| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 19:55:29 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
Tu n'étais pas en SHR avec tes deux HDD... Message édité par randolf le 01-09-2023 à 21:50:32 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
extenue1 | Super deal ! https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2614342 Je poste ca pour les futurs acquereurs d'un Syno , ne vous faites pas avoir et allez voir ce que propose la concurrence. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
EE8 | Le DS213 est équipé d'un processeur "Marvell Kirkwood 88F6282" qui n'est pas répertorié dans le tableau de migration du Synology : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/t [...] nchor_id22
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 14:03:01 ![]() ![]() |
mdrlucky | Je suis bien en SHR Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 02-09-2023 à 14:15:14 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fais un sudo docker images et fais un peu de ménage peut être ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 02-09-2023 à 14:19:57 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Phenix21 |
|
mdrlucky |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
e_esprit | Ou alors un volume très utilisé... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phenix21 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Essaie un :
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 02-09-2023 à 20:40:38 |
Phenix21 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hmm j'ai pas la commande en tête mais essaie de te dépatouiller avec des inspect, sur les containers et sur les volumes, tu devrais retrouver tes petits genre
|
e_esprit | Sinon en regardant ce qu'il y a dans le dossier en question --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Phenix21 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde peut être sur HA si tu peux pas configurer la rétention des logs sur influx non ? (Et fais un shrink de la DB) mais peut être que pour solutionner directement short term bouge/supprime le fichier |
mdrlucky | Quel est la meilleure façon de lier 2 synology pour effectuer des transfers entre eux ?
|
Phenix21 |
J'avais déjà fait le tri dans ce que je stockais. Mais il faut vraiment que je me pose sur ce que je veux/vais en faire pour voir l'utilité de garder ces infos |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais.
|
Phenix21 | Merci de ton retour !
|
mdrlucky |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Phenix21 | exact !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui, c'est la VM et les Snapshot les backup sûrement sauf si tu as fais toi même des snapshots |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
EE8 | Les infos concernant la migration de HDD ont été données plus haut sur cette même page --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
starmax55 :-) | Salut à tous et toutes (bah oui pourquoi pas) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est con, je crois que synology a supprimé tous les anciens DSM il y a genre 2 mois |
starmax55 :-) | C'est carrément ça oui... Quelle misère ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | https://archive.org/download/synology-grab-2023-01 tu peux tester en téléchargeant ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |