| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
Message édité par houckaye le 25-03-2014 à 18:01:36 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Goon |
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 25-03-2014 à 18:06:46 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Phenom |
|
EE8 | tu as rebooté ta box avant d'avoir tester ? --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Phenom | Reboot box >> test : rien de neuf >> Re configuration >> Test : Ok ...
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 19:26:11 ![]() ![]() |
Phenom | Tu as mis tes photos dans le dossier de partage "photo" ? |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
yber |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! |
C'est pourtant DS assistant qui permet l'upload des photos en les converstissant en même temps.
Penses-tu Message édité par babble le 25-03-2014 à 20:00:49 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
yber | J'ai trouvé une version DSassistant 4.1 qui a l'option de chargement des photos .... et il faut le package photo station d'installation ... c'est en cours |
houckaye Wouff |
|
IBM360 Model 30 |
FrCo |
--------------- Ventes // Feedback |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
r0ckw1ld3r |
turtounet |
Fredouye Shivers ! | La 5.0-5548 Update 1 est également dispo. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
d@kn1ko |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Fredouye Shivers ! | Pour les sceptiques --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |