| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 18:13:20 ![]() ![]() |
opteron144 | Oui |
Aiolizator Linux+ Android powered | Crée un compte sur ton Syno avec le même login+ mot de passe que celui de ta session Windows et tu n'auras plus ce problème. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MonGalak2 |
|
e_esprit | Non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MonGalak2 | Donc tu montes des lecteurs reseau |
Tiftif | Perso je n'ai pas le même login/mdp que windows, mais une fois mes lecteurs montés, je n'ai plus de mdp à taper et j'y accède comme n'importe quel autre dossier de mon pc.. --------------- Page flick r -- Feedback |
MonGalak2 |
|
Pato el canardo |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 10:49:09 ![]() ![]() |
MonGalak2 | Ben ca marche pas chez moi.
|
Tiftif |
Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 01-08-2011 à 11:30:00 --------------- Page flick r -- Feedback |
MonGalak2 |
|
Tiftif |
ExtraJab | En parlant de montage de lecteur réseau:
--------------- Feed - |
MonGalak2 |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
leroutier Mouarf!!! | Bon j'ai moi tout marche nickel sauf que je viens de me rendre compte qu'en passant de free a une bbox fibre j'ai perdu l'adresse ip fixe!! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Fredouye Shivers ! |
/volume1/video (partagé en tant que 'video' par Samba et DLNA) Si tu mets des vidéos dans /volume2/nom_de_ton_volume/Films (par exemple), il te faudra faire
Message édité par Fredouye le 01-08-2011 à 16:18:49 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MonGalak2 | merci
|
leroutier Mouarf!!! |
Ok merci c'est fait je lai configuré mais maintenant dans mes applis iPhone je rentre quelle ip?! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
jojolapatate |
|
MonGalak2 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 19:18:41 ![]() Drapal pour un prochain DS211 avec 4To
Ah mais c'est en filaire du coup Je suis en wifi n là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 19:20:05 |
ExtraJab |
jojolapatate |
drkakumba | C'est normal que les parametres des droits sur l'interface web et la ligne de commande soient differents ? |
MonGalak2 | Oui c'est bien ca que je veux faire, une partie en raid 1 puis le reste en jbod par ex |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | enfin en jbop plutot |
jackoz |
MonGalak2 | sur le ds211j, c'est pas possible, si le premier volume est en raid 1 alors le second sera aussi en raid 1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |