| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 13:45:28 ![]() ![]() |
Winpoks | Et même si la machine est en dehors du réseau. |
lestat67sel :-) | Nickel, merci Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-09-2018 à 18:37:46 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | L'UAP-AC-Pro fait switch. 1 port, mais manageable et très stable. --------------- Encore une victoire de canard ! |
lestat67sel :-) | Ca fait cher le switch du coup, si pas besoin des fonctionnalité de la Pro Message édité par lestat67sel le 27-09-2018 à 11:53:08 |
Winpoks | Sachant que toutes les bornes ont les mêmes fonctionnalités (sauf résistance aux intempéries). Oui. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne n'a encore pris l'ER4 ici ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:52:26 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as pas mené des essais de debit en VPN OpenVPN par hasard ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qwrty BFG! | Nope désolé, j'ai un serveur VPN L2TP/IPsec qui tourne chez moi, mais pas sur l'ER4.
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je voyais surtout l'utilisation de l'ER4 en client VPN en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qwrty BFG! | Un élément de réponse:
Message édité par qwrty le 28-09-2018 à 14:19:03 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
docmaboul |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai un Serveur VPN IPSec/IKEv2 configuré sur mon dédié mais je crois pas qu'on puisse configurer l'ERL3 en tant que client avec auth par certificat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
qwrty BFG! | D'ailleurs, je fais passé l'info ici, mais il y a des petits changements coté Orange pour ceux qui utilise un ER pour remplacer la LB Message édité par qwrty le 28-09-2018 à 16:28:05 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
lazer127 | En effet, je n'ai pas été coupé.... mais ça veut dire qu'on est obligé de faire la modif quand même ? |
qwrty BFG! | Au prochaine renouvellement du bail, oui tu risques de perdre internet si tu ne l'a fait pas, ça semble un déploiement national.
Message édité par qwrty le 28-09-2018 à 17:52:34 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | Tu peux utiliser l'application liveboxinfo pour te faciliter la tache
docmaboul |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Problème résolu avec Wireguard
J'avais voulu tester Wireguard mais impossible à faire tourner sur mon VPS Scaleway (pas de possibilité de recompiler le noyau avec des modules custom). Tout ça pour rien, l'ip KS est blacklistée chez mycanal et Netflix Message édité par Iryngael le 28-09-2018 à 23:36:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lestat67sel :-) |
|
solune |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 04-10-2018 à 12:23:38 --------------- |
lestat67sel :-) | A priori tu peux faire la config en installant Unifi controler sur ton pc, puis le désinstaller une fois les AP configuré comme tu veux. |
Zepi one |
--------------- |
lestat67sel :-) | Aucune idée, j'en ai qu'une.
Message édité par lestat67sel le 04-10-2018 à 12:59:17 |
Winpoks | Je dirai plutôt que oui, ça fonctionnera sans contrôleur. Mais je n'ai jamais essayé sans. |
Zepi one | Je vais tester tout ça et je vous ferai un petit compte-rendu ! Je vais partir sur un Controller sur mon Synology.
--------------- |
Winpoks |
|
RiderCrazy |
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Alors voilà, j'ai installé mes 2 Ap Unifi Ac-Pro sur mon lan et un conroller sur mon NAS Synology (via docker).
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 05-10-2018 à 23:36:14 --------------- |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mets à jour les AP via ton app smartphone --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Materiel compatible DDWRT ? | CPL Homeplug AV compatibilité matériel de différents fabricants |
| Switch POE pour materiel classique ?? | Remplacement matériel wifi |
| Meilleur montage & matériel à utiliser pour avoir l’adsl au top? | Wifi via autre matériel que la box |
| Avis sur matériel ancien | Quel materiel pour étendre mon réseau domestique ? |
| Questions matériel réseau | Quel matériel me faut-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : • UBNT • Ubiquiti Networks | |