|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
ll0zz « Un homme azerty en vaut é » | Reprise du message précédent : --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 15:14:28 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ViMx Modérateur |
Ce qu'on a sur certains NAS (En fonction du besoin, environnement), c'est un allumage automatique dans le planificateur, tous les matins, chaque semaine, chaque mois. Ca peut faire le job aussi. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 11-10-2024 à 18:30:34 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, j'ai une question con...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ViMx Modérateur |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 12-10-2024 à 09:41:49 --------------- Ma chaîne geekerie |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 11:25:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
extenue1 |
|
csps | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par csps le 11-10-2024 à 14:39:10 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Je@nb
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Joeman79 RAID is not backup |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 13-10-2024 à 04:38:30 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ViMx Modérateur | As tu testé en nav privée ? Un souci de cache ?
|
chronicle | Merci pour vos conseils mais ça ne fonctionne pas non plus en navigation privée. |
Snev | Désolé car c'est un peu HS, mais je vous connais bien et le lien avec mon NAS n'est pas si éloigné que ça Mon NAS me sert uniquement d'espace de stockage, pour les services j'y connecte un miniPC sous Windows 11 qui est lui même connecté à Internet. Ce mini PC est connecté à mon LAN en RJ45 et sous Windows je vois que la synchro est bien en 1000/1000Mbps. Pourtant quoi que je fasse, je plafonne à 10mo/s en download depuis internet. Que ce soit sur un speedtest, un téléchargement direct ou FTP. Pas de soucis en smb vers/depuis le NAS via le LAN : je dépasse les 10mo/s sans problème. Donc ça ne concerne qu'internet. Savez-vous où je pourrais regarder pour troubleshoot ? Ce soucis est apparût du jour au lendemain sans intervention de ma part et perdure depuis des semaines. Le miniPC reboot tous les jours donc le soucis semble là pour durer si je ne touche à rien. Je précise que les autres PC branchés sur le même Switch n'ont aucun problème à dépasser les 10mo/s sur internet. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-10-2024 à 12:07:03 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
babble RTFFP ! |
Ce qui me vient à l'idée pour tester : créer une Live Linux, genre Mint ou Ubuntu, booter le mini PC dessus, et tester la connexion internet. Speedtest by Ookla c'est pas mal en général. Ah et commence par changer de câble pour tester Message édité par babble le 14-10-2024 à 15:22:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
e_esprit | T'as testé la RAM sur ton serveur cible ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nounounounou | oui cible et source
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 16-10-2024 à 19:34:41 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tails38 |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
nounounounou |
nounounounou | j'y ai accès mais pas souvent physiquement Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 17-10-2024 à 08:21:04 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars
dims if it ain't brocken, mod it ! | non, rien a voir.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ouais bien vu...
dims if it ain't brocken, mod it ! | faut "nater" UDP500 UDP4500 et UDP1701 vers le NAS.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |