|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
4get9 C'est clair ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 22:39:33 |
highpictv | choisi dans une liste (ce qui ne va pas t'aider ...) |
4get9 C'est clair ! | bah cela veux dire que ton routeur prends en charge le FTP d'une façon particulière, et c'est sûrement pour ça que ça passe chez toi. |
glorf | Impec, merci pour ta reponse, je passe commande ce soir alors !
|
4get9 C'est clair ! | le nom de user est celui de windows
Message édité par 4get9 le 11-10-2005 à 09:02:49 |
physh | Y'a pas moyen de bidouiller ? |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:26:35 |
Noway_31 | Personne pour me conseiller alors ? Allez si vous plit msiou. |
Noway_31 | Salut jey et merci.
|
didper | Les différences entre le ds-101+nouveau firmware et le ds-101j sont
|
DjMomo |
|
didper | non, c'est du 10/100
|
DjMomo |
4get9 C'est clair ! |
didper | La comparaison est entre le ds-101 + la mise à jour du firmware en (240)et le ds-101j et non pas avec le ds-101g+ |
jey | salut enigmatic, non si tu pense à un type de raid via usb, les firmwares officiels ne le permettent pas. |
enigmatic |
|
jey | Pour un info je vous met un post que j'avais créé au sujet de l'accès au synology via routeur linksys depuis internet.
Message édité par jey le 17-10-2005 à 14:33:20 |
jey | salut glorf, bienvenue a toi ouep c clair que ca aide pas mal. le pied.
Message édité par jey le 18-10-2005 à 14:29:39 |
4get9 C'est clair ! | si c'est pour tester le PHP ?
|
jey | justement pour voir si les modeles sortie d'usine sont avec l'ancien ou avec le nouveau. |
jey | ok ca marche |
4get9 C'est clair ! |
jey | lol non ca marche : on attend ton retour. |
glorf | Bon j'essaye ce soir des que je rentre, pour voir si ca marche.
|
glorf | Au fait une question, les 2 languettes d'alu à coller sur le dur, c'est utile ?, ca sert a quoi au juste ?
|
jey | tout le monde se pose la question à mon avis ya une histoire d'electricité statique la dessous. |
glorf | Et beh Jey, ca marche chez moi. |
glorf | Pour info, voila les info sur le firmware (tel que livré) :
|
4get9 C'est clair ! | j'ai fait le test pour le PHP et j'obtient le contenu complet du fichier :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |