| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-03-2019 à 18:27:51 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Est-ce que quelqu'un ici aurait une conf à partager qui met en oeuvre la QoS pour positionner une priorité basse pour du t0rrent ? Je sais que je peux tester chaque paramètre mais si quelqu'un a une conf qui tourne bien je veux bien qu'il la poste pour que je l'adapte à mon besoin au nécessaire...
Message édité par LibreArbitre le 02-03-2019 à 19:14:12 --------------- Hebergement d'images |
Modération | Posté le 02-03-2019 à 18:59:47 ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Des cambrioleurs utilisent des voitures donc le mot "voiture" est banni car les véhicules peuvent servir à commettre des crimes ? A la limite je peux comprendre que la modération ne souhaite pas que des backlinks avec le mot-clé interdit pointe sur le topic (en no-follow pourtant)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-03-2019 à 19:16:04 --------------- Hebergement d'images |
lestat67sel :-) |
Heureusement qu'HFR est la board qui rassemble le plus grande communauté IT de la francophonie... Message édité par LibreArbitre le 02-03-2019 à 19:18:01 --------------- Hebergement d'images |
FrCo |
Message cité 1 fois Message édité par FrCo le 02-03-2019 à 21:54:48 --------------- Ventes // Feedback |
Modération | Posté le 02-03-2019 à 21:44:59 ![]()
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 18:54:15 ![]() ![]() |
DemDal | J'avais ce problème chez Tele2 en... 2004 ! Il fallait lancer un script trouvé sur un forum pour couper la connexion côté Tele2. |
ginie | ça vient de repartir au bout d'une heure, curieux.
|
DemDal | pppoesk: terminate a bogus PPPoE session in an automatic way
|
ginie |
|
DemDal | https://www.freenews.fr/freenews-ed [...] fantome-51 KillPPPoE v0.1 avec documentation détaillée : Il faut télécharger WinPcap également. Message édité par DemDal le 03-03-2019 à 21:01:29 |
webmail-75000 | bon ben je crois que mon USG a rendu l'ame, plus de led sur le dessus, juste les led des ports réseau qui clignottent, même un reset n'y fait rien --------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 04-03-2019 à 15:05:57 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
webmail-75000 | j'ai lu plusieurs avis allant dans ce sens, je vais voir ce que j'ai mais de toute façon le rma a été demandé --------------- |
Winpoks | Puis tu l'as depuis pas longtemps, c'est con de devoir payer un transformateur alors que c'est garantie. |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Fuli10 le 04-03-2019 à 17:04:49 |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 04-03-2019 à 18:06:31 --------------- |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lazer127 | Tiens on en parlait il y a peu, la 1.10.9 stable est sortie Notamment pour ceux qui ont le bug
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Fuli10 Le gras, c'est la vie ! |
|
--------------- Hebergement d'images |
Message édité par ptibeur le 05-03-2019 à 10:33:04 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
depart | Dites, si j'ai bien compris de plus en plus les ONT fibre des FAI sont remplacés par un micro boitier SFP (+ ?). Il y a des routeurs qui intègrent un port SFP capable de gérer ça ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-03-2019 à 12:26:15 |
lazer127 |
|
depart |
Message édité par depart le 05-03-2019 à 16:50:11 |
HJ |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ton contrôleur tourne sur quoi ? Il était en quelle version avant la màj ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lestat67sel :-) | Faite à l'instant, aucun problème |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | sous windows, c'est souvent un coup de java (ou trop recent (oui oui je croisé ce cas), ou trop vieux) si tu te retrouves dans cette situation apres une maj... |
trictrac | Je compte faire un peu de VPN avec wireguard ... mais ca restera assez limité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |