| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
pudding1009 Modératé | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pudding1009 le 26-12-2014 à 15:41:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 14:07:58 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
madkat |
J'uploade à environ 250 ko/s vers mon NAS en HTTPS. J'arrive à uploader à environ 400ko/s en passant par le proxy socks de putty en me connectant en SSH chez moi à travers le proxy du boulot (je sais pas si je suis clair Message cité 1 fois Message édité par madkat le 26-12-2014 à 16:45:15 |
pudding1009 Modératé |
madkat |
pudding1009 Modératé |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 26-12-2014 à 22:09:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
babble RTFFP ! | Vu les prix, pour moins de 80€ d'écart , ne vaut-il pas mieux partir sur un 1815+ ? http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0167800.htm Message cité 2 fois Message édité par babble le 26-12-2014 à 22:11:36 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
ça fait le 1515+ à 650€ avec les 10% Message édité par Juicy le 26-12-2014 à 22:13:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 22:13:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 10:44:39 ![]()
|
mulanee | Les configs réseau, les videos, le FTP, le raid, les onduleurs, le cloud, tout ça c'est bien. |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Core 666 |
|
babble RTFFP ! | Les autres m'arrêteront si je dis des conneries, mais SHR avec 2 disques = RAID 1. Question : pourquoi as-tu vraiment besoin d'un RAID ? Un certificat avec startssl fonctionne mais il faut posséder ton nom de domaine. La PS3 est une piètre passerelle multimédia en ce qui concerne la vidéo. Les sous-titres, déjà tu oublies. Par contre en photos, c'est vraiment top, très rapide, très intuitif, zoomable, retournable. En musique je n'ai pas exploré tous les formats, mais pour du mp3 c'est nickel. Concernant download station, tu dois d'abord le lancer une fois pour configurer nottamment le dossier de destination. Message cité 1 fois Message édité par babble le 27-12-2014 à 19:28:28 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-12-2014 à 20:57:18 |
MilesTEG1 | Pour Download Station, voilà le lien pour récupérer l'extension safari, chrome et opéra : http://www.download-station-extension.com
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 28-12-2014 à 10:43:21 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Langflorian | Bonjour bonjour |
e_esprit | Oui, tu peux y aller --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ferero Rocher |
Cabri jaron.gouv.org |
houckaye Wouff | Pourtant convert-thumb, pour moi, c'est ça |
Cabri jaron.gouv.org | Oui effectivement c'est bien ça. Je m'étais pas rendu compte mais j'ai 45Go de photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |