apres le reparateur integre au logiciel), emule non plus, steam pareil...
 
apres avoir redemandé a mon voisin d'allumer de connecter son pc (qui est en ethernet je rapel), aucun changement donc je ne sais plus quoi penser... :s :s :s
 
aidez moi :( :( :(
 
est ce ma clef, est ce qu il devrait a tt prix essayer de connecter son pc en wifi et non en filaire a la livebox (je rapel qu'il ny arrive pas, mais on peut toujours reessayer...)
 
je comprends vraiment rien a ce pb de fou :o


Message édité par spaseur le 27-09-2007 à 23:33:47
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 09:46:13  profilanswer
 

n°319190
spaseur
Prépa un jour, prépa toujours
Posté le 27-09-2007 à 23:36:19  profilanswer
 

je precise que le dhcp est activé, que les ips sont attribuees automatiquement... je vois pas de problemes sous ipconfig... o_O
 
dans le statut de ma connec le ipv4 est sur internet et le ipv6 est sur local...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme de wifi avec vista et livebox o_O

 

Sujets relatifs
Problème de configuration avec adresses MACLivebox + routeur et telephonie illimitée ?
Probleme pour faire un serveur ftp...Quelle carte Wifi PCI choisir ?
Problème dl.free.frCreer point d'acces wifi avec windows 2003 ?
Problème d'organisation entre TV et connection ADSLcomment bloquer IP avec parefeu Vista SVP?
[WIFI] Connexion au réseau favoris impossible, pourtant elle est vueRéseau Livebox
Plus de sujets relatifs à : probleme de wifi avec vista et livebox o_O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR