| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 07:31:51 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
qwrty BFG! | Vrai question --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Winpoks |
|
Zepi one |
--------------- |
ketchoupi1 | bonsoir |
Winpoks |
|
ketchoupi1 | pour l'adoption
Message édité par ketchoupi1 le 07-10-2018 à 21:32:03 |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 21:25:28 ![]() ![]() |
jeffk | TL DR ?
|
Neraud | Depuis le dernier update, je peux plus accéder au controller derrière mon NGinx. Message édité par Neraud le 10-10-2018 à 23:30:59 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Corrections de bugs + changements esthétiques dans l'interface. C'est en BETA depuis des mois, ils ont mis du temps a passer ça en Stable. Par ailleurs, hésitez pas a tester la traduction française du contrôleur avec cette release histoire de nous faire un retour sur les points a revoir. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Winpoks |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Winpoks |
|
lestat67sel :-) | Dites, j'ai pas trouvé comment faire avec mon UAP-AC-LITE:
Message édité par lestat67sel le 11-10-2018 à 13:19:11 |
Shaad | De tête, dans la configuration de ton AP puis configuration de tes 2 antennes, tu peux sélectionner ou désélectionner les SSID que tu veux utiliser sur chaque antenne.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites, j'envisage de mettre un AP en extérieur, sous une avancée de toit. Il sera donc à l'abri des intempéries, mais soumis aux variations de températures et d'hygrométrie que l'on peut imaginer.
|
__nicolas__ |
|
lestat67sel :-) |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dboss77 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
taz26 | Est ce que ça existe l'équivalent du ER-X mais avec fonction modem ADSL intégrée? J'ai déjà la borne wifi ubiquiti. C'est pour remplacer un wrt54g qui date. |
M4dm4rtig4n | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par M4dm4rtig4n le 19-10-2018 à 13:56:54 |
M4dm4rtig4n |
Message cité 1 fois Message édité par M4dm4rtig4n le 19-10-2018 à 13:48:04 |
taz26 |
Je n'ai pas de box... |
M4dm4rtig4n |
|
webmail-75000 | belge aussi ! --------------- |
taz26 |
Sisi français de France, mais je préfère utiliser un modem ethernet en bridge. |
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 19-10-2018 à 15:01:00 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
cmdc | drap |
M4dm4rtig4n | Petit UP de mon précédent message :
Message édité par M4dm4rtig4n le 21-10-2018 à 15:22:55 |
M4dm4rtig4n | Bon j'ai eu ma réponse sur le forum officiel pour la question au sujet du "Error: unable to allocate new table"
Message édité par M4dm4rtig4n le 22-10-2018 à 00:57:31 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Des gens sont passé à la version 2.00 beta1 sur ERL ? |
dboss77 |
jeffk | D’ailleurs pourquoi piHole ne lancent juste pas leurs serveurs dns public ? Ça pourrait être plus simple non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |