Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°620216
Be Right B​ack
Posté le 17-12-2012 à 15:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello  :hello:  

Heureux possesseur d'un DS411j depuis 2 ans, j'ai depuis ce matin un étrange problème : les lecteurs réseau mappés se déconnectent régulièrement. Impossible pendant quelques secondes/minutes d'accéder au NAS (que ce soit depuis Windows ou depuis mon iphone/ipad avec DS Audio etc...), puis cela revient sans aucune intervention. Tout avait très bien marché jusque la. DSM et tous les packages à jour, Windows 7 à jour, réseau ethernet Gigabit.

Une idée :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Be Right Back le 17-12-2012 à 15:24:02
mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 15:21:17  profilanswer

n°620224
d750
Posté le 17-12-2012 à 15:32:24  profilanswer

vérifier le cablage nas-routeur, routeur-pc
reboot le routeur et le nas

n°620279
Be Right B​ack
Posté le 17-12-2012 à 17:24:35  profilanswer

d750 a écrit :

vérifier le cablage nas-routeur, routeur-pc
reboot le routeur et le nas

Mêmes symptomes après reboot malheureusement :cry:

n°620293
e_esprit
Posté le 17-12-2012 à 18:07:07  profilanswer

T'as essayé de changer le cable ? de changer le port auquel ton NAS est connecté sur le routeur/switch ?

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°620294
Be Right B​ack
Posté le 17-12-2012 à 18:17:29  profilanswer

Oui, sans plus de succès

J'ai aussi contacté le support Synology, en attente de leur réponse... Si vous avez une autre idée entre temps je suis preneur  :D

Message édité par Be Right Back le 17-12-2012 à 18:22:23
n°620315
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2012 à 19:21:25  profilanswer

Be Right Back a écrit :

Hello  :hello:  

Heureux possesseur d'un DS411j depuis 2 ans, j'ai depuis ce matin un étrange problème : les lecteurs réseau mappés se déconnectent régulièrement. Impossible pendant quelques secondes/minutes d'accéder au NAS (que ce soit depuis Windows ou depuis mon iphone/ipad avec DS Audio etc...), puis cela revient sans aucune intervention. Tout avait très bien marché jusque la. DSM et tous les packages à jour, Windows 7 à jour, réseau ethernet Gigabit.

Une idée :??:

Mise en veille des disques ?

n°620435
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 17-12-2012 à 23:58:17  profilanswer

J'avais regardé, mais cloudstation fonctionne comme Dropbox ou skydrive : Des dossiers spéciaux sur le NAS et un dossier unique sur le PC à sauver c'est un peu limitant :(

Du coup, je teste Syncovery, gratuit, supporte la vérification temp réel, fonctionne bien pour l'instant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 18-12-2012 à 00:33:34

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°620460
Be Right B​ack
Posté le 18-12-2012 à 09:20:00  profilanswer

ViMx a écrit :

Mise en veille des disques ?

Je n'y avais pas pensé mais j'ai checké c'est bien sur HDD hybernation = None... Donc ca ne vient pas de la... Ca m'énerve  :fou:

n°620465
Be Right B​ack
Posté le 18-12-2012 à 09:30:15  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Du coup, je teste Syncovery, gratuit, supporte la vérification temp réel, fonctionne bien pour l'instant :o

C'est payant non ? :??:

n°620482
saxou
:o
Posté le 18-12-2012 à 10:37:07  profilanswer

ola,

je sais pas si vous pouvez m'aider je trouve lent le 1er acces sites web heberger sur le NAS.

En gros on tape l'adresse du site un temps de latence assez long apparait...

Je passe par un nom de domaine puis un dydns qui tape sur mon ip.

edit: Pour les personnes souhaitant faire un test me demander le nom en privé :o

Message édité par saxou le 18-12-2012 à 10:37:50

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 10:37:07  profilanswer

n°620537
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 14:01:21  answer

Oh putain, dans quoi je me suis engagé !

Je viens de recevoir mon ds213+ avec 2 WD RED de 2To.
Enfin hier soir.

Et je galère à faire ce que j'avais prévu.
Déjà, j'ai coché l'option de vérif de parité parce que je pensais que c'était une vérif d'intégrité quand j'ai monté le RAID 1. Ca a pris plus que toute la nuit.
Puis là, j'ai tenté de bidouiller plusieurs choses.

Objectif 1 (la raison pour laquelle j'ai pris ça) : diffuser la zik via un serveur DLNA.
Là, c'est en train de copier mes 40+ Go de fichiers.
Le module à installer ensuite, c'est bien le "serveur multimédia" non ? C'est fait, mais ensuite, ni mon ampli branché sur le réseau ne voit de nouveau serveur DLNA (alors qu'il voit mon Twonky sur mon laptop), ni le module "serveur multimédia" ne voit d'appareil UPnP/DLNA visible.

Je rate quoi ?

Objectif 2 : tenter les synchros PC/DS.
J'ai fait la config qui fallait, normalement, sur un répertoire spécifique de mon pc. J'y ai collé un fichier .txt de test. J'arrive pas à le retrouver sur le volume du DS.
WTF ?

Objectif 3 : rendre accessible certains fichiers via la fonctionalité de DDNS.
J'y connais pas grand chose mais je pense avoir suivi les étapes proposées par l'assistant. Et pourtant, j'arrive pas à accéder à l'adresse configurée.
Quelqu'un peut me réexpliquer de A à Z les étapes pour arriver à ça ? Merci !

Objectif 4 (je sais pas si c'est possible en fait) : piloter la lecture des fichiers audio du NAS avec le smartphone pour les pousser vers l'ampli
Là en fait, j'ai l'impression que j'ai pris le truc à l'envers. Rapidement, j'ai pu tester qu'avec l'appli DS Audio sur mon Android, je peux récupérer les fichiers audio  via le réseau pour les lire sur mon smartphone.
Mais est-ce que le serveur multimédia (lequel je le rappelle pour l'instant, je n'arrive pas à faire fonctionner correctement) peut faire ça, pousser de la lecture vers un receiver ? Et est-ce pilotable par un smartphone ?

+ Plein d'autres objectifs qu'on verra en temps et en heure...

Y'a des pures questions de nioubiches, mais j'apprécierai toute aide sur l'une ou plusieurs des questions ;)

n°620539
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 18-12-2012 à 14:03:33  profilanswer

Be Right Back a écrit :

C'est payant non ? :??:

Ha oui tin j'avais pas vu que je suis en trial :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°620570
e_esprit
Posté le 18-12-2012 à 15:39:15  profilanswer

Faut détailler ta config réseau là...
Si tes 2 machines sont pas sur le même sous-réseau elles vont pas se détecter toutes seules, par exemple.

Si tu testes en étant derrière ta propre connexion internet, ça ne marche pas, c'est normal.
Faut tester depuis l'"extérieur" (par exemple en 3G ou depuis le réseau WiFi de ton voisin :o).
Si ça ne marche pas depuis l'extérieur faut que tu précises ce que t'as fait.

Aucune idée, mais normalement ça devrait être possible, ça me semble être la base de la norme UPnP.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°620572
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2012 à 15:47:13  answer

e_esprit a écrit :

Faut détailler ta config réseau là...
Si tes 2 machines sont pas sur le même sous-réseau elles vont pas se détecter toutes seules, par exemple.

Euh si, tout est sur le même sous-réseau, puisque tout est aux fesses du modem-routeur de mon FAI (en Suisse).
Mais j'ai des doutes sur ce matos là.
Il a fallu deux redémarrage de mon ampli-receiver pour qu'il prenne une IP ce midi. Et j'ai voulu tester mon lecteur BR juste après et lui n'a pas réussi à prendre une adresse IP.
Le matos fourni par mon FAI a pas l'air top.  
Je pense à la rigueur qu'il faudra ptêtre un switch indépendant et activer la fonction DHCP du NAS, si ça vient de là.

e_esprit a écrit :

Si tu testes en étant derrière ta propre connexion internet, ça ne marche pas, c'est normal.
Faut tester depuis l'"extérieur" (par exemple en 3G ou depuis le réseau WiFi de ton voisin :o).
Si ça ne marche pas depuis l'extérieur faut que tu précises ce que t'as fait.

Oh putain, mais je fatigue moi. Je continue à en parler avec un pote admin sys/res, et il vient de me réexpliquer la partie de reroutage des paquets. Parce que je viens de tester d'autre part l'accès depuis l'extérieur, comme tu le suggères, et ça ne passe pas. Mais effectivement, si je donne pas de règle au routeur, pas étonnant que ça cafouille, je pense :-/

e_esprit a écrit :

Aucune idée, mais normalement ça devrait être possible, ça me semble être la base de la norme UPnP.

Ouais mais alors c'est quel genre d'appli mobile qui permet de faire ça ? Ou même, quel module du DSM si je veux le faire du PC ?

Merci à toi pour ces premiers éléments.
J'ai jamais trop aimé la bidouille informatique moi. Et pourtant, j'en ai fait ! Mais avec un succès toujours mitigé (j'ai réussi à mettre une barette de RAM SD dans un port DDR une fois :o)

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2012 à 15:48:11
n°620838
martyprod
Posté le 19-12-2012 à 11:22:33  profilanswer

Bonjour, 4 petites questions :)  

j'ai un Nas 410j. depuis quelques jours j'ai eu l'idée de passer de mon ex Raid 5 a un volume SHR pour utiliser l'espace perdu.  
- bon je passe sur la galere de trouver un moyen de sauvegarder 4.5 Tera de données et de survivre avec plus aucun espace disque nulle part.
- je passe aussi sur ma connerie d'avoir commencer a construire le volume avec 2 disques de 2 tera et rajouté 2 disques de 1.5 tera ENSUITE pour piger que c'etait pas impossible et donc qu'il fallait tout refaire aprés 2 jours de verifications des parité du volume :) .bon erreur de debutant sur le SHR :) (j'ai le 410j depuis 2010).

bon ma premiere question :
1) j'ai installé mes 2 x 1.5 tera (seagate barracuda) dans le nas est lancé le mode SHR. j'ai passé outre la verification des disques et parité, car depuis 1 mois je suis en contact avec le support pour un petit probleme de debit Nas - PC un peu lent, et il m'avait indiqué que un de mes disques, en lisant le log avait des secteurs defectueux et les autres non. changement de disque via WD + UPS, blabla.  
bon, je suis parti sur le principe que les 2 barracuda 1.5 tb restant était donc saint. et j'ai passé cette étape lors de la creation du volume pour gagner du temps. (cration du volume en 30 minutes).

j'ajoute donc ensuite, mes 2 disques de 2 tera (un disque seagate baracuda de 2 tera + un western digital red 2 tera). installation, puis augmentation du volume et la ...  
l'augmentation du volume ... il a fait 11% en 6h30. juste pour etre sur : c'est normal ? :). la il indique : augmentation (ajout d'un disque en cours 12.79%). lancé la procédure d'augmentation a 3h30 du matin environ. il est 11h17.

2) je veux pouvoir synchroniser quelques dossiers de mon pc, et donc a chaque fois que je met un fichier dans ces dossiers, immediatement ce meme dossier en soit une copie parfaite sur le NAS.  
j'ignore ce que je dois faire. utiliser cloud station ? (y a un tuto pour ça ?). ou le mode Hors Connexion de Windows (j'ai windows 8 pro 64x).

3) derniere question (desolé). j'ai decouvert que avec video station, on pouvait mettre une clé usb TNT au c** du Nas et enregistrer la TNT avec. (des trucs bien sympa qui permet d'eteindre le pc au lieu de le laisser tourner des fois la nuit. je decouvre au bout de 3 ans, download station aussi ahah :)).  
mes galeres jusqu'ici sur PC ont été de pouvoir enregistrer le flux TNT et d'en extrere les soustitres pour regarder le flux sur mon popcorn hour A200. (windows media center avec son format WTV - DR-ms.. arf ... niet. et j'ignore si y a un soft sur PC fait ça, enregistrer tnt avec un flux TS dont les soustitres peuvent etre extrait et relu sur un A200).

je voulais savoir si le flux enregistré par video station, qui doit etre je pense un fichier TS contient les pistes de soustitres et si on peut donc les extraire (via project X etc ...).

voila merci !

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 19-12-2012 à 11:22:52
n°620961
samuel14
Posté le 19-12-2012 à 15:59:30  profilanswer

Au lieu d'utiliser une clé USB TNT ne serait-il pas possible d'utiliser les replay des différentes TV françaises ?

genre Captvty :

http://blogmotion.fr/systeme/enreg [...] tchup-7707

Qui nous développe ça en tant que package ?  :sol:

n°620968
martyprod
Posté le 19-12-2012 à 16:18:44  profilanswer

samuel14 a écrit :

Au lieu d'utiliser une clé USB TNT ne serait-il pas possible d'utiliser les replay des différentes TV françaises ?

genre Captvty :

http://blogmotion.fr/systeme/enreg [...] tchup-7707

Qui nous développe ça en tant que package ?  :sol:

moi je suis malentendant, soustitres indispensable ... je suis obligé d'enregistrer via une carte de capture video la sortie de mon decodeur TV numericable avec les soustitres activés ... c'est pas top :) ...

n°621092
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 21:02:25  answer

tiens je viens de voir su mon nas j'ai des fichiers pour lesquels windows n'a pas de date de modification et l'interface syno m'indique 2038  [:dks] Vous avez une idée d'où vient le bug ?

n°621171
ssx99harlo​ck
Posté le 20-12-2012 à 11:40:55  profilanswer

Bonjour a tous !

J'ai une question essentiellement....

Est-ce qu'il est possible d'avoir XBMC installé sur mon pc branché à la télé et qui va lire la bibliothèque de films stockées sur un NAS Syno ?

Ca se fait sans problème ?

Merci d'avance !

n°621174
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 20-12-2012 à 11:55:30  profilanswer

:hello:
Je suis a la recherche d'un bon NAS pour tout faire (DLNA/acces réseau locaux/VPN ..... bref la totale :D )
Je m'interesse de près au DS213+, j'aimerai avoir un retour d'utilisateur, savoir si vous etes satisfait du NAS, et quels sont ses faiblesses...
Je lui mettrai surement 2*3To WD RED a l'interieur ;)

Merci de vos retours.

Message cité 2 fois
Message édité par Yo80 le 20-12-2012 à 11:57:18

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°621182
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 20-12-2012 à 12:04:12  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Bonjour a tous !

J'ai une question essentiellement....

Est-ce qu'il est possible d'avoir XBMC installé sur mon pc branché à la télé et qui va lire la bibliothèque de films stockées sur un NAS Syno ?

Ca se fait sans problème ?

Merci d'avance !

Yep
SMB, NFS et UPnP fonctionnent.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°621198
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2012 à 12:49:16  answer

Yo80 a écrit :

Je suis a la recherche d'un bon NAS pour tout faire (DLNA/acces réseau locaux/VPN ..... bref la totale :D )
Je m'interesse de près au DS213+, j'aimerai avoir un retour d'utilisateur, savoir si vous etes satisfait du NAS, et quels sont ses faiblesses...

Merci de vos retours.

Ben pour l'instant, y'a plein de trucs qui bloquent chez moi. Mais je suis un gros newb, et j'ai ptêtre mal fait des trucs.
Cf mes messages plus haut :P

n°621203
btd
Posté le 20-12-2012 à 13:05:09  profilanswer

martyprod a écrit :

... il a fait 11% en 6h30. juste pour etre sur : c'est normal ? :). la il indique : augmentation (ajout d'un disque en cours 12.79%). lancé la procédure d'augmentation a 3h30 du matin environ. il est 11h17.

Pour info quand je suis passé de mon raid 1 (2x 2To) au raid 5 (3x 2To), la reconstruction s'est faite en 26h... :pt1cable:  

n°621209
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 20-12-2012 à 13:28:44  profilanswer

A ce que je lis, c'est juste un probleme de configuration du NAS, donc rien de grave ;)
Faut juste que tu te creuse la tete :p

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°621212
ssx99harlo​ck
Posté le 20-12-2012 à 13:39:28  profilanswer

Juicy a écrit :

Yep
SMB, NFS et UPnP fonctionnent.

OK merci pour l'info ! Je vais tester ça avec mon ds212. ;)

n°621215
e_esprit
Posté le 20-12-2012 à 13:46:23  profilanswer

Faudrait que tu résumes ton avancement si tu veux de l'aide.
Genre t'as enfin configuré le NAT sur ta box/routeur pour pouvoir accéder au NAS de l'extérieur ? :o

---------------
n°621392
martyprod
Posté le 20-12-2012 à 19:18:21  profilanswer

btd a écrit :

Pour info quand je suis passé de mon raid 1 (2x 2To) au raid 5 (3x 2To), la reconstruction s'est faite en 26h... :pt1cable:  

ouais, ok :) donc 26h pour rajouter un seul disque, donc je suis dans la norme :) je suis a 48h et, il a fini, il est a 96.43% pour augmentation : ajout d'un disque. j'espere qu'il aura fini avant que j'aille dormir, que je puisse lancer le transfert du pc de retour sur le nas :)
j'espere qu'il a fait les 2x2 to que j'ai ajouté et pas juste le premier :)

par contre il indique que les 2 premiers disques (1.5 x 2) sont "dispo" (1.34 To de données accessibles)
je peux utiliser le NAS pendant l'extension ou vaut mieux eviter ?

n°621419
e_esprit
Posté le 20-12-2012 à 19:58:32  profilanswer

Moi je dirais d'éviter, ça ne ferait que retarder le process, pis bon, on n'est  jamais trop prudent avec ses données :o

---------------
n°621421
martyprod
Posté le 20-12-2012 à 20:05:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi je dirais d'éviter, ça ne ferait que retarder le process, pis bon, on n'est  jamais trop prudent avec ses données :o

exact ! bon 98,59% , pas sur que je verrais la fin avant de RRRRRRRzzzz :)  

n°621432
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 20-12-2012 à 20:45:44  profilanswer

Yo80 a écrit :

Merci de vos retours.

Je l'ai depuis 1 mois.
Il marche très bien , mais je reste quand même à niveau basique d'utilisation.
Il est derrière ma freebox Fibre ( :love: ).

le seul truc que je n'arrive pas à faire marcher c'est DS photo+ sur mon iphone en https.
Sinon tout marche bien ( Sabnzbd, Timemachine)

Message édité par felinkinkin le 20-12-2012 à 20:46:23
n°621435
martyprod
Posté le 20-12-2012 à 21:06:52  profilanswer

martyprod a écrit :

exact ! bon 98,59% , pas sur que je verrais la fin avant de RRRRRRRzzzz :)

bon ... mauvaise nouvelle, et pourtant je comprends pas.
a la fin de la reconstruction , j'ai reçu ceci comme rapport du syno :

DiskStation a terminé de vérifier la cohérence sur le volume système (Root). Le système est désormais prêt à l'usage.
DiskStation a terminé de vérifier la cohérence sur le volume système (Swap). Le système est désormais prêt à l'usage.
Le disque dur 3 dans le groupe de disques dans DiskStation est tombé en panne. Veuillez le remplacer.

pourquoi il me dit que tout est ok et me dit en meme temps que le disque est mort ? :( ... un 2 tera barracuda en plus :( ... meme pas sur qu'il soit encore sous garantie. je crois que je suis bon pour relancer une analyse des disques 1.5 tera aussi et tout recommencer a zero...

apparement il a passé 48h pour augmenter le volume sur un disque 2 tera barracuda qui en fait était en panne, car la, il continue l'augmentation du volume : "augmentation du systeme de fichier 14% .. et je vois l'espace disponible augmenter. il est en train de me construire le NAS mais j'espere qu'il a viré le disque 3 et que je pourrais le remplacer tout en ayant les 3 disques dispo.

comment je lance un test trés approfondit des disque 1 et 2 quand il a fini (car j'ai sauté la verification de la parité sur les disques 1 et 2 (je sais, j'aurais pas du).

Message édité par martyprod le 20-12-2012 à 21:10:04
n°621467
e_esprit
Posté le 20-12-2012 à 23:30:45  profilanswer

Bah vu que tu fais du SHR en mixant des disques de différentes taille, il est fort probable que les partitions root et swap soient sur les disques 1 et 2 et donc non impactés par la panne de disque, du coup le message serait pas incohérent.

Pour ce qui est de tester le disque, sort le du NAS, et teste depuis un PC avec l'outil constructeur (seatools pour les disques Seagate), bien plus efficace que le test du Synology.

---------------
n°621472
martyprod
Posté le 21-12-2012 à 08:02:38  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah vu que tu fais du SHR en mixant des disques de différentes taille, il est fort probable que les partitions root et swap soient sur les disques 1 et 2 et donc non impactés par la panne de disque, du coup le message serait pas incohérent.

Pour ce qui est de tester le disque, sort le du NAS, et teste depuis un PC avec l'outil constructeur (seatools pour les disques Seagate), bien plus efficace que le test du Synology.

oui, c'est ce que j'etais en train de faire , et comme y a 3 disques sains sur 4, donc logique. deja installé seatools :). merci.

n°621528
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 21-12-2012 à 13:22:07  profilanswer

Hi all  :hello:  

Quelqu'un sait-il à quelle fréquence le DSM effectue la synchronisation avec un serveur NTP  [:transparency]  ?

Il n'y a aucun paramétrage possible pour cette fonction, et rien n'indique dans les logs si une synchronisation a eu lieu  :(  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°621554
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2012 à 15:07:07  answer

C'est effectivement ce que semble dire windows, mais je comprend pas comment les fichiers se sont retrouvés comme ça. Il faut que je tente un cp pour voir si je peux récupérer les fichiers

n°621558
e_esprit
Posté le 21-12-2012 à 15:24:19  profilanswer

ANViL a écrit :

Hi all  :hello:  

Quelqu'un sait-il à quelle fréquence le DSM effectue la synchronisation avec un serveur NTP  [:transparency]  ?

Il n'y a aucun paramétrage possible pour cette fonction, et rien n'indique dans les logs si une synchronisation a eu lieu  :(  

Chez moi le démon est lancé (et la fonction de serveur ntp n'est pas activée), ce qui signifie qu'il se met à jour en permanence.

---------------
n°621560
martyprod
Posté le 21-12-2012 à 15:26:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

bon je comprends rien ... je viens de verifier le disque avec seatools en faisant le test long et :  

"Félicitations, votre produit Seagate a réussi un test de diagnostic important. Veuillez nous aider à améliorer notre diagnostic en répondant à quelques questions rapides de notre sondage en ligne."

??????? pourquoi j'ai eu une erreur du Nas qu'il etait deffectueux ?"  
je fais quoi ?  
enfin, je vais remettre le disque dans le Nas, apparement c'est peut etre une fausse alerte ou un bug pendant l'expension a 4 disques, je sais pas ...

n°621565
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-12-2012 à 15:58:16  profilanswer

scan minitieux de hd tune pour être bien sur  :o

n°621568
martyprod
Posté le 21-12-2012 à 16:07:34  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

scan minitieux de hd tune pour être bien sur  :o

ok, .. arf, scan minitieux d'un 2 tera ... lol ... HD Tune sur ? (jamais testé) ? pas un autre soft ?
(pitié pas seatools sous Dos !! lol :) ) un truc qui tourne sous Win ! :)

(seatools a mis 8h pour faire le scan .. lol ..)

Message édité par martyprod le 21-12-2012 à 16:07:57
n°621570
aceditnana​r
Posté le 21-12-2012 à 16:31:22  profilanswer

HDTune  :jap:

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  2289  2290  2291  2292  2293  2294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)