| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 12:06:44 ![]() ![]() |
Boub5 | De mon côté quelques mois de recul avec unifi, mais pas de soucis observé non plus qu ce soit client offline, DHCP ou maj.
Message cité 1 fois Message édité par Boub5 le 17-04-2026 à 13:43:02 --------------- [:boub5] |
hardcorsaire |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Boub5 |
--------------- [:boub5] |
hardcorsaire |
|
hardcorsaire | En même temps passer d'un wifi 5 à un wifi 7 ça serait balot de ne pas remarquer de différence |
riffraff2 | Effectivement. Mais je suis aussi passer de 2 points WIFI5 a un point WIFI7. Et aussi en étant proche de la borne WIFI, réussir a dépasser le Giga c'est assez cool... Même si ca sert a rien |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 20:09:13 ![]() ![]() |
hardcorsaire | Est-ce que Unifi propose également la restriction Geo-IP par règle individuelle au niveau du FW ? |
jcb84 | Je voudrais remplacer ma Cloud Gateway Ultra par la version fibre, pourriez-vous me dire si cela est compatible avec ma connexion bouygues (offre de base pour le moment mais je voudrais passer sur + rapide ) ?
Message cité 1 fois Message édité par jcb84 le 19-04-2026 à 09:51:21 |
Kabrice |
|
Kabrice |
|
jcb84 | Le fait que ma ultra est raccordé en rj 45 et que je voudrais raccorder directement la fibre à l’unifi et me passer de la box |
dd_pak |
|
fegre Voleur professionnel | Ça fera se passer de box mais pas raccorder la fibre direct |
Kabrice |
Message édité par Kabrice le 19-04-2026 à 17:45:46 |
jcb84 |
Kabrice |
Message édité par Kabrice le 19-04-2026 à 18:35:04 |
bardemeteore | Mon conseil est un peu pourri, mais la dernière fois j'ai balancé les logs dans le chat (Celui de Mistral, pas le mien --------------- Topic Achats/Ventes |
DrDooM |
|
fegre Voleur professionnel | Ouais c'était aussi l'intérêt du Unifi de ne pas pinailler avec le NAT Bon je vais regarder ça, merci pour la ref |
DrDooM |
|
fegre Voleur professionnel | Jamais réussi à avoir quelque chose de stable avec ce truc |
DrDooM | Voilà pourquoi j'ai préféré ma solution |
fegre Voleur professionnel | Pas faux... |
DrDooM |
|
pehun | tu sais, moi j'ai fait le moins bon:
|
dcnowhere |
DrDooM |
dcnowhere | Uwc à Paris tout à l’heure, annoncé à 99$ donc on peut deviner le prix en €
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 22-04-2026 à 21:26:49 --------------- FEED-BACK , |
fegre Voleur professionnel | À tout hasard toujours pas de flex mini 2.5G dans le coin? Avant que je le commande plein tarif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |