| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:17:07 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ViMx Modérateur |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | mince... les boules je comptais beaucoup là dessus.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Aesthetics | Petit drap, je compte investir dans un DS214play |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 09:36:09 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
Denio |
Message édité par Denio le 29-12-2013 à 17:25:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
djvautrien | J'ai quand meme eu hier sur une mise à jour, la baie d'extension qui à sauté.. et impossibilité de redémarrer le n'as. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Millenius | Hello,
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Damze |
|
btd |
|
Millenius | Bah justement, pour ceux qui ont un DS414, ma question est de savoir si je peux désactiver les ventilos quand les disques durs se mettent en veille --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
sebounet | tu peux accéder à l'interface d'admin pendant l'initialisation des disques.
|
babble RTFFP ! |
A ta place je recommencerais tout. (Et tu peux en profiter pour te poser la question de savoir si tu as vraiment besoin d'un RAID, ou si une copie très fréquente de tous tes documents irremplaçables sur un ou plusieurs de tes autres disques internes ne te suffirait pas.... Ca te permettrait de quasi-doubler ton espace de stockage, ce qui représente tout de même 8 To... Message édité par babble le 30-12-2013 à 16:43:56 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon ben finalement, j'ai réussi à les trouver à un excellent tarif les WD Red 3To : 106€/pièce ! Maintenant que j'en ai deux, il ne reste plus qu'à... ! (je vais enfin pouvoir utiliser mon petit Synology) Pas de manip spéciale pour les mettre en simple volume ? Ou vaut mieux installer avec un seul et mettre le second ensuite ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 30-12-2013 à 16:46:34 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
babble RTFFP ! | Qu'appelles-tu "simple volume" ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Millenius | Est-il possible d'activer les jackets et details de chaque film en DLNA ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, j'ai installé les 2 DD (neufs) dans le Synology, j'ai allumé et je me retrouve avec le voyant Statut qui clignote en orange...
babble RTFFP ! |
A ta place, je recommencerais, avec un seul disque, puisque de toute façons tu veux faire du Basic ça ne changera rien. Message cité 1 fois Message édité par babble le 31-12-2013 à 00:29:25 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gone23 |
|
NB : Même problème avec un seul DD. Message édité par the_bhaal le 30-12-2013 à 18:14:17 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
benbatd | Il y a du avoir une erreur à l'install. Reformate un disque depuis un PC et recommence.
|
ElPombo |
|
edit : Pas non plus depuis Synology Assistant. Message édité par the_bhaal le 30-12-2013 à 20:21:44 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vincebel | salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par vincebel le 30-12-2013 à 20:28:46 |
ElPombo | et avec http://find.synology.com ?
|
ElPombo | oui c est comme ça que j aurais fais
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |