| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 12:07:44 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
babble RTFFP ! |
Sinon, si ce que tu cherches à faire est doubler ton espace de stockage en passant tes disques en basic, pas d'autre choix que transférer tes données ailleurs le temps de casser le RAID (ou SHR) et de reformater les disques en Basic, comme une installation neuve. Message édité par babble le 08-01-2014 à 12:45:33 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ah ok merci. Du moment que les disques s'arrêtent ça me va. Mais moi ils ne semblent pas s'arrêter !
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
loui6fer |
|
aceditnanar |
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 08-01-2014 à 14:42:11 --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 14:47:43 ![]()
Mes compétences en réseau sont très limitées
Je vais tenter avec WebDAV, j'ai trouvé ça : http://aic-informatique.com/acces-webdav-sous-windows/ edit : ça fonctionne par contre ça semble moins rapide qu'en FTP, à utiliser pour modifier des petits fichiers sans devoir les télécharger/renvoyer sur le NAS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 15:23:35 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 15:07:47 ![]() ![]() |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-01-2014 à 15:09:02 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 16:02:45 ![]()
|
-Mk2- |
@vanquishV12 : 9x sur 10 dans ces cas là c'est les gens qui utilisent l'application DL dont le service est toujours activé. Résultat les disques ne se mettent jamais en hibernation. Mais bon je ne sais pas si c'est ça dans ton cas. Perso cette application elle a fait direct "poubelle" car les torrents et autres services de News c'est pas pour moi... Message édité par -Mk2- le 08-01-2014 à 16:18:36 --------------- http://www.speed-slicks.com |
the_bhaal PSN : me demander... | @ little28 : Ah tiens moi non plus je ne pouvais pas acceder aux lecteurs en réseau sous windows, j'ai justement résolu le problème tout à l'heure. ... Il fallait que j'aille créer une nouvelle règle dans le Firewall pour permettre le partage pour windows. Sinon, de mon côté, impossible de parvenir à faire fonctionner le serveur mail. J'arrive à envoyer des mails de mon adresse privé -> celle de Synology, mais impossible de parvenir à recevoir les mails en sens inverse, même si MailStation m'indique que les mails sont bien envoyés... Je n'y comprends rien ! (et ça ne passe pas dans les spams, j'ai vérifié) Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 08-01-2014 à 19:15:06 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le_Magi61 ------------ | Amazon glacier en cours (200Mo sur 76Go, je viens de commencer), vous m'avez donné envie Message édité par Le_Magi61 le 08-01-2014 à 21:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 22:40:10 ![]()
|
Takama13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-01-2014 à 09:21:44 |
rizpilaf | CES 2014 : Synology présente DiskStation Manager en version 5.0 bêta
|
loui6fer | bonjour
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Question ultra Noobesque mais avec un NAS synology pluggé à mon cpl 500 mbps, je peux me servir de mon iPad pour lire le contenu? |
babble RTFFP ! |
Ca parait compliqué mais c'est tout con en fait, rassure-toi Message édité par babble le 09-01-2014 à 10:47:07 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci pour la réponse rapide et complète !!
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Stockage de photos et videos pour qu'elles soient accessible par tout le monde dans l'appartement depuis le réseau wifi et sur les differents appareils ( Ipad et ordinateurs portables).
|
d@kn1ko |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Jsuis en fibre chez orange, en wifi je choppe les 6-7 mo/s , ca suffira pour de la lecture de video SD? HD?
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai un DS212j, un imac et 2 tablettes : je lis les fichiers video (principalement du SD) sans aucun pb depuis le wifi de ma box (Bbox sensation fibre).
|
d@kn1ko |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |