| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 23:47:09 ![]() ![]() |
rexet | J’ai trouvé ce topic :
--------------- Feedback Achat/Vente |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
rexet | C’est quoi votre marque de cable ethernet préféré ?
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 19-12-2022 à 18:15:15 --------------- Feedback Achat/Vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rexet | Merde j'suis con, j'ai déjà passé commande, j'avais pas fait gaffe qu'ils proposaient des câbles --------------- Feedback Achat/Vente |
dcnowhere | Si tu dépasses le budget il ne devrait pas se comporter de la sorte, tu as vérifié en ne branchant les AP une par une ? --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 08:49:30 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
dcnowhere |
|
Fredouye Shivers ! | Poste peut-être sur community.ui.com, si ça se trouve ton soucis n'a rien à voir. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
|
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 22-12-2022 à 18:52:34 |
ketchoupi1 |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 25-12-2022 à 18:41:01 |
dboss77 |
dcnowhere |
ketchoupi1 |
|
Fredouye Shivers ! | En giga, je dirais le 16 POE.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SnowBear | Celui là ? |
Winpoks | J’éviterai le 16 POE. Le panier est bien trop faible (42w) pour être certain de correctement alimenter ce qu’il faut (Point d’accès, caméras…) |
SnowBear | Dans mon cas le POe, s'il servirait, serait uniquement pour max 4Pi.
|
Winpoks | À partir de deux injecteurs. Ça prends de la place (transformateur et câbles supplémentaire). |
depart |
|
tuffgong |
Merci beaucoup. La console d'administration doit elle tourner en permanence ? Ou peut on lancer le soft uniquement quand on a besoin de configurer ou reconfigurer l'ap? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fredo3 | A chaque VLAN son serveur DHCP. Donc quand un client se connecte à un SSID, l'IP qui lui est attribuée se trouve automatiquement dans la plage d'IP du vlan associé au SSID. |
qwrty BFG! | ER4 vendu. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |