jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
jluc2808 a écrit :
le boitier est au max de la surface , je l'ai mis avec le bord au à fleur du capot en inox quand je le referme, je vais voir si je le balade un peu dans le puit pour le mettre dans un endroit la sinusoïde du signal pourait être a son max , mais c'est vraiment pas simple d'avoir cela y compris avec wifi man
|
jluc2808 a écrit :
je vais regarder si j'ai ma possibilité de brancher une antenne, mais de prime abord j'ai rien vu de tel quand je l'ai installé, je voudrais pas a avoir à tout démonter jusqu'à la carte mère pour m'apercevoir que l'antenne est soudée
|
jluc2808 a écrit :
oui je vais voir si je peux tester ça
je viens de regarder les logs en détail , c'est encore pire de ce que j'attendais, il est passé en connection sur mon U7-outdoor Ch1 - pendant 30 min et ensuite décision roaming pour aller sur le Uk-ultra à -89dbm ch 11 ?????
|
après pas mal de tests et essais, j'ai maintenant mon programmateur qui est "accroché" au U7 outdoor en -80dbm, je me suis aperçu que le RSSI par défaut était de -80dbm , cela explique que j'avais du roaming lorsque ça passait à -81/82 et que je retrouvais mon programmateur sur un autre AP avec -89dbm , puis ça rebasculait au bout d'un certains temps sur une autre tentative en modifiant le RSSI du u7 outdoor à -90dbm c'est stable et je n'ai plus cette valse entre les AP. ==> 1 point de réglé me reste maintenant à voir comment améliorer ce score qui est vraiment limite en terme de qualité de signal, le débit est très faible parce que ça n'échange que peu de donnée, donc c'est juste un pb de stabilité de la connexion qui me reste à régler. ==> je vais voir si en déplaçant petit par petit le programmateur je peux trouver un endroit je serais sur un signal crête et pas creux .
|