| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 19:41:36 ![]() ![]() |
major_nikita | Salut, je viens de voir dans périphérique externe : Imprimante.
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 30-09-2021 à 22:27:38 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
fr4nzo U=RI |
Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 30-09-2021 à 20:15:31 |
nicoval |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
EE8 |
|
nicoval |
|
major_nikita | @EE8 Merci pour les infos.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:57:11 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Et donc ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
84mickael |
c’est bon, une fois initialisé il a fini par apparaître dans Synology Assistant. Je l’ai pris principalement pour faire du TimeMachine, c’est en cours de synchronisation. J’explorerai ensuite les autres possibilités. |
webmail-75000 | Ça ne sent pas bon pour le support dsm6.2
--------------- |
babble RTFFP ! | Normalement les données sont préservées. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
ganfoud Talk to me Goose | oui on est d'accord, mais si ça m'évite de passer du temps à restaurer, je préfère éviter de faire n'importe quoi |
hellion666 |
Salut, Normalement, pour heberger un site en html, sans base de donnée ou PHP, il suffit d'utiliser web station, et nginx est proposé par defaut. Message édité par hellion666 le 02-10-2021 à 20:44:31 |
webmail-75000 | normal le vpn est un goulot d’étranglement de la connexion --------------- |
major_nikita |
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 04-10-2021 à 15:56:05 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
webmail-75000 | pour les tests j'imagine --------------- |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
azubal | C'est pour faire des tests et éliminer le paramètre "connexion internet".
Message édité par azubal le 04-10-2021 à 16:41:16 |
e_esprit | 15-20Mo/s (et pas Mb/s) c'est franchement loin d'être dégueulasse --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
azubal | Ca fait des débits 4 à 6x inferieur à une connexion direct.
|
MilesTEG1 |
azubal | j'ai testé sans chiffrer (cipher none) et sans compresser : c'est pareil. Message édité par azubal le 04-10-2021 à 17:58:54 |
webmail-75000 | le VPN est pas d'office chiffré?
--------------- |
azubal | Par défaut il l'est oui.
|
Naxos \o/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mko | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par mko le 06-10-2021 à 17:15:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
chevket | C'est moi où la dernière alerte de sécurité sert à Synology à forcer les gens à passer en version 7 ?
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Phil Diver | Bonsoir,
|
babble RTFFP ! | Un disque c’est un disque. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |