| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 11:19:08 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
C'est peut-être un autre bug pour ta perte d'accès au net, ça ne coûte rien d'upgrader pour voir Message édité par ptibeur le 02-10-2019 à 12:29:41 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
LibreArbitre La /root est longue | Merci beaucoup, ça doit être ça --------------- Hebergement d'images |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'en sais rien à vrai dire, je n'ai pas orange comme ISP --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DemDal | Au début je configurais mon USG en IP statique et je viens de regarder les réglages... je suis en DHCP côté WAN de l'USG et pourtant la Freebox est bien en mode bridge. Une mise à jour a peut-être changé ça, c'est bizarre mais en tout cas ça fonctionne. Mes réglages de l'USG : LAN SETTINGS En mode bridge quand la Freebox (V6 et +) perd la connexion, la connexion est perdue derrière la Freebox, il faut redémarrer la Freebox. La configuration de la Freebox en bridge s'effectue sur ton espace abonné, en ligne. Message édité par DemDal le 12-10-2019 à 00:05:51 |
ptibeur Today you, tomorrow me | EDIT : j'ai rien dit Message édité par ptibeur le 12-10-2019 à 02:11:06 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
HJ | DemDal> pour la v6 (révolution), la configuration se fait sur Freebox OS directement.
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, tu peux demander une IP dédiée chez Free et du coup plus de nat. T'es pas obligé de changer d'opérateur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 12-10-2019 à 20:03:34 ![]() ![]() |
baddy | Essaye avec un abo Delta. Je me suis fritté avec le support... |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
baddy | En fibre oui, avec configuration des vlans sur le routeur. |
Angelus | Merci pour les réponses!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
phraide | l'application n'est pas censée se connecter à un controlleur (cloudkey, appli,..) plutôt qu'à un device ? --------------- I'm too old for this shit. |
Winpoks |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
phraide | c'est intégré à vyatta oui.
--------------- I'm too old for this shit. |
saxou :o | Un ERL 3 ça pourrait intéressé quelqu’un ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dd_pak | Je vends le miens 50 euros fdpin Message édité par dd_pak le 22-10-2019 à 20:05:01 |
saxou :o | Bon et pareil en prix --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, ça devrait intéresser un pote et moi aussi pour du spare Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-10-2019 à 10:31:52 --------------- Hebergement d'images |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dd_pak |
|
fredo3 | Bon y a pas de AP Ubiquiti dans ce test, mais le Wifi AX semble assez décevant (pour l'instant), en 5GHz):
|
Winpoks | C'est normal, avec un tel profil d'aile, ça ne peut que mal propager le signal. |
sarsipius | j'aimerais avoir votre avis à propos de ma configuration actuellement j'ai ça :
entre vlan2 et ssid restricted, c'est un rpi avec pi-hole, squid, squidguard et des règles dnsmasq pour forcer le safesearch comme ublock origin ne fonctionne plus avec safari 13 et que je n'ai pas envie de payer pour une alternative j'aimerais aussi utiliser pi-hole sur le vlan1 mais sans les restrictions dnsmasq à part ajouter un autre rpi avec uniquement pi-hole comment je pourrais faire ? Message édité par sarsipius le 27-10-2019 à 16:57:40 --------------- Mon feedback |
sarsipius |
l0g4n Expert en tout :o | Une trame ? A travers un routeur ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est pas le genre d'analyse/benchmark qu'on fait plutôt côté serveur ça ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |