| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
Message édité par ionik le 24-08-2012 à 10:15:01 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 10:13:02 ![]() ![]() |
hgeoh | C'est marrant parce que en modifiant tes liens je trouve les ds413 et 413j
Message cité 1 fois Message édité par hgeoh le 24-08-2012 à 15:45:34 |
ionik | Normal
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Perfect007 What else ? | J'ai toujours pensé que la version finale de DSM intervenait 30j après sa beta. A priori, c'est pas vraiment ça --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vous conseillez quoi pour l'hibernation des disques durs ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ViMx |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ok merci, c'est vrai qu'a chaque fois je les entends se réveiller je pense que c'est pas bon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cnsteph | En même temps, ça dépend de la fréquence d'utilisation du NAS. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | A peut près tous les jours mais en soirée mais jamais très longtemps. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
e_esprit | Ben tu mets un délai de mise en veille assez long --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 15:49:18 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
4get9 C'est clair ! | lol |
sysedit_ -- :) -- |
|
cnsteph | Ca alors, j'aurais pas cru!
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dough29 | Sur le Facebook de Syno :
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Perfect007 What else ? | Spéculons --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ViMx |
ViMx | Après, c'est des community managers hein... Qu'est ce qu'ils feraient pas pour animer leur communauté |
Perfect007 What else ? | Il serait question de plusieurs nouvelles en plus --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ionik | j'ai eu un CP sur le DS213 (normal) aujourd'hui, sorti officiel ce jour donc. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Messij | drap --------------- WOW chien beaucoup |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sur mon NAS les requetes sur le port 80 sont redirigé vers le port 5000, comment faire pour que ça ne soit pas le cas ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ionik | Activée web station ou il y a une option pour redirigé le port 80 sur le port 5000 faut chercher Message cité 1 fois Message édité par ionik le 29-08-2012 à 16:28:12 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
saxou :o |
ViMx | Communiqué de Presse bande d'ignares |
e_esprit | CP = Congés Payés chez moi --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeufman28 |
ionik | Communiqué de presse oui pardon --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Pastoufois | Ils sont en cours d'arrivage chez nous :
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par lovingbenji le 30-08-2012 à 10:31:05 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |


