| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
gilou54 |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Celos |
|
4get9 C'est clair ! | c'est un des ports ciblés par les hackeurs |
leyee1603 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | oui, il y a toujours le problème, il va te falloir passer un coup de wdidle (en tout cas j'ai eu a le faire pour mon 210J et ses 2 WD10EARS).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-10-2010 à 10:34:58 |
magikinico Ca c'est fait !!! | Salut à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ViMx Modérateur | Effectivement, la gamme 2011 pointe le bout de son nez ... (DS111, DS211, DS211j, DS211+, ...) http://forums.smallnetbuilder.com/ [...] php?t=4076 Message édité par ViMx le 30-10-2010 à 19:03:30 |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 19:03:14 ![]() ![]() |
capatin | bonsoir,
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | y'a deja un service ftp sur les synos. |
capatin | oui je sais, mais j'ai configuré le ftp ainsi que le DDNS mais je n'arrive pas à y accéder en externe ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hallowman Retouche-informatique.fr | tu as fait ta redirection de port sur ton modem ? --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
capatin | sur la freebox j'ai mis comme ça:
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hallowman Retouche-informatique.fr | faut ouvrir le port 5000 en udp et tcp vers ton syno --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
capatin | bon ça marche en admin maintenant, mais si une autre personne veut se connecter pour consulter les fichiers sur le ftp, je fais comment ? Message édité par capatin le 30-10-2010 à 22:53:48 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hallowman Retouche-informatique.fr | ben tu creer des comptes utilisateurs dans le syno, avec les priviléges sur le ftp ...
--------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
capatin | donc sur la page de connexion, où il y a "nom utilisateur" je mets guest et "mdp" je mets le mdp associé au compte utilisateur crée ? edit: bon tout marche le ftp et ddns, maintenant il me reste le soucis avec la xbox et le dlna .... sinon merci à toi hallowman Message édité par capatin le 31-10-2010 à 11:56:47 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
hallowman Retouche-informatique.fr | de rien ^^ --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
leyee1603 | ça y est ds1010+ commandé chez magic pc accompagné de 5x2TO Samsung eco green HD204UI, les western digital ayant hélas trop de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 31-10-2010 à 18:35:15 --------------- Mon FEEDBACK |
_Sylver_ |
|
leyee1603 | oui 60€ de différence ça commence à faire mal. MagicPC est semble-t-il une boutique sérieuse. Il me semble qu'il y a eu discussion il y a quelques temps sur la qualité de leur emballage mais ça semble résolu et en cas de soucis --> retour à l'envoyeur --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
_Sylver_ |
Message édité par _Sylver_ le 01-11-2010 à 09:19:32 |
leyee1603 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, j'ai un souci sur mon DS207+ :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_Sylver_ |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai un ami qui a le matos et la compétence pour ressouder ça, il me manque seulement le connecteur. Si l' un d'entre vous a un Syno HS, je veux bien récupérer la CM, (gracieusement, ou contre une petite somme). Merci. |
4get9 C'est clair ! | tu dois pouvoir trouver ça sur le net, non ? |
_Sylver_ |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Merci pour le lien.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jeslee | Essaye les sites de détaillants électroniques comme :
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
seb20100 | salut,
|
4get9 C'est clair ! | oui tout à fait normal : ce sont les limites du réseau 100Mb |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
_Sylver_ | Bon j'ai installé le DS1010+ et ça change vraiment de mon DS107e et de mon QNAP TS-409 Pro ! C'est vraiment plus réactif et au niveau perf c'est incomparable ! |
seb20100 |
Message cité 2 fois Message édité par seb20100 le 03-11-2010 à 13:24:08 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |