| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:04:57 ![]() ![]() |
cnsteph | Salut à tous,
|
Ooook |
Message cité 1 fois Message édité par Ooook le 17-06-2012 à 23:58:35 |
cnsteph | J'envisage de sav une partie du NAS en ligne.
|
dindon_sauvage |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
samuel14 | Sur les rackstations récents il y a la possibilité de crypter les volumes iSCSI ? (en cas de vol du NAS)
|
e_esprit | Pourquoi ne pas réaliser le cryptage coté hyperviseurs ou VM ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 11:25:17 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
e_esprit | C'est tout pourri vSphere alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ViMx Modérateur | Je comprends rien ... Synology vient de dévoiler le DS112+...
|
aceditnanar | Moi quand ca a commencé a merder, j'ai mis à jour DSM 4.0 et ca a roulé... |
cartemere | ça a l'air d'être spécifique à ce disque là.... Je viens d'essayer avec un autre, et ça marche (USB 2.0, FAT32, auto-alimenté en 2.5"...) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
aceditnanar | muzah -> C'est le lecteur SD qui n'est pas supporté sur le NAS... |
SuperLobo Vivement les vacances | Comme indiqué dans la FAQ de Syno ! ^^ |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
sansevan |
|
lopezmathieu |
|
aceditnanar | Il y a les CPL... |
aceditnanar | Je dis ça , je dis rien.... Le WAF est un coefficient capricieux a géométrie variable |
lopezmathieu | C'est peu dire ... |
ero sennin | Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon DS 112 avec un DD de 2 tera --------------- Flickr |
SuperLobo Vivement les vacances | Lire le manuel:
|
cnsteph | Hello, EDIT: et encore , là sur des petits fichiers je suis à 2mb/s ! Message cité 1 fois Message édité par cnsteph le 22-06-2012 à 23:00:48 |
phylgood02 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Multiprise éteinte ? |
cnsteph | hein ?
|
cnsteph | Pas de rsync sur le d-link on dirait.
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |