Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°693186
Negro
Posté le 29-08-2013 à 18:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

d'activer le ban auto ;)
edit : burned :o

Message édité par Negro le 29-08-2013 à 18:10:11
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 18:09:51  profilanswer

n°693198
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2013 à 19:14:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°693235
LowLow
HFR since 2001
Posté le 29-08-2013 à 22:05:07  profilanswer

LowLow a écrit :

Je vient de faire le test... et... les heures sont les bonnes maintenant.
Alors là je comprend plus rien, à chaque fois je constatais ça, la dernière fois c'était hier soir, et là paf ça marche alors que je n'ai pas touché au syno depuis hier. Pas éteins, pas redémarré, rien ! :pt1cable:

Bon en fait si je me logue en SSH en root, je constate qu'il est 2 heures trop tôt, et la timezone est Asia-je-ne-sais-plus-quoi
Si je me connecte en admin, je constate qu'il est la bonne heure et timezone CET-1CEST,M3.5.0,M10.5.0/3
Comment se peut-il que je n'ai pas la même heure selon le user et comment y remédier ?

NB : Je vient de souscrire 4 ans de CrashPlan, 189,99$
Soit l'équivalent de 2,99€ par mois, le tout avec un espace illimité.
Vraiment pas cher !

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 29-08-2013 à 22:05:41

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°693239
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2013 à 22:10:34  profilanswer

ça me fait penser que j'ai au moins 2 ou 3 fois par jours des tentatives de connexion au mail server suivies d'un blocage pour 5 tentatives infructueuses : y'a des trucs supplémentaires à faire pour sécuriser ou le blocage après 5 tentatives est suffisant ?

n°693247
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 29-08-2013 à 22:43:35  profilanswer

Negro a écrit :

Tentative de login sur mon nas en FTP

http://hfr-rehost.net/self/24a2c1b [...] 820939.png

lol la faute  [:afrojojo]

toi t'as laissé le port par défaut? :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°693254
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 29-08-2013 à 22:55:48  profilanswer

Fender a écrit :

ça me fait penser que j'ai au moins 2 ou 3 fois par jours des tentatives de connexion au mail server suivies d'un blocage pour 5 tentatives infructueuses : y'a des trucs supplémentaires à faire pour sécuriser ou le blocage après 5 tentatives est suffisant ?

Les tentatives viennent toujours de la même adresse IP ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°693268
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-08-2013 à 23:37:35  profilanswer

nicogun a écrit :

Les tentatives viennent toujours de la même adresse IP ?

ben non

n°693275
Damze
Posté le 30-08-2013 à 01:19:18  profilanswer

Suite à pas mal de propagande de mes collègues j'ai craqué et je viens d'acheter un Synology DS213j, je rejoins donc ce club des possesseurs de NAS Synology  [:lumbahaab:4]  
J'ai une question, est-ce qu'il est compatible avec les 2.5 pouces ? J'ai vu des images où la baie est adapté pour cette taille mais pas beaucoup d'infos en moyenne.

n°693281
vfrancki
Posté le 30-08-2013 à 02:17:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis la migration vers la 4.3 avec mon DS210j.

Je n'ai pas acces aux paquets du centre de paquet, je n'arrive donc à rien installer si ce n'est manuellement, dans ce cas pas de soucis.
Impossible également de rajouter des sources de paquet, il ne les prend pas en compte

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci par avance

Francki

Message cité 1 fois
Message édité par vfrancki le 30-08-2013 à 02:31:09
n°693292
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-08-2013 à 08:27:26  profilanswer

nicogun a écrit :

- Désactiver le compte admin par défaut

+1

créer un compte administrateur avec un nom différent de 'admin'

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 08:27:26  profilanswer

n°693300
-Concorde-
tout
Posté le 30-08-2013 à 09:08:48  profilanswer

gougil a écrit :

Depuis mon NAS mouline à 100% de CPU. Cela fait maintenant 1,5 jours qu'il indique une ré-indexation, sans marquer d'ailleurs le nombre restant, et j'ai du mal à en voir la fin : faut-il que j'attende sagement sans rien faire ?
C'est bien la 1ere fois qu'une mise à jour me cause de tel souci...

Il faut dire que j'avais rajouté pas mal de photos et videos de vacances juste avant la mise à jour : serait-ce la cause du plantage des applis ?

Si les photos et les vidéos que tu avais récemment ajoutées n'avait jamais été indexées, c'est normal.
Et je ne crois pas que ce soit la cause des erreurs.

Au final, ça a aussi pris 1,5 jour et je me suis rendu compte qu'il n'avait réindexé que les vidéos présentes dans mes répertoires photos.

Dans tous les cas oui, il faut être patient.

n°693307
e_esprit
Posté le 30-08-2013 à 09:48:28  profilanswer

Fender a écrit :

Si tes mots de passe sont suffisamment costauds, c'est largement suffisant.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°693322
babble
RTFFP !
Posté le 30-08-2013 à 11:18:03  profilanswer

Damze a écrit :

Suite à pas mal de propagande de mes collègues j'ai craqué et je viens d'acheter un Synology DS213j, je rejoins donc ce club des possesseurs de NAS Synology  [:lumbahaab:4]
J'ai une question, est-ce qu'il est compatible avec les 2.5 pouces ? J'ai vu des images où la baie est adapté pour cette taille mais pas beaucoup d'infos en moyenne.

Oui
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t692969

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 30-08-2013 à 11:19:16

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°693323
Damze
Posté le 30-08-2013 à 11:31:09  profilanswer

Merci

Ca m'évitera de prendre leur adaptateur en plastoc à 10€ pièce  [:bool_de_gom:5]

n°693325
EE8
Posté le 30-08-2013 à 11:38:28  profilanswer

euhhh
pour avoir monté mon DS213j mardi. j'vois pas trop comment tu veut fixer un 2.5" sans avoir d'adaptateur. Oo
sachant qu'il n'y a que la visserie de fourni avec le DS
http://content.hwigroup.net/images/products/xl/185896-3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par EE8 le 30-08-2013 à 11:40:55

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°693347
babble
RTFFP !
Posté le 30-08-2013 à 12:04:05  profilanswer

Bonne remarque : je n'avais pas fait gaffe que c'était un J : mon 213 dispose de deux tiroirs recevant chaque disque, et chaque tiroir dispose de multiples trous de fixation adaptés à du 3.5" comme à du 2.5", visserie fournie

Comme ça :
http://www.ixbt.com/storage/synology-ds213p/open-b.jpg

Message édité par babble le 30-08-2013 à 12:05:15

---------------
n°693349
Damze
Posté le 30-08-2013 à 12:05:39  profilanswer

Je vois un petit trou qui pourrait tenir le disque si il est bien placé.
Ou sinon un p'tit coup de perceuse si le côté droit est pas trop loin du bord en acier :o

Message édité par Damze le 30-08-2013 à 12:06:06
n°693360
EE8
Posté le 30-08-2013 à 12:38:04  profilanswer

@babble. à oui en effet. bien foutu le système de terroir
et du coup oui il est directement compatible pour les 2.5"

@Damze. de toutes façon même en perçant. tu ne peu pas tenir le disque que d'un seul coté. avec les vibrations du disque, ca ne tiendra pas ...
il te faut un truc du genre là pour éviter les soucis
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] rs-2-5.htm  

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°693361
babble
RTFFP !
Posté le 30-08-2013 à 12:47:30  profilanswer

D'accord avec EE8
Et puis percer un Syno tout neuf sous garantie... Bof quoi :D

Sinon si tu n'as pas deux mains gauches, tu te le fais toi-même le petit adaptateur : deux petits morceaux de bois de chaque coté d'une plaque en métal qui recevra le disque, et voilà...

---------------
n°693365
Damze
Posté le 30-08-2013 à 12:58:10  profilanswer

babble a écrit :

D'accord avec EE8
Et puis percer un Syno tout neuf sous garantie... Bof quoi :D

Sinon si tu n'as pas deux mains gauches, tu te le fais toi-même le petit adaptateur : deux petits morceaux de bois de chaque coté d'une plaque en métal qui recevra le disque, et voilà...

Je bidouillerai alors, en attendant de mettre une plaque pas chère (parce que 10 euros la plaque quoi...) ou de mettre un vrai 3.5 dedans.
C'est dégueulasse de faire ça de la part de Synology :o

n°693374
LowLow
HFR since 2001
Posté le 30-08-2013 à 13:38:05  profilanswer

C'est sûr, un nouveau disque dur c'est moins cher qu'une plaque à 10 € :o

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°693376
EE8
Posté le 30-08-2013 à 13:43:02  profilanswer

le DS213j n'est qu'un bas de gamme hein. faut pas trop en demander ^^

Bon en tout cas le mien il me rend dingue pour la configuration des permissions des utilisateurs ><

---------------
n°693378
Damze
Posté le 30-08-2013 à 13:45:48  profilanswer

LowLow a écrit :

C'est sûr, un nouveau disque dur c'est moins cher qu'une plaque à 10 € :o

C'est un disque dur que j'ai en trop :o Changement de DD du laptop pour un SSD et il m'en reste un dans les bras, c'est juste un 320Go :o ,:o

EE8 a écrit :

le DS213j n'est qu'un bas de gamme hein. faut pas trop en demander ^^

Bon en tout cas le mien il me rend dingue pour la configuration des permissions des utilisateurs ><

Certes, mais ça leur aurait pas coûté grand chose de mettre un système pour accrocher les 2.5

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 30-08-2013 à 13:46:40
n°693379
e_esprit
Posté le 30-08-2013 à 13:48:20  profilanswer

Damze a écrit :

Certes, mais ça leur aurait pas coûté grand chose de mettre un système pour accrocher les 2.5

C'est l'entrée de gamme, ils économisent sur tout, y a pas de petites économies [:spamafote]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°693392
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 30-08-2013 à 15:20:14  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le port 26500 c'est celui de rsync ou de SSH ?
C'est un démon rsyncd ou du rsync+SSH ?

Celui de ssh, c'est un démon rsyncd.

Je pense qu'en mettant sur le nas de mroizo la conf suivante dans le ssh_config ca devrait rouler, on a pas encore testé.

Host serveur
    HostName l'ip du serveur
    Port 26666
    User mroizo (pas obligatoire je pense)

Ce que je sais pas c'est si le synology, quand on coche l'encryption, essaie à se connecter en ssh pour après lancer une commande rsync, ou se connecte au démon rsync et essaie par dessus de mettre du ssh.

---------------
[FeedBack]
n°693393
EE8
Posté le 30-08-2013 à 15:28:38  profilanswer

Dites les gens. Je sèche un peu là :/
Maintenant que mon NAS est accessible depuis l'extérieur, j'essaye de créer des "utilisateurs" et leurs attribuer des "privilèges" sur certains sous-dossiers

Le souci c'est que j'ai réussi à configurer un dossier comme je veux. Mais maintenant pas moyen de modifier les privilèges des autres dossiers ... même en recopiant les privilèges du dossier qui fonctionne ET en suivant le sujet sur le site Synology  :??:  

de plus il y a un truc qui m'intrigue. Lorsque je suis sous mon compte, dans file station, je peu naviguer de dossiers en dossiers dans la partie de droite. Hors avec un autre compte, je suis obliger de rester dans l'arborescence de gauche pour arriver sur mes fichiers. En naviguant sur la partie de droite, j'ai ce message qui s'affiche : "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" ... ce qui est débile puisque ce marche sur la partie de gauche ><

Bref j'sais pas si c'est moi qui m'y prend comme un manche. Mais après 3h de prise de tête, j'arrive à rien ^^

---------------
n°693394
e_esprit
Posté le 30-08-2013 à 15:31:31  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Celui de ssh, c'est un démon rsyncd.

Je pense qu'en mettant sur le nas de mroizo la conf suivante dans le ssh_config ca devrait rouler, on a pas encore testé.

Host serveur
    HostName l'ip du serveur
    Port 26666
    User mroizo (pas obligatoire je pense)

Ce que je sais pas c'est si le synology, quand on coche l'encryption, essaie à se connecter en ssh pour après lancer une commande rsync, ou se connecte au démon rsync et essaie par dessus de mettre du ssh.

c'est SSH puis connexion rsync normalement, c'est que fait la commande rsync en mode SSH d'ailleurs (ca lance une connexion SSH avec un tunnel, le rsyncd avec le port qui va bien pour le tunnel, puis ensuite le rsync sur le client).

---------------
n°693439
EE8
Posté le 30-08-2013 à 19:55:10  profilanswer

EE8 a écrit :

Dites les gens. Je sèche un peu là :/
Maintenant que mon NAS est accessible depuis l'extérieur, j'essaye de créer des "utilisateurs" et leurs attribuer des "privilèges" sur certains sous-dossiers

Le souci c'est que j'ai réussi à configurer un dossier comme je veux. Mais maintenant pas moyen de modifier les privilèges des autres dossiers ... même en recopiant les privilèges du dossier qui fonctionne ET en suivant le sujet sur le site Synology  :??:

de plus il y a un truc qui m'intrigue. Lorsque je suis sous mon compte, dans file station, je peu naviguer de dossiers en dossiers dans la partie de droite. Hors avec un autre compte, je suis obliger de rester dans l'arborescence de gauche pour arriver sur mes fichiers. En naviguant sur la partie de droite, j'ai ce message qui s'affiche : "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" ... ce qui est débile puisque ce marche sur la partie de gauche ><

Bref j'sais pas si c'est moi qui m'y prend comme un manche. Mais après 3h de prise de tête, j'arrive à rien ^^

Je m'auto-répond

J'ai réglé mes "soucis" en cochant la case "lire les permissions" lors du réglage des permissions des sous-dossiers concernés
Je comprend pas pourquoi cette case dérègle mes permissions. mais maintenant ca marche pareil pour tous les comptes utilisateurs, donc bon ...

Edit: bon par contre j'suis deg'. on peu pas cacher les sous-dossiers pour les utilisateurs qui n'ont pas d'autorisations dessus ...

Message édité par EE8 le 30-08-2013 à 20:15:13

---------------
n°693480
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 31-08-2013 à 00:04:33  profilanswer

Je me pose la question de remplacer les deux disques de 1To de mon DS209 par deux disques de 3To, je suis bien sûr en Raid1.
Comment se passe la migration ?
Je remplace un disque, il réplique, je remplace le second ? ou bien faut-il passer par un backup externe ?
Je me demande aussi si je devrais plutôt prendre un 2ème Syno, genre DS213 ou DS413, et garder le vieux pour un backup distant, mais au final, ça ne semble pas couter beaucoup plus cher d'utiliser des services comme crashplan, et c'est peut-être plus simple à mettre en oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 31-08-2013 à 00:07:59

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°693490
e_esprit
Posté le 31-08-2013 à 01:52:17  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me pose la question de remplacer les deux disques de 1To de mon DS209 par deux disques de 3To, je suis bien sûr en Raid1.
Comment se passe la migration ?
Je remplace un disque, il réplique, je remplace le second ? ou bien faut-il passer par un backup externe ?
Je me demande aussi si je devrais plutôt prendre un 2ème Syno, genre DS213 ou DS413, et garder le vieux pour un backup distant, mais au final, ça ne semble pas couter beaucoup plus cher d'utiliser des services comme crashplan, et c'est peut-être plus simple à mettre en oeuvre.

Voilà

---------------
n°693497
AeN0
\o/
Posté le 31-08-2013 à 08:19:41  profilanswer

Il me semble que dans ce cas, la réplique n'utilisera que 1 des 3To ...

n°693498
MiB75
Posté le 31-08-2013 à 08:38:51  profilanswer

Donc une fois que j'aurais recréé mon RAID1 de 1To sur mes disques de 3To, il me faudra étendre la partition, un truc du genre ?
C'est très long à faire ? ou quand on remplace un disque, c'est juste le temps de copier les 1To d'un disque à l'autre, ce qui, en interne, doit être assez rapide.

En fait, ça fait un moment que mon Synology DS209 est plein, et du coup, j'utilise un disque de 2To dans un PC, sans backup ni raid, pour stocker les données les moins sensibles... or, celui-ci commence à rendre l'âme, j'ai du mal à y accéder, et certains fichiers ne semblent plus accessibles, je ne sais pas si ce sont juste des secteurs défectueux ou pire (un Samsung spinpoint HD204UI).
Du coup, je dois le remplacer, et je me dis qu'il est préférable d'augmenter la taille du Syno pour y mettre le maximum, le RAID apportant quand même une première protection (mais il me faut acheter 2 disques (à priori des WD Red)).
Et puis, mes deux disques WD Green de 1to en sont déjà à 4 ans de service.

Après, je me tâte à carrément prendre un nouveau modèle comme le DS413, y mettre 2 disques de 3To pour l'instant, et y copier tout le contenu de mon Syno actuel plus le maximum de ce qui sera récupérable sur mon disque Samsung.
Bon, ça me coute 450€ de plus, le prix du Syno (un peu plus en fait, car il me faudra aussi un disque dans le PC), mais après, je pourrai peut-être réfléchir à installer le DS209 chez quelqu'un pour me faire une sauvegarde distante des données les plus critiques pour commencer (genre mes documents, mes photos, mes vidéos perso et tous mes flac car ça m'a pris un temps fou de numériser tous mes CDs).
Par contre, il resterait avec 1To dans un premier temps, et il faut que je trouve quelqu'un OK pour installer une "machine" qui tourne 24/24 (consommation, léger bruit...). Après, il faudrait que je vois l'espace dont j'ai besoin pour en proposer un peu pour sécuriser leur propres données (le plus souvent, les photos que beaucoup ne conservent que sur le disque de leur portable).

Bref, trois budgets très différents, et la dernière solution, qui apporte un réel gain en terme de sécurité, j'ai peur de galérer à tout configurer, et quand je vois 190$/4ans sur crashplan, ce n'est pas donné, mais ça doit être assez simple à utiliser, et au final, pas vraiment plus cher que d'avoir son propre matos, vu que les disques sont à remplacer de temps en temps idéalement, voir le Syno aussi.

Message édité par MiB75 le 31-08-2013 à 08:44:39

---------------
n°693499
benbatd
Posté le 31-08-2013 à 08:54:26  profilanswer

Si tu es en SHR, tu changes 1 par 1 les disques, et c'est tout. Il etend lui meme le volume
Le temps peut etre long, plusieurs heures pour chaque changement.

Le 413, c'est 4 disques pour plus de volume.  
Je changerais à ta place mes disques dans un premier temps, et tu verras si il te reste de la place. Après tu pourras voir si il te faut un 4 ou 5 baies.

n°693501
MiB75
Posté le 31-08-2013 à 09:32:31  profilanswer

Je suis en RAID1, d'ailleurs, je ne me souviens même pas si quand j'ai acheté le DS209, le SHR existait déjà, mais vu que j'avais deux disques de la même taille...

Il me semblait avoir lu que si on mettait des disques d'un DS209 dans un DS413 par exemple, on pouvait perdre l’intérêt de... un nouveau file system ou je ne sais plus trop quoi.
Du coup, ça pourrait être plus propre/performant, de monter de nouveau disque dans le DS413 et de faire une copie à travers le réseau.

---------------
n°693505
reg49
Posté le 31-08-2013 à 10:03:30  profilanswer

Si tu es si inquiet que ça du transfert, tu :

- achetes tes 2x 3 To
- installes un 3 To dans un pc fixe
- copie tes données sur ce 3 To
- enleve tes 2 disques de 1 To du syno
- place ton second 3 To vide dans le syno pour une install propre
- copie les données du 3 To installé dans ton pc vers le syno
- enleve ton 3 To du pc fixe vers le syno

Après 24h de réplication tout au plus, il aura créé ton raid 1 complétement propre.

Message édité par reg49 le 31-08-2013 à 10:04:06
n°693507
MiB75
Posté le 31-08-2013 à 10:22:07  profilanswer

Oui, c'est sûr, c'est un truc que je peux faire pour passer les disques d'un DS209 à un DS413 peut-être plus proprement que de simplement les déplacer.
Bon, je vais réfléchir à l'achat ou non d'un nouveau Syno... mon DS209 me convenant pas mal... Je vais peut-être me contenter de disques pour commencer.

---------------
n°693511
reg49
Posté le 31-08-2013 à 10:52:14  profilanswer

C'est ce que je sous entendait.

Passer à un 413 alors que tu manques juste d'espace avec tes 2x1 To, c'est un peu overkill... sauf s'il y a des fonctionnalités de la DSM 4.3 qui te manquent mais j'en doute un peu.

Message édité par reg49 le 31-08-2013 à 10:52:34
n°693530
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 31-08-2013 à 12:50:40  profilanswer

Moi je prendrai 1to pour le transfert et je monterai le volume de 2*3To directement...

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°693550
MilesTEG1
Posté le 31-08-2013 à 14:32:05  profilanswer

Bonjour,
Voilà, j'ai depuis peu un Macbook Air, et j'utilise le service CloudStation de mon NAS Synology DS212.
J'ai paramétré deux partages en synchronisation : le dossier CloudStation, et un autre dossier Cours.
J'ai personnalisé l'icone du dossier Cours depuis le mac, avec la fenêtre "Lire les informations". http://uppix.net/bXBK0P.png

Mais au bout d'un moment (après un reboot, ou une sortie de veille) l'icône personnalisé disparait au profit de l'icône par défaut de cloudstation. http://uppix.net/Oa75e4.png
Comment faire pour que l'icône personnalisé reste en permanence ?

Merci de votre aide,

Miles

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 01-09-2013 à 11:24:10

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°693560
Damze
Posté le 31-08-2013 à 15:26:26  profilanswer

EE8 a écrit :

euhhh
pour avoir monté mon DS213j mardi. j'vois pas trop comment tu veut fixer un 2.5" sans avoir d'adaptateur. Oo
sachant qu'il n'y a que la visserie de fourni avec le DS
http://content.hwigroup.net/images [...] 5896-3.jpg

Bande de mauvaises langues !!!   :kaola:

https://www.dropbox.com/sc/o7pnkkesl1xymw6/Ywyq8Yalxi

Bon si tu touche ça se balade, mais ça tient sur le connecteur, j'ai pu mettre une petite vis histoire d'alléger la charge au cas zou (je préfère prendre des précaution), mais sinon le disque arrive à tenir tout seul debout.
Ce truc là n'a pas vocation de se balader souvent donc au final :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 31-08-2013 à 15:28:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)