| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
jerries | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:25:01 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je mets ça là : The MINI Network RACK Ubiquiti should make https://www.youtube.com/watch?v=Ghuc1vfiLiM Ca me donne des envies d'achat compulsif Message édité par speedboyz30 le 19-02-2025 à 21:58:36 |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
jerries | 25 watts le 16 contre 50 watts le 24 ports… |
bardemeteore | J’avais la même réflexion que toi mais au final c’est suffisant. --------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Si jamais t’as besoin de le monter dans un rack fais moi signe, j’ai imprimé un modèle --------------- Topic Achats/Ventes |
jerries | Je te confirme quand j’ai choisi définitivement. Merci. |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
capatin | petite question sur l'UDB : https://eu.store.ui.com/eu/en/produ [...] ant=udb-eu On peut ajouter n'importe quel appareil en dehors de Unifi ou c'est bridé sur leur écosystème ? Message cité 1 fois Message édité par capatin le 22-02-2025 à 19:10:05 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 19:09:33 ![]() ![]() |
bardemeteore |
bardemeteore |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardemeteore | Ça dépend des caméras, mais les 3 ap ainsi que le switch arrivent déjà à 30w. --------------- Topic Achats/Ventes |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-02-2025 à 23:02:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bardemeteore |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon à priori Bouygues offre à qui le demande un ONT Nokia XS-010X- à qui le demande (port Eth 10Gb), MIAAAAAAM --------------- Chic not Geek |
DrDooM |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Moz007 | On peut pas faire la même chez Free ? |
jeffk | Chez free ta le mode bridge donc bon pas forcement besoin de se faire chier avec des ONT. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
DrDooM |
bardemeteore |
LibreArbitre La /root est longue | Re-drap, je viens d'installer un Cloud Gateway Ultra (en remplacement d'un NUC qui hébergeait un container Unifi Controller. Je pensais initialement prendre une Cloud Key et je suis tombé sur ce device) car je voulais avoir un peu plus de contrôle sur le trafic de mon LAN et via mes deux AP (UAP-AC-LR et Unifi 6 Lite) et je dois dire que je suis satisfait, surtout avec l'IPS/IDS 1 Gb/s... Je l'ai mis en DMZ (depuis ma LB 5) et il me reste à configurer le VPN voire un honeypot pour le fun... Je trouve le rapport Q/P vraiment bon en tout cas ! Message édité par LibreArbitre le 23-02-2025 à 20:26:50 --------------- Hebergement d'images |
bardemeteore | Les prix sont pas degueus je trouve chez ubiquiti ! Quand on prend l’exemple du switch 2,5g en 5 ports a 54€ ! C’est imbattable (hormis chinoiseries qui prennent feu --------------- Topic Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | J'étais justement entrain de le regarder pour remplacer mon vieux switch TP Link --------------- Hebergement d'images |
bardemeteore |
jerries |
|
bardemeteore | Je n’ai pas ce problème, il est connecté à mon 16 pro max, qui sort du 2,5 --------------- Topic Achats/Ventes |
Fredouye Shivers ! | De la RAM non utilisée est de la RAM gaspillée --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zack-fr-64 | Attention question débile incoming,
Message édité par zack-fr-64 le 24-02-2025 à 10:41:55 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je pose ça là https://eu.store.ui.com/eu/en/categ [...] /ucg-fiber Cloud Gateway Fiber Ça coche toutes les cases Message cité 3 fois Message édité par speedboyz30 le 25-02-2025 à 19:03:14 |
Winpoks | Ça rentre en biais. |
depart | C'est clair, le format rack 10 pouces prend un peu d'inertie ces derniers mois... Dommage de ne pas avoir plus de matos compatible nativement. Message édité par depart le 25-02-2025 à 22:26:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |