| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
fullpowerdav |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:28:36 ![]() ![]() |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 | reconstruction RAID5 terminée.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Hitman_11 | Bonjour,
|
Perfect007 What else ? | S'il y a bien un service qui n'a pas besoin de tuto, c'est celui-là --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Hitman_11 | Merci.
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
--------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 13:35:10 ![]() ![]() |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
Message édité par Oryx le 18-06-2010 à 13:41:23 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
AbdrX |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Quelqu'un a installé MAIL STATION ?
|
4get9 C'est clair ! |
|
gilou54 | une fois que le deuxième 1.5 aura été instalé et le raid reconstruit, tu va dans le gestionnaire du NAS et tu étend la partition. --------------- www.horusinformatique.fr |
mousse121 | Ok pas plus compliqué que ça.
|
Hitman_11 | Bonsoir,
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
julienmartin69 | tu pourrais me dire comment faire pour installer mediatomb?
|
roolmapool |
|
lorenz054 | Voila, j'hésite beaucoup concernant l'achat de mes 2 durs que je vais mettre en RAID 1 (mirroir) dans mon DS210J.
|
alexreunion |
Edit: Evite Samsung, c'est le pire SAV qu'il puisse exister au niveau des disques durs. Message édité par alexreunion le 22-06-2010 à 09:27:00 --------------- Mon feedback |
ViMx Modérateur |
Il y a des disques recommandés par Synology: http://www.synology.com/support/faq_show.php?q_id=130 Je m'y tiendrais pour ne pas avoir de problème. Message édité par ViMx le 22-06-2010 à 09:30:05 |
martyprod | help . bonjour, j'ai un pop corn hour et un 410j de syno.
Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 23-06-2010 à 14:31:57 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
martyprod |
|
leroutier Mouarf!!! | Pour une utilisation Familiale (mediacenter, partage photo et musique...) qu'apportera de plus un DS410 par rapport a un ds410J? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Pastoufois | RIEN
|
leroutier Mouarf!!! | Ok merci beaucoup pour ta réponse. Mais qu'apporte le surplus de puissance et de memoire du 410J? En regardant differents comparatifs je vois un debit plus important et le support du WOL.
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Zaphod | Bonjour à tous. Je viens de finir de formater mon HDD de 2 TO à l'intérieur de mon Syno DS-209. Je commence à faire un test de transfert... et là surprise, depuis FileStation il me dit que la taille limite des fichiers est de 4 Go... [edit] par le FTP aucun souci. Pour le déplacement de fichier via Filestation (à partir d'un disque USB) pas de souci non plus Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 23-06-2010 à 23:36:46 |
Zaphod | Petit retour sur l'utilisation de wdidle3, c'est super simple, beaucoup plus que ce que je pensais.
|
Zaphod | Sinon deux questions |
martyprod |
|
Pastoufois | tu fais un "lien".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |