| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 18:15:21 ![]() ![]() |
jeffk |
Yep j'ai vu que 2.4.27 était en RC mais normalement ensuite dans le main il y a 7.3.83. https://community.ui.com/releases/U [...] 04b4140528 Fin' bon j'ai le temps encore. Message édité par jeffk le 09-02-2023 à 00:50:11 |
jeffk | el classico. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello ici, savez-vous si Unifi a annoncé une version 6E de ses U6 Mesh ? --------------- Chic not Geek |
fredo3 | Rien sur le site de la FCC
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ils ont tous abandonné ce routeur |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 18:44:43 ![]() ![]() |
valaj |
J'ai le même problème avec un AP U6-Lite et un Lenovo P350 Tiny. J'ai changé la carte wifi du lenovo et même problème. Pourtant d'autres périphériques n'ont pas de pertes de paquets sur le même AP donc je ne comprends pas le problème non plus. Idéalement il faudrait que je commande un AP d'une autre marque pour voir si le problème persiste, mais j'attends d'avoir les moyens |
ElMago31 |
|
singsonn | UniFi OS - Dream Machines 2.4.27 en release "official" pour les UDM et UDM-Pro :
|
jameson |
|
valaj |
Bon, j'ai acheté un routeur Asus que j'ai mis en mode AP, et miracle fini les pertes de paquets sur mes appareils en wifi (tous les clients étaient impactés finalement) Deuxième point d'accès Unifi, (wifi 5 puis wifi6 ) les deux ont eu des problèmes. Cette marque c'est finito pour moi. |
depart |
Message édité par depart le 15-02-2023 à 22:30:14 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Drapal --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , j'ai un souci avec le soft controler unifi pour l'installation sur windows11, j'ai voulu installer la version 7.3.83
Message édité par jluc2808 le 21-02-2023 à 07:53:15 |
Fredouye Shivers ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
vannhi | Pas possible avec Docker sous Windows avec WSL2, au moins avec un point d'accès qui est mon cas.
--------------- Mon feedback |
batcha | Petit drap.
Message édité par batcha le 21-02-2023 à 18:25:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
dcnowhere | peut être avoir un udm pro + usw 24 poe pro neuf sous blister à vendre si jamais ça interesse --------------- FEED-BACK , |
eeeinstein Électricien au CERN | Combien le 24 poe ? |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
dcnowhere |
Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 23-02-2023 à 08:13:58 --------------- FEED-BACK , |
LibreArbitre La /root est longue | Ça worth l'Unifi Switch 8 Lite ou faut éviter ? Vu les soucis sur un paquet de devices je préfère demander avant --------------- Hebergement d'images |
Winpoks | Pas de soucis sur ce modèle. J'en ai (il fonctionne mais apparaît déconnecté) sur le 5 port en dessous qui est différent des autres dans le firmware. |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , pour une installation chez un particulier, maison sur 3 niveaux de 100m² par niveaux, j'ai prévu 3 AP - mais n’hésites entre le nouveau U6-LR+ https://eu.store.ui.com/collections [...] 2f5c&_ss=r et le U6-Pro https://eu.store.ui.com/collections [...] 0756&_ss=r
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
valaj |
Asus ça a marché du premier coup avec quasi rien a configurer donc j'en reste sur ces impressions. |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
Winpoks |
Manque de bol peut-être. Mais je comprends que ça retire la confiance dans la marque. J'avais eu un soucis avec la premiére borne. Changée immédiatement et plus de problème. |
maxou-33 | quelles sont les solutions d'après vous, chez Ubi, pour faire tourner la borne U6 Enterprise en 2,5Gb POE+ ? --------------- Mon Feedback |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
maxou-33 |
Message édité par maxou-33 le 28-02-2023 à 19:14:11 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |