| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 18:40:06 ![]() ![]() |
EE8 |
Ok c'est ton choix pour le DS1821+ --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Snev |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
septicore |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
djalex Ancien Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 05-12-2023 à 09:03:09 --------------- ------------------------------------------ |
Winpoks |
|
septicore |
|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 09:41:18 ![]() ![]() |
septicore |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
septicore |
Message cité 1 fois Message édité par septicore le 05-12-2023 à 19:04:52 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-12-2023 à 10:19:33 |
Winpoks |
Débit t’auras pas forcément de différence selon ton réseau, mais de temps d’accès oui selon l’utilisation (ce qui peut jouer aussi sur le débit). Ce qui peut-être intéressant pour une galerie photo ou tout autre système ayant une base de donnée. Message édité par Winpoks le 05-12-2023 à 10:25:01 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pas de serveur Plex, Très rarement de Windows en cours, pour le bot je peux savoir comment ?
Du coup, je règle l'arrêt automatique comme pour la mise en veille et j'active le WOL. Mais donc comment je peux savoir si mon périphérique qui voudra y accéder aura le WOL ? (genre la Shield par exemple) ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
Je te proposais le WOL si par ex, tu stockais des fichiers froids sur le nas. Tu lances le paquet magique, tu vas te faire couler un café et tu peux travailler. Là, en précisant ton besoin je pense que ça serait mieux que tu utilises le planificateur de tâches pour allumer le nas vers 18h et l'éteindre vers minuit ou quelque chose comme ça. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 05-12-2023 à 12:48:21 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lukkas35 |
|
Merci, intéressant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
EE8 | Ca serai surprenant. Mais pourquoi pas ???
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Freebox v6. Solution du câble pa bête mais si jamais c'est sur mon réseau ça sera compliqué de trouver quoi
J'ai quasiment tout ça justement + caméras, applis synology sur le tel, etc. Mais j'avais essayé de trouver une logique quand j'entendais le grattage de disque qui m'indiquait un réveil, aucune utilisation particulière de quoi que ce soit (enfin pas de démarrage d'un truc ou d'action particulière quoi)
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 05-12-2023 à 20:03:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ça fait 4h que j'ai paramétré l'extinction du nas au bout de 2h mais il s'est toujours pas arrêté Mais en fait j'ai désactivé l'hibernation des disques et j'ai l'impression qu'il faut le laisser (donc genre 2h) et mettre ensuite l'extinction du nas sur 10min pour que ça enchaîne c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 05-12-2023 à 20:36:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
EE8 |
Je ne programme pas, je suis dans les options d'énergie et je veux qu'il s'éteigne tout seul quand il fait plus rien depuis un certain temps --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
Techniquement ils hibernent, c'est juste qu'ils sont réveillés très souvent. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |