| |||||
| Auteur | Sujet : • UBNT • Ubiquiti Networks |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 08:54:25 ![]() ![]() |
jeffk | neodam tu as vu mes questions ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ouais nan pardon, j'ai pas fais gaffe. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je ne vois pas en quoi le rate and beacon controls te permettrons de faire une limite de BP. |
jeffk | Bah rate control servirait bien à ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Bon bah je vais mettre 2meg --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Message édité par Power Nabot le 28-09-2017 à 22:39:13 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 21:40:46 ![]() ![]() |
jeffk |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
lexomilou |
|
_Raynor_ | Dites, sur un ERLite 3 : on peut installer un OS tel que OPNSense / pfSense ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pas à ma connaissance, j'avais déjà regardé il y a un bon moment, ça a peut être changé... --------------- Encore une victoire de canard ! |
Delivereath | ERL 3, ca se vend facilement ? A quel prix environ ? J'en aurais probablement deux dispo prochainement. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Laisses tout en auto
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, est-ce possible de configurer un client VPN (HMA) sur mon ERL-3 idéalement non-pas pour encapsuler tout le trafic sortant mais uniquement ce qui sort de mon NAS vers l’extérieur... --------------- Hebergement d'images |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 09-10-2017 à 15:56:03 --------------- Hebergement d'images |
eeeinstein Électricien au CERN | ton nas est en libre accès pour que tu reçoives un mail de la hadopi ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
jeffk |
Les NAS ont des clients torrents maintenant hein Message édité par jeffk le 09-10-2017 à 16:16:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
eeeinstein Électricien au CERN | si tu dl du torrent sans vpn et sans liste d'ip banni aussi, faut aimé le risque.. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 09-10-2017 à 16:57:12 --------------- Hebergement d'images |
alliantebe |
|
lexomilou |
|
alliantebe |
|
Modération | Posté le 09-10-2017 à 21:33:42 ![]() Stop les discus VPN pour bypasser hadopi. Merci. |
lexomilou |
|
alliantebe |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'es à quelle distance de ton AP ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
alliantebe |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et sut ton contrôleur tu vois que tu synchronise à quelle vitesse avec ta borne ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
gus84 Old school gamer | Drap. --------------- Gus |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |