| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 08:03:05 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Mettez à jour vos contrôleurs, faille de sécurité notée 10 : https://community.ui.com/releases/S [...] 43e99f931b --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fegre Voleur professionnel | Merci ! J'avais bien l'autoupdate mais comme c'est hebdomadaire c'était pas encore passé... |
jeffk | Oui je pense que le reset est de mise là. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fegre Voleur professionnel |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous avez vu la nouveauté UBNT? https://blog.ui.com/article/introducing-airwire
|
croustx Modoadorateur |
|
Winpoks | Pas tout lu mais j'ai beaucoup vu le mot mlo. C'est bon, c'est au point ? |
depart | A partir du moment où on s'embete à brancher un câble, autant passer sur un adaptateur lan non ? |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 16:37:33 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Encore faut-il être à portée de cable Message édité par speedboyz30 le 20-03-2026 à 18:21:10 |
Nicou | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 27-03-2026 à 11:19:05 |
DrDooM |
Pourquoi ne pas remplacer les 2 premiers par un Cloud Gateway Fiber? Tu peux faire du NVR avec Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 27-03-2026 à 11:24:51 |
Nicou |
|
DrDooM | Je comprends, bah ça me parait pas mal ton panier là |
|
Winpoks | C'est toujours bien de séparer la fonction nvr des autres équipements je trouve. |
fegre Voleur professionnel |
Je suis qu'en 1080p 15fps sur frigate mais avec 7j complets et 30j sur détection j'ai à peine 60Go sur 4 caméras... |
DrDooM | Je fais plus de 250Go avec Frigate pour 24h et 7 caméras Message édité par DrDooM le 27-03-2026 à 12:39:10 |
Nicou |
Chez moi j'ai 2 G6 (bullet et dome) et une G6 entry qui enregistrent dans la définition max (4K pour les caméra 2K pour la sonnette), FPS auto (ça doit etre 30 fps du coup) video compression auto et encodage "Advanced" (AV1) et avec un SSD de 2TB j'ai 8 jours de rétention... Message édité par Nicou le 27-03-2026 à 13:51:31 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | t'es obligé de prendre le HDD chez Ubi ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ils ne s'usent pas trop vite les SSD en écriture de videosurveillance ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sarsipius | j'ai l'impression que mon ap ac-lite est en train de partir en chips
Message édité par sarsipius le 03-04-2026 à 11:19:20 --------------- Mon feedback |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
themadcow Matroxien dans l'âme | Le SLAAC à grandement simplifié les choses même si le moindre paramètre de travers casse tout. Activer le DHCPv6 sur la freebox par exemple casse le truc, il faut bien le désactiver.
|
hardcorsaire | Hello Message cité 2 fois Message édité par hardcorsaire le 16-04-2026 à 13:59:07 |
bardemeteore | Oulah ! je n'étais pas passé depuis une plombe ici --------------- Topic Achats/Ventes |
Vince-100 | Concernant les MAJ c'est vrai qu'il y en a beaucoup, peut-être plus que chez les autres marques, donc forcément plus de cas où ça pourrait mal se passer.
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 16-04-2026 à 16:04:35 |
sarsipius | ça fait une semaine que mon ux7 fonctionne sans problème --------------- Mon feedback |
Kabrice |
|
hardcorsaire |
|
Kabrice |
|
fegre Voleur professionnel | Moins de conso que l'ONT j'imagine? + Le côté propre : moins de câbles, moins de prises utilisées, moins de boîtier Mais pareil, pour 140 balles, un peu la flemme... |
|
hardcorsaire |
|
Nicou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |