| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message édité par houckaye le 27-12-2019 à 19:33:07 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 19:32:34 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as essayé avec quick connect? |
Phenom | J'ai répondu entre temps, c'est revenu à la normale, même câble etc ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jameson |
|
houckaye Wouff | Tes périphériques devraient avoir une adresse APIPA
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 27-12-2019 à 23:10:20 |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 22:58:15 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
houckaye Wouff | En SHR, y a-t-il moyen de faire du RAID 1 sur 3 disques ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
roni75020 |
|
Flyman81 |
|
|
houckaye Wouff | Y'a plus que le support Syno |
roni75020 |
|
Flyman81 |
|
houckaye Wouff | Fais gaffe quand même a une corruption du système et non a un simple bug d'affichage |
babble RTFFP ! | Je confirme, je viens d'essayer, sans succès. Message cité 1 fois Message édité par babble le 31-12-2019 à 15:44:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
SanPe' Membre n°312819 |
rammstein |
|
bifidusse (actif) |
|
rammstein | J'ai testé un disque usb ext4 chiffré avec LUKS sur le Syno : il n'est en effet pas reconnu.
|
bifidusse (actif) |
|
babble RTFFP ! | Perso, la solution raid1 sur les deux disques internes + disque usb pour les grosses données peu mobiles me paraît la meilleure idée. Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-01-2020 à 01:27:50 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 | Dites, vous avez vu la liste de compatibilité pour DSM 7 ?
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 02-01-2020 à 09:36:28 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wadisnake Hungry for some snake ? | petite promo sur des 6to red en boitier à 140€ pièce :
|
babble RTFFP ! | Excellente nouvelle pour le 1813+ ! Message cité 2 fois Message édité par babble le 02-01-2020 à 12:37:24 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
bifidusse (actif) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |