| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Be Right Back | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Be Right Back le 17-12-2012 à 15:24:02 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:21:17 ![]() ![]() |
d750 |
Be Right Back |
|
ViMx Modérateur |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | J'avais regardé, mais cloudstation fonctionne comme Dropbox ou skydrive : Des dossiers spéciaux sur le NAS et un dossier unique sur le PC à sauver c'est un peu limitant Du coup, je teste Syncovery, gratuit, supporte la vérification temp réel, fonctionne bien pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 18-12-2012 à 00:33:34 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Be Right Back |
|
Be Right Back |
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 15:47:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 15:48:11 |
martyprod | Bonjour, 4 petites questions Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 19-12-2012 à 11:22:52 |
samuel14 | Au lieu d'utiliser une clé USB TNT ne serait-il pas possible d'utiliser les replay des différentes TV françaises ?
|
martyprod |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Merci de vos retours. Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 20-12-2012 à 11:57:18 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 12:49:16 ![]()
|
btd |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ssx99harlock |
|
martyprod |
|
martyprod |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 20-12-2012 à 20:46:23 |
martyprod |
bon ... mauvaise nouvelle, et pourtant je comprends pas. DiskStation a terminé de vérifier la cohérence sur le volume système (Root). Le système est désormais prêt à l'usage. pourquoi il me dit que tout est ok et me dit en meme temps que le disque est mort ? apparement il a passé 48h pour augmenter le volume sur un disque 2 tera barracuda qui en fait était en panne, car la, il continue l'augmentation du volume : "augmentation du systeme de fichier 14% .. et je vois l'espace disponible augmenter. il est en train de me construire le NAS mais j'espere qu'il a viré le disque 3 et que je pourrais le remplacer tout en ayant les 3 disques dispo. comment je lance un test trés approfondit des disque 1 et 2 quand il a fini (car j'ai sauté la verification de la parité sur les disques 1 et 2 (je sais, j'aurais pas du). Message édité par martyprod le 20-12-2012 à 21:10:04 |
martyprod |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
martyprod |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
martyprod |
ok, .. arf, scan minitieux d'un 2 tera ... lol ... HD Tune sur ? (jamais testé) ? pas un autre soft ? (seatools a mis 8h pour faire le scan .. lol ..) Message édité par martyprod le 21-12-2012 à 16:07:57 |
aceditnanar | HDTune --------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |