| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:46:57 ![]() ![]() |
jameson |
|
babble RTFFP ! | Bon à savoir --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
juninho38 | Ou alors vu que ce n'est pas soudé. |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 08-01-2022 à 20:02:59 |
EE8 | Avec 2 disques en SHR avec protection des données. Je pense que c'est un peu se compliquer la vie de faire plusieurs Volumes
|
juninho38 | J'ai comparé rapidement des prix entre interne et externe. |
yeyo |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 00:21:36 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
Surtout pense à la sauvegarde des données de ton NAS, car un RAID n'est pas une sauvegarde. Ca te protège juste contre une panne de disque, pas contre un effacement involontaire, un virus, ou autre. Un gros disque USB est un bon début. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-01-2022 à 01:51:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
feuxs Victoriae mundis... | --------------- Mon topic Achat/Vente |
yeyo |
|
feuxs Victoriae mundis... |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
yeyo | Merci à tous
Message cité 1 fois Message édité par yeyo le 09-01-2022 à 15:05:19 |
babble RTFFP ! | Panneau de configuration - Centre d'infos - Etat thermique du système Tu peux regarder les températures des disques durs également. Message cité 1 fois Message édité par babble le 09-01-2022 à 18:45:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-01-2022 à 14:56:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
yeyo |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-01-2022 à 21:12:56 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
DoubleA0 |
|
yeyo |
|
yeyo |
babble RTFFP ! | NAS DS1813+ : 52 Degrés https://en.wikibooks.org/wiki/Minim [...] al_Control
Message édité par babble le 09-01-2022 à 21:37:31 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-01-2022 à 22:03:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nounounounou |
EE8 | Pfff il n'est même pas subliminal ton message. Vu qu'il y a le mot "hibernation" dans ton post |
MilesTEG1 |
yeyo | Mais les disques n'ont pas l'air chaud 35°. C'est le processeur qui est chaud.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |