| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 08:46:11 ![]() ![]() |
valentin | Il faut plutôt :
|
neo world |
|
depart |
|
dcvlm Yep |
|
LibreArbitre La /root est longue |
vadder Prends ! |
--------------- Battletag : v4dder#2108 |
dcvlm Yep |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 17:41:54 ![]() ![]() |
ElMago31 |
|
neo world |
J'ai fait la première étape : l'IP fixe de l'appareil est la même que celle que j'ai mis dans Unifi. Du coup ça marche mais c'est moche en effet Avant ça j'avais même attendu pas loin de 14h histoire de m'assurer que je dépasse la durée du lease DHCP initial (de tête 600 minutes). Je ferai le test dans quelques jours en espérant que ça fonctionnera désormais |
renaud072 |
J'ai une config similaire chez mes parents, 3 APs même SSID. J'ai pas fait de test de DL en me déplaçant, mais j'ai par contre testé la VoIP, y'a une coupure de 2-3 sec lorsque l'AP change et le flux repart sans problème. Avec un navigateur (firefox en l'occurence), testé à l'instant, lorsque je déconnecte l'AP manuellement, le DL se met tout seul en pause et reprend une fois reconnecté. Bref, même si c'est sans doute moins rapide et transparent que le roaming proprio d'ubi ou autre, ça à l'air de fonctionner pas trop mal. EDIT : je viens de retester et c'est en fait bien meilleur, j'ai dit n'imp (sur smartphone du moins) : ça passe d'un AP à l'autre en toute transparence du moment que le signal est suffisamment faible (environ -70). En VoIP, je constate à peine une micro coupure du son (avec de la musique). Et un DL n'est pas interrompu ni mis en pause. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 14-11-2022 à 20:15:52 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
depart |
|
fredo3 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour à tous,
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jeffk |
Bug qui date de 6mois+. Pour rappel impossible de faire un portail captif / réseau invité sur les SFP+. J'avais vu dans les changelogs des Beta que c'était résolu à partir de Network App 7.3.69. La version Release est 7.3.76 sortie ya 3jours qui contient bien le fix Cependant en haut du changelog : We do not recommend users to install this on UDM/UDM-Pro running UniFi OS 1.12 and older, this is because of a upcoming migration from UniFi OS 1.12 to 2.4.
soon 2024 Unifi OS 2.4. Message édité par jeffk le 25-11-2022 à 16:07:22 |
capatin | Est ce que ça pose un problème si une alim poe+ alimente un appareil poe ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un aurait un UniFi Switch Lite 8 à vendre à tout hasard ? --------------- Hebergement d'images |
clapclap Fin | Question aux habitués du store Ubnt Europe:
|
LibreArbitre La /root est longue | A voir quand t'ajoutes la TVA et les frais de port J'ai déjà commandé sur wifi-france.com qui est souvent moins cher (attention, les prix sont affichés en HT)... Message édité par LibreArbitre le 06-12-2022 à 11:53:42 --------------- Hebergement d'images |
ElMago31 |
|
rexet | Hello,
Message édité par rexet le 13-12-2022 à 12:56:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon en fait en faisant mes recherches je me rends compte que le port 2.5G sur l’AP Enterprise n’est pas fait pour y connecter un device (mon PC donc) en ethernet. --------------- Feedback Achat/Vente |
snakesnake |
|
rexet | J'ai en effet lu que ça fonctionnait mais que ce n'était pas officiellement supporté par Ubiquiti. En fait le hic c'est que à chaque changement d'état du port (genre la machine qui y est branchée redémarre) alors l'AP croit qu'il se fait brancher sur le routeur pour configuration. Un truc dans le genre quoi... --------------- Feedback Achat/Vente |
dcnowhere | pour l'avoir fait avec des UAP AC LR et PRO, ça fonctionne une fois que l'AP est uplink en mesh avec un autre AP, tu peux brancher un périphérique ou switch sur le port LAN, ça gère même les VLAN --------------- FEED-BACK , |
rexet | En effet ça fonctionne de ce que j'ai lu mais ça peut poser certains problèmes de l'AP qui nécessite 5 min pour comprendre la configuration à chaque branchement/débranchement sur son port ethernet. A voir si un simple reboot du PC pose ce soucis. --------------- Feedback Achat/Vente |
dcnowhere |
Message édité par dcnowhere le 15-12-2022 à 00:15:08 --------------- FEED-BACK , |
rexet | Merci pour le retour.
--------------- Feedback Achat/Vente |
dcnowhere | Sur l’interface il ne me semble pas, peut être en SSH
--------------- FEED-BACK , |
rexet | Non malheureusement l'acheminement d'un câble est compliqué et en plus je suis en location donc je ne peux pas me permettre de commencer à percer partout Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-12-2022 à 22:58:31 --------------- Feedback Achat/Vente |
jameson | Firmware 2.x enfin dispo, pour l'instant en early, pour les udm-pro : https://community.ui.com/releases/U [...] ed08761f08 Normalement la route est ensuite ouverte pour reprendre le rythme des maj comme pour le udm-pro se, puisque c'était le passage de la 1 à la 2 qui posait pb. Les premiers retours que j'ai vu pour ceux qui se sont essayé ont l'air positif, maj longue par contre (20 à 30 min) [faite ce soir en +/- 20min sans problème. Je me suis repassé en official release] Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-12-2022 à 03:17:50 |
jeffk | Je pige pas pourquoi le SE a eu autant d'avance alors que c'est 99% le même hardware avec juste un 2.5g en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |