| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
djalex Ancien Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 09:20:22 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Snev |
|
captcav | Bonjour, je rencontre un problème avec mon NAS Synology au niveau de la gestion des certificats de sécurité. Pour une raison que je ne comprends pas, DSM refuse de considérer ma connexion comme "sécurisée" lorsque j'accède à mon NAS avec son adresse du type: Message cité 1 fois Message édité par captcav le 26-04-2025 à 12:41:17 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Sc4rf4ce | Hello
Message édité par Sc4rf4ce le 27-04-2025 à 22:03:37 |
ShonGail En phase de calmitude ... | As-tu défini des redirections de ports depuis ta box vers ton NAS ?
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 07:33:14 ![]() ![]() |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 01-05-2025 à 09:32:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | P'tite demande un peu particulière, je cherche en prêt ou location pour quelques jours, un Qnap 4 baies et processeur Intel, d'autour de 2015. Oui, ce n'est pas un Synology mais bon...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
n0zkl3r | Au fait, vous recommandez d'installer l'antivirus essential gratuit ? Pour un NAS DS124? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
EE8 | Le DS925+ et le DX525 sont arrivés sur le site de Synology
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai vu passer l'article de Clubic hier à ce sujet oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
webmail-75000 | il y a aussi un article + test sur cachem --------------- |
Winpoks | Prochaine étape, n'autoriser l'accès extérieur qu'avec leurs routeurs. Message édité par Winpoks le 08-05-2025 à 12:46:04 |
EE8 | Capables >< --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
glopp Amazing how far we can go... | J'évalue les alternatives à Synology suite à ces annonces.
--------------- Peaches182 // HWBot |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | 12 HDD, il va falloir de plus sauvegarder les données ailleurs le temps de les mettre dans un nouveau produit !
--------------- @+, Kana-han. |
kaxxymo - en pause - | On est d'accord que la nouvelle politique de Synology ne concerne que les nouveaux produits de la série + et pas les autres ? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
maille killeur Glandeur patenté |
Il n'y a pas grand chose à faire, tu dois juste suivre la trame suivante : https://kb.synology.com/fr-fr/DSMUC [...] k?version= C'est vraiment simple. Par contre, le fait de remplacer un 2tb avec un 12 tb ne sera pas hyper utile (sauf si tu comptes plus tard prendre un second 12 tb par exemple) : tu ne gagnera qu'environ 2tb d'espace disque. A voir niveau prix, mais il est plus intéréssant de remplacer le 2 et le 3 par 2x6tb ou même 2x4tb (pour t'aider : https://www.synology.com/fr-fr/supp [...] 1%7CRAID_6)
Malheureusement non Message cité 1 fois Message édité par maille killeur le 08-05-2025 à 17:09:53 |
EE8 |
Par contre étant donnée que c'est une limitation logiciel. Impossible de prédire si la limitation ne va pas s'étendre avec une futur mise à jour de DSM
Message édité par EE8 le 09-05-2025 à 07:51:41 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
djalex Ancien Modérateur | Merde, c'est super moche.... --------------- ------------------------------------------ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ne jette pas ton 918+ tout de suite quand tu auras fait le changement ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sc4rf4ce | Hello
Message cité 2 fois Message édité par Sc4rf4ce le 10-05-2025 à 10:53:05 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La fausse bonne joie --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Sc4rf4ce |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |