Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

Avez vous un ERL ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

• UBNT • Ubiquiti Networks

n°1203530
neo world
Posté le 09-11-2022 à 08:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement je n'ai pas sacrifié de poulet :o

C'est une sonnette Dahua PoE. J'ai pas très envie de me l'a faire remplacer en la renvoyant en Espagne pour l'avoir branchée une seule fois sur la mauvaise prise mal configurée :o

Bon a noter qu'elle permet aussi de gérer une IP fixe mais si je pouvais centraliser la gestion du réseau dans Unifi comme pour mes autres équipements...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 08:46:11  profilanswer

n°1203534
Vince-100
Posté le 09-11-2022 à 09:50:01  profilanswer

Est-ce que tu affiches bien tous les clients connus dans l'interface Unifi, y compris ceux qui ne sont pas connectés actuellement ?
J'avais eu un cas étrange un peu comme ça, je ne me souviens plus les détails mais j'avais du le supprimer manuellement de la liste des clients connus (différente des actuellement connectés)

n°1203538
depart
Posté le 09-11-2022 à 10:26:31  profilanswer

Question comme ça : est-ce que certains ont le combo suivant :
- wifi de leur box (2.4 et 5 ghz chacun leur ssid)
- AP ubiquiti (2.4 et 5 ghz) avec les mêmes ssid que ceux de la box
?
1/ Ca marche sans interférence particulière ?  
2/ Ca bascule à peu près correctement de l'un à l'autre ?
3/ Ca bascule sans coupure (genre commencer un téléchargement en étant sur un point d'accès, le poursuivre en ayant basculé) ?
4/ Si ça fonctionne plutôt bien, il faut privilégier l'utilisation des mêmes canaux ou au contraire qu'ils soient différents ?

n°1203539
valentin
Posté le 09-11-2022 à 10:28:07  profilanswer

Il faut plutôt :
Couper le wifi de la box
Acheter une 2e AP Ui
Activer le roaming

n°1203544
neo world
Posté le 09-11-2022 à 11:07:28  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Est-ce que tu affiches bien tous les clients connus dans l'interface Unifi, y compris ceux qui ne sont pas connectés actuellement ?
J'avais eu un cas étrange un peu comme ça, je ne me souviens plus les détails mais j'avais du le supprimer manuellement de la liste des clients connus (différente des actuellement connectés)

Bien vu, mais après suppression du client non connecté et double vérification : non il n'est plus dans les clients même hors ligne mais il revient toujours à sa première IP   [:ilovezadig:1]  :jap:

n°1203547
depart
Posté le 09-11-2022 à 11:18:45  profilanswer

valentin a écrit :

Il faut plutôt :
Couper le wifi de la box
Acheter une 2e AP Ui
Activer le roaming

Ca je me doute, mais justement j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire avec un seul AP en plus de la box si elle n'est pas trop mal située (genre box au rez-de-chaussée, AP à l'étage) où si en pratique c'est vraiment nul.

n°1203685
dcvlm
Yep
Posté le 10-11-2022 à 15:34:21  profilanswer

dcvlm a écrit :

Bonjour
Je pense prendre cet AP supplémentaire.
https://eu.store.ui.com/collections [...] -6-in-wall
Est-ce que vous me confirmez qu'il peut fonctionne en mesh avec un Dream Routeur et que je peux utiliser les 4 ports Ethernet Out pour connecter PC, NAS, etc en Ethernet ?
Et que le jour où j'arrive à cabler ma maison, je pourrai utiliser le port Ethernet In pour etre en filaire avec le Dream routeur ?
Merci !

Hello les experts
Si vous avez la réponse/confirmation, que je me décide à passer commande sans me viander sur l'usage ;)
Merci !

n°1203692
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-11-2022 à 17:35:37  profilanswer

Si quelqu'un a un Unifi Switch US-8 je suis intéressé :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°1203693
vadder
Prends !
Posté le 10-11-2022 à 17:39:47  profilanswer

dcvlm a écrit :

Hello les experts
Si vous avez la réponse/confirmation, que je me décide à passer commande sans me viander sur l'usage ;)
Merci !

Bonjour,

Aucune idée si tu peux le connecter en mode repeater et je me demande comment tu vas l'alimenter vu qu'il est censé fonctionner en POE.
Mon conseil serait donc de tirer un cable entre ton dream routeur et le futur AP.

---------------
Battletag : v4dder#2108
n°1203694
dcvlm
Yep
Posté le 10-11-2022 à 17:41:54  profilanswer

vadder a écrit :

Bonjour,

Aucune idée si tu peux le connecter en mode repeater et je me demande comment tu vas l'alimenter vu qu'il est censé fonctionner en POE.
Mon conseil serait donc de tirer un cable entre ton dream routeur et le futur AP.

En mode "répéteur" (mesh), je l'alimenterai avec un injecteur PoE.
(le cable c'est pour la v2 de la maison ;)

Et tjs mon interrogation principale : est-ce que en mode mesh, on peut bien utiliser les ports Ethernet Out pour connecter des périphériques (PC, NAS, etc) ?!

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 17:41:54  profilanswer

n°1203728
ElMago31
Posté le 11-11-2022 à 10:57:15  profilanswer

neo world a écrit :

Bien vu, mais après suppression du client non connecté et double vérification : non il n'est plus dans les clients même hors ligne mais il revient toujours à sa première IP   [:ilovezadig:1]  :jap:

Et si tu essayes de mettre une IP fixe à ta sonnette, tu vérifies qu’elle remonte bien et que tu y as accès et ensuite tu la repasses en DHCP (ouais je sais c’est caca).

On a eu un cas comme ça avec un collègue sur la connexion d’un automate sur un réseau (on a tout essayé et c’est le seul truc qui a marché).

n°1203733
neo world
Posté le 11-11-2022 à 12:35:04  profilanswer

ElMago31 a écrit :

Et si tu essayes de mettre une IP fixe à ta sonnette, tu vérifies qu’elle remonte bien et que tu y as accès et ensuite tu la repasses en DHCP (ouais je sais c’est caca).

On a eu un cas comme ça avec un collègue sur la connexion d’un automate sur un réseau (on a tout essayé et c’est le seul truc qui a marché).

Merci :jap:

J'ai fait la première étape  : l'IP fixe de l'appareil est la même que celle que j'ai mis dans Unifi. Du coup ça marche mais c'est moche en effet  [:dark]

Avant ça j'avais même attendu pas loin de 14h histoire de m'assurer que je dépasse la durée du lease DHCP initial (de tête 600 minutes).

Je ferai le test dans quelques jours en espérant que ça fonctionnera désormais

n°1203898
renaud072
Posté le 14-11-2022 à 18:15:50  profilanswer

depart a écrit :

Ca je me doute, mais justement j'aimerai savoir s'il y a moyen de faire avec un seul AP en plus de la box si elle n'est pas trop mal située (genre box au rez-de-chaussée, AP à l'étage) où si en pratique c'est vraiment nul.

J'ai une config similaire chez mes parents, 3 APs même SSID. J'ai pas fait de test de DL en me déplaçant, mais j'ai par contre testé la VoIP, y'a une coupure de 2-3 sec lorsque l'AP change et le flux repart sans problème.

Avec un navigateur (firefox en l'occurence), testé à l'instant, lorsque je déconnecte l'AP manuellement, le DL se met tout seul en pause et reprend une fois reconnecté.

Bref, même si c'est sans doute moins rapide et transparent que le roaming proprio d'ubi ou autre, ça à l'air de fonctionner pas trop mal.

EDIT : je viens de retester et c'est en fait bien meilleur, j'ai dit n'imp (sur smartphone du moins) : ça passe d'un AP à l'autre en toute transparence du moment que le signal est suffisamment faible (environ -70). En VoIP, je constate à peine une micro coupure du son (avec de la musique). Et un DL n'est pas interrompu ni mis en pause.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 14-11-2022 à 20:15:52

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°1204007
depart
Posté le 16-11-2022 à 20:17:30  profilanswer

renaud072 a écrit :

J'ai une config similaire chez mes parents, 3 APs même SSID. J'ai pas fait de test de DL en me déplaçant, mais j'ai par contre testé la VoIP, y'a une coupure de 2-3 sec lorsque l'AP change et le flux repart sans problème.

Avec un navigateur (firefox en l'occurence), testé à l'instant, lorsque je déconnecte l'AP manuellement, le DL se met tout seul en pause et reprend une fois reconnecté.

Bref, même si c'est sans doute moins rapide et transparent que le roaming proprio d'ubi ou autre, ça à l'air de fonctionner pas trop mal.

EDIT : je viens de retester et c'est en fait bien meilleur, j'ai dit n'imp (sur smartphone du moins) : ça passe d'un AP à l'autre en toute transparence du moment que le signal est suffisamment faible (environ -70). En VoIP, je constate à peine une micro coupure du son (avec de la musique). Et un DL n'est pas interrompu ni mis en pause.

Super, merci beaucoup pour ce retour. c'est une bonne nouvelle pour les situations où on a déjà la box bien située.

n°1204416
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-11-2022 à 07:49:54  profilanswer

bonjour,  
je voudrais mettre un AP wifi6 à l'étage d'une maison, comme je ne dispose pas de lien (câble ethernet) dans les combles pour mettre une galette AP au plafond et que les murs sont en briques pleines, je pensais mettre un U6-mesh posé sur une commode dans le hall de l'étage. Le hall est au centre de toutes les chambres.  

la prise RJ45 à utiliser qui va au routeur est dans la plainte à 10cm du sol.  

1 - est-ce que le U6-Mesh est aussi performant que le U6+-Pro pour une utilisation domestique ?  

2 - est-ce que U6-Mesh diffuse correctement sur 360° pour bénéficier du wifi au RDC ?  

merci de vos avis

n°1204422
fredo3
Posté le 23-11-2022 à 11:15:31  profilanswer

n°1204456
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 23-11-2022 à 14:33:14  profilanswer

Bonjour à tous,
Si ça intéresse qqun, j'ai un point d'accès UAP AC-PRO à vendre...

n°1204502
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-11-2022 à 06:16:23  profilanswer

ah oui, je connaissais pas cette doc, concrètement tu lis ça comment ?  
j'ai compris que la mesure en haut est pour le 2.4Ghz par contre j'ai pas compris pourquoi les 3 mesures sur le 5Ghz (5200, 5500 et 5800)
ensuite plus c'est rouge plus c'est bon en terme de diffusion  
est-ce que les mesures en azimut donnent la puissance sur le plan horizontal, donc la diffusion autour de l'AP que veut dire AAmp ?  
est-ce que les mesures en élévation donne la puissance sur le plan vertical, que veut dire élévation 0° et 90° ?  
est-ce que le 3D représente une sphère avec les 360° autour et les ° sur le plan vertical de 0 à 90° ?  
j'ai pas compris si ces mesures sont prises avec une notion de distance vis à vis de l'AP ?  

merci de l'éclairage sur cette belle documentation  

n°1204577
jeffk
Posté le 25-11-2022 à 16:02:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Je viens de piger après 3h.
Ubiquiti enculay.

L'identification du réseau ne fonctionne pas quand c'est en SFP.

Exactement le même profil sur un ethernet (cad untag 7 sans faire de switch port profil) coté UDM et même config sur mon switch (cad untag) et j'ai bien le bon nom de réseau et la map qui est bonne.

Alors oui je devrais faire du tag et un trunk, mais c'est pour un random qui n'arrivera pas à maintenir comme ça.

Bug qui date de 6mois+.

Pour rappel impossible de faire un portail captif / réseau invité sur les SFP+.

J'avais vu dans les changelogs des Beta que c'était résolu à partir de Network App 7.3.69.

La version Release est 7.3.76 sortie ya 3jours qui contient bien le fix
Fix issue where Guest Hotspot redirection does not work on downlink switches when using SFP+ as a downlink.
https://community.ui.com/releases/U [...] 68af4f1141

Cependant en haut du changelog :

We do not recommend users to install this on UDM/UDM-Pro running UniFi OS 1.12 and older, this is because of a upcoming migration from UniFi OS 1.12 to 2.4.

[:jeffk:5]  [:jeffk:5]  [:jeffk:5]  [:jeffk:6]  [:jeffk:6]  [:jeffk:6]  [:jeffk:6]  [:jeffk:6]  [:jeffk:6]  [:jeffk:6]

soon 2024 Unifi OS 2.4.

Message édité par jeffk le 25-11-2022 à 16:07:22
n°1204667
capatin
Posté le 27-11-2022 à 09:35:16  profilanswer

Est ce que ça pose un problème si une alim poe+ alimente un appareil poe ?

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1204671
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-11-2022 à 09:40:58  profilanswer

capatin a écrit :

Est ce que ça pose un problème si une alim poe+ alimente un appareil poe ?

je ne pense pas.

n°1204722
neo world
Posté le 27-11-2022 à 18:34:44  profilanswer

Si ça respecte les normes 802.11 AF et/ou AT non aucun soucis le port va négocier la puissance à fournir. Si c'est une alimentation "passive" sans intelligence alors il faut éviter y'a un bon risque de cramer l'équipement

n°1205169
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-12-2022 à 14:59:06  profilanswer

Quelqu'un aurait un UniFi Switch Lite 8 à vendre à tout hasard ?

---------------
Hebergement d'images
n°1205217
clapclap
Fin
Posté le 06-12-2022 à 11:45:18  profilanswer

Question aux habitués du store Ubnt Europe:
Le store officiel semble être le plus intéressant au niveau tarif.
C'est le cas ou il y a mieux ailleurs?
il y a moyen d'avoir des ristournes?

n°1205218
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-12-2022 à 11:52:02  profilanswer

A voir quand t'ajoutes la TVA et les frais de port ;)

J'ai déjà commandé sur wifi-france.com qui est souvent moins cher (attention, les prix sont affichés en HT)...

Message édité par LibreArbitre le 06-12-2022 à 11:53:42

---------------
Hebergement d'images
n°1205220
clapclap
Fin
Posté le 06-12-2022 à 12:08:34  profilanswer

Sur ce que je cherche (UDM-SE plus quelques AP) c'est bien le store officiel le moins cher. J'ai besoin de plusieurs trucs mais je voudrais que le cout unitaire soit en dessous de 500 boules HT pour tout passer en charges.
Et le store officiel est a 507 :( .  
On en déduit que les tarifs ne sont pas fixés en Fr...

n°1205355
fredo3
Posté le 07-12-2022 à 21:05:25  profilanswer

Hello

Petite question Wifi.

Je viens de voir que les nouvelles cartes Wifi Intel AX411 supportent ce qu'ils appellent le "Intel Double Connect Technology".
En gros, d'après ce que j'ai compris, ca combine 2.4Ghz + 5 ou 6Ghz, et le trafic passe sur le lien le moins saturé du moment. Ca me semble assez intéressant.

Maintenant je me demande s'il faut une compatibilité "Intel Double Connect Technology" côté point d'accès.

Qu'en pensez-vous? C'est déjà inclut dans la norme Wifi 6 cette fonction?

edit:
Bon il semblerait que ce DCT c'est le nom marketing d'Intel pour l'OFDMA du standard Wifi 6.

Message édité par fredo3 le 09-12-2022 à 12:19:22
n°1205452
ElMago31
Posté le 09-12-2022 à 14:51:56  profilanswer

clapclap a écrit :

Sur ce que je cherche (UDM-SE plus quelques AP) c'est bien le store officiel le moins cher. J'ai besoin de plusieurs trucs mais je voudrais que le cout unitaire soit en dessous de 500 boules HT pour tout passer en charges.
Et le store officiel est a 507 :( .  
On en déduit que les tarifs ne sont pas fixés en Fr...

Tu peux aussi essayer sur GETIC (ex Euro DK), parfois ça revient moins cher chez eux.
Par contre pour ton UDM Pro SE, c'est le même prix.

n°1205713
rexet
Posté le 12-12-2022 à 22:02:11  profilanswer

Hello,

Je viens un peu squatter car j'aimerai bien investir dans un réseau fiable et performant chez moi (et aussi parce que je suis un gros geek qui aime bien tester le matos :D ).
Aujourd'hui je suis fibré chez Free Pop et c'est un duo de Asus Zenwifi ET12 (en wifi 6E) qui distribue le net.
Ma freebox est sur une étagère dans une pièce et c'est le wifi mesh des modules ASUS qui communiquent entre eux en Wifi 6E pour amener la connexion à mon PC dans une autre pièce (je ne peux pas tirer de câble). Ca mer permet d'obtenir 1300 Mbps au niveau du PC en moyenne (quand ça fonctionne).

Du coup pour remplacer tout ce petit monde, j'envisage :
- Dream Machine Pro SE
- 2 Access Point U6 Enterprise (un qui sera branché sur l'UDM et un autre à côté de mon PC)

Du coup j'ai quelques petites questions si certains acceptent de m'éclairer :) :
1. les 2 AP communiquent vont communiquer entre eux en wifi mais je peux décider de dédier la bande 6Ghz comme backhaul ?
2. je peux utiliser le port 2.5G de l'AP positionné à côté de mon PC pour le connecter en filaire ? (j'ai un port 2.5G sur ma carte mère)
3. est-ce que vous avez réussi à passer la Free Pop en mode bridge dans cette configuration (je n'ai jamais réussi à le faire avec mes routeurs ASUS)

L'objectif premier est vraiment d'amener le max de débit à mon PC via le wifi 6E et ensuite de bien gérer la 30 aines de périphériques connectés de mon domicile.

Merci :jap:

Message édité par rexet le 13-12-2022 à 12:56:45

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1205837
rexet
Posté le 14-12-2022 à 13:43:19  profilanswer

Bon en fait en faisant mes recherches je me rends compte que le port 2.5G sur l’AP Enterprise n’est pas fait pour y connecter un device (mon PC donc) en ethernet.  
Du coup si je ne dis pas de bêtises il n’y a pas encore, dans le catalogue Ubiquiti, un moyen me permettant de connecter mon PC au routeur via une connection wifi 6E. Ou alors faut que j’achète une carte wifi 6E pci.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1205845
snakesnake
Posté le 14-12-2022 à 15:25:25  profilanswer

rexet a écrit :

Bon en fait en faisant mes recherches je me rends compte que le port 2.5G sur l’AP Enterprise n’est pas fait pour y connecter un device (mon PC donc) en ethernet.  
Du coup si je ne dis pas de bêtises il n’y a pas encore, dans le catalogue Ubiquiti, un moyen me permettant de connecter mon PC au routeur via une connection wifi 6E. Ou alors faut que j’achète une carte wifi 6E pci.

J'avais recherché des infos là dessus y a un moment mais je n'ai plus suivi  
A l'époque des access points AC c'était possible, il y avait 2 ports rj45
De mes recherches je me souviens que certains disaient que ca devait être possible avec les wifi6 aussi, si la configuration était faite correctement le lien wifi devait faire office de backhall, et le port rj45 devrait fonctionner
mais c'est du conditionnel et je n'ai pas vu de message confirmant cela

n°1205846
rexet
Posté le 14-12-2022 à 15:50:51  profilanswer

J'ai en effet lu que ça fonctionnait mais que ce n'était pas officiellement supporté par Ubiquiti. En fait le hic c'est que à chaque changement d'état du port (genre la machine qui y est branchée redémarre) alors l'AP croit qu'il se fait brancher sur le routeur pour configuration. Un truc dans le genre quoi...

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1205847
dcnowhere
Posté le 14-12-2022 à 16:09:17  profilanswer

pour l'avoir fait avec des UAP AC LR et PRO, ça fonctionne une fois que l'AP est uplink en mesh avec un autre AP, tu peux brancher un périphérique ou switch sur le port LAN, ça gère même les VLAN  
ça serait surprenant (quoique...) que ce ne soit plus possible

---------------
FEED-BACK ,
n°1205853
rexet
Posté le 14-12-2022 à 16:44:27  profilanswer

En effet ça fonctionne de ce que j'ai lu mais ça peut poser certains problèmes de l'AP qui nécessite 5 min pour comprendre la configuration à chaque branchement/débranchement sur son port ethernet. A voir si un simple reboot du PC pose ce soucis.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1205857
marc-jule
Posté le 14-12-2022 à 17:53:12  profilanswer

J'ai une petite sonnette G4 doorbell, j'ai l'application sur mon tel qui fonctionne, j'ai installé sur l'iPad, mais sur l'iPad j'ai aucune notification en cas de sonnerie sur la G4 malheureusement

quelqu'un à déjà eu le problème ?

n°1205875
dcnowhere
Posté le 15-12-2022 à 00:14:34  profilanswer

rexet a écrit :

En effet ça fonctionne de ce que j'ai lu mais ça peut poser certains problèmes de l'AP qui nécessite 5 min pour comprendre la configuration à chaque branchement/débranchement sur son port ethernet. A voir si un simple reboot du PC pose ce soucis.

Non pas de soucis, la borne gardera son uplink en mesh et si tu rallumes ton pc, c’est ton PC qui attend de recevoir une conf ip,
Tant que c’est pas un serveur Dhcp qui va chercher à donner des bails en IP ta borne changera pas son uplink ;)

Message édité par dcnowhere le 15-12-2022 à 00:15:08

---------------
FEED-BACK ,
n°1205891
rexet
Posté le 15-12-2022 à 10:03:27  profilanswer

Merci pour le retour.
Est-ce que je peux forcer une bande wifi dédié pour l’uplink entre deux AP ? Le but étant de forcer le 6E pour obtenir un max de débit à mon PC qui serait donc connecter à la borne sur le port 2.5G.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1205946
dcnowhere
Posté le 15-12-2022 à 22:44:20  profilanswer

Sur l’interface il ne me semble pas, peut être en SSH

Tu peux pas du tout tirer un câble ? Ça serait mieux…

---------------
FEED-BACK ,
n°1205947
rexet
Posté le 15-12-2022 à 22:45:55  profilanswer

Non malheureusement l'acheminement d'un câble est compliqué et en plus je suis en location donc je ne peux pas me permettre de commencer à percer partout :(

Mais du coup l'uplink en mesh se fait sur quel bande ? Il choisit automatiquement la meilleure ?

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 15-12-2022 à 22:58:31

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1205950
jameson
Posté le 15-12-2022 à 23:25:33  profilanswer

Firmware 2.x enfin dispo, pour l'instant en early, pour les udm-pro : https://community.ui.com/releases/U [...] ed08761f08

Normalement la route est ensuite ouverte pour reprendre le rythme des maj comme pour le udm-pro se, puisque c'était le passage de la 1 à la 2 qui posait pb.

Les premiers retours que j'ai vu pour ceux qui se sont essayé ont l'air positif, maj longue par contre (20 à 30 min)

[faite ce soir en +/- 20min sans problème. Je me suis repassé en official release]

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 16-12-2022 à 03:17:50
n°1205952
jeffk
Posté le 15-12-2022 à 23:47:09  profilanswer

Je pige pas pourquoi le SE a eu autant d'avance alors que c'est 99% le même hardware avec juste un 2.5g en plus.  [:somberlain0958:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Materiel compatible DDWRT ?CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants
Switch POE pour materiel classique ??Remplacement matériel wifi
Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top?Wifi via autre matériel que la box
Avis sur matériel ancienQuel materiel pour étendre mon réseau domestique ?
Questions matériel réseauQuel matériel me faut-il ?
Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)