Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2291  2292  2293  2294  2295  2296
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°296513
lurik
Posté le 15-12-2005 à 23:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour tester les ports que vous avez d'ouvert sur votre machine,ou simplement pour vérifier que les reglages sont bon :

https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Appuyer sur le bouton proced, puis sur un des boutons juste sous "ShieldsUP!!  Services"

J'ai essayé le site ftp de CestMoiQue Vla  et je n'ai aucun probleme pour effectuer toutes les opérations ftp sur mon syno, en passif ou en actif.

Chez moi je n'ai que le port 21 d'ouvert. LE 20 est fermé.
Comme j'ai utilisé le reglage "service ftp" sur mon routeur et qu'il n'indique pas les ports, j'a vérifié avec le site

Message édité par lurik le 15-12-2005 à 23:25:38
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 23:24:07  profilanswer

n°296514
lurik
Posté le 15-12-2005 à 23:27:51  profilanswer

CestMoiQueVla a écrit :

Pour tous ceux qui ont un problème pour arrêter leur synology 101G+.

Sur le site du constructeur il y a un nouveau firmware qui rêgle le problème.

Maintenant mon 101G+ s'arrête bien quand j'appuie sur le bouton de la face avant.
 :)  

Enfin quelque chose de positif  :bounce:

Ah...  je commencais a trouver gonflant d'alumer mon PC pour etteindre le disque :).

Mais au moins on peut dire que le nouveau firm est arrivé relativement vite.

n°296515
DjMomo
Posté le 16-12-2005 à 11:30:24  profilanswer

highpictv a écrit :

ATTENTION
Comme indiqué le firmware 253 ne permet d'upgarder que le firmware 252.
Si vous avez le firmware 240 ne mettez surtout pas a jour votre syno sinon vous perdrez toutes vos données !!!

ps : j'ai le 253 depuis mon plantage: je n'ai constaté aucune différence notoire avec le 240.

Synology le précise sur son site, et rajoute que pour les versions précédentes, la MAJ sera disponible courant janvier 2006.

n°296516
lurik
Posté le 17-12-2005 à 00:06:39  profilanswer

Resultat de la mise a jour 252 -> 253 :

- l'arret d syno marche a tous les coup
- la fonction "usb copy" refonctionne bien
- la mise en veille du disque dur est encore alléatoire.  

n°296517
4get9
C'est clair !
Posté le 17-12-2005 à 12:31:40  profilanswer

lurik a écrit :

Ah...  je commencais a trouver gonflant d'alumer mon PC pour etteindre le disque :).

Mais au moins on peut dire que le nouveau firm est arrivé relativement vite.

tu trouves ?  :heink:  

l'ancien firmware datait de septembre si je ne m'abuse, alors à moins qu'on leur ai signalé le pb que récemment, c'est pas très rapide.
Je n'avais pas le problème donc ça ne m'a pas dérangé, mais je sais pas ce qu'en pensent ceux qui étaient concernés ...

n°296518
M_le_maudi​t1
Posté le 17-12-2005 à 18:38:30  profilanswer

Bonsoir,

Bon, j'ai réussit à installer le trio maudit Apache-php-mysql , par contre je viens d'abandonner la configuration du nouvel apache. J'ai réussi à le lancer mais impossible de faire fonctionner le php .

Par contre , mes pérégrinations m'ont amenés à faire une découverte. Il semblerait qu'un élément de gestion des réseaux Apple (appletalk) foute le boxon dans la gestion de la veille du DD . En fait , suite à un retour en arrière sur la configuration du DS101 , je me suis aperçu que le Syno ne se mettait plus en veille . En fait , un processus effectuait une écriture DD toute les 5 minutes , or comme le réglage minimum par l'interface est de 10 min pour la veille , et bien le Syno ne restait pas en veille bien longtemps. Le processus en question est "apfd" et sont lancement est conditionné par l'activation du réseau Apple dans la config.

Donc , si certains d'entre vous ont des problèmes de mise en veille , vérifiez que la gestion Apple est bien déactivée dans les options Syno ou bien , en ligne de commande , faites un "ps" et regardez si le processus "afpd" est présent dans la liste.

n°296519
lurik
Posté le 17-12-2005 à 21:29:32  profilanswer

4get9 a écrit :

tu trouves ?  :heink:  

l'ancien firmware datait de septembre si je ne m'abuse, alors à moins qu'on leur ai signalé le pb que récemment, c'est pas très rapide.
Je n'avais pas le problème donc ça ne m'a pas dérangé, mais je sais pas ce qu'en pensent ceux qui étaient concernés ...

Le probleme me concernait directement, puisque je n'arrivais pas a l'arreter.  
Mais c'est vrai que je ne l'ai pas acheté en septembre mais un peu apres et que dans mon boulot lorsqu'il y a un bug sur un firmware, je suis habitué a attendre 6 mois pour la livraison des corrections.

n°296520
lurik
Posté le 17-12-2005 à 21:38:56  profilanswer

M_le_maudit1 a écrit :

Bonsoir,
En fait , suite à un retour en arrière sur la configuration du DS101 , je me suis aperçu que le Syno ne se mettait plus en veille . En fait , un processus effectuait une écriture DD toute les 5 minutes , or comme le réglage minimum par l'interface est de 10 min pour la veille , et bien le Syno ne restait pas en veille bien longtemps. Le processus en question est "apfd" et sont lancement est conditionné par l'activation du réseau Apple dans la config.

J'ai bien le probleme de la non mise en veille du syno (101G+ pour etre précis, avec le firm 253). En fait avant la mise a jour 252->253 il se mettait en veille, pas forcement au bout des 10 mn prévue, mais il finissait pas dormir.

Depuis le firm 253, il n'y a plus de mise en veille.

Le probleme c'est que je ne vois pas ou tu regles quelque chose sur le reseau apple. Dans l'onglet "reseau->Win/Macos" il m'annonce que je n'ai pas de zone disponible.

De plus, j'ai cherché dans les processus, mais je ne trouve pas de apfd. Mais il y a une ligne :
"/usr/syno/sbin/afpd -c 256 -g guest -n syno AFPServer"
qui apres recherche sur le net correspond effectivement a un processus "Appletalk over TCP/IP" sur les linux.

Bon, une petite faute de frappe, mais un grand bon dans la resolution de la mise en veille.

Je vais chercher si il y a moyen de ne pas lancer le afpserver au démarrage du syno.

n°296521
lurik
Posté le 17-12-2005 à 22:17:14  profilanswer

Petit test pour la mise en veille :
j'ai tué le processus afpd, puis j'ai fermé tout ce qui accedait au syno pour finir en débranchant la prise reseau du syno. il tourne donc tout seul, simplement branché à une imprimante.

Le réglage de la mise en veille est fait sur 10 mn, pourtant au bout de 20mn, il tourne toujours.

Il y a un acces disque qui est fait environ toutes les 5 secondes. Quelqu'un a une idée pour trouver le process qui accède au disque?

Message édité par lurik le 17-12-2005 à 22:17:45
n°296522
highpictv
Posté le 18-12-2005 à 09:59:57  profilanswer

A mon avis windows y est pour quelque chose car lorsque tout mes pc sont éteint mon disque se met en veille alors que si j'ai un pc qui tourne j'ai des accés disque.
Peut être le gestionnaire d'impression ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 09:59:57  profilanswer

n°296523
4get9
C'est clair !
Posté le 18-12-2005 à 11:08:03  profilanswer

bah vu ce que dit lurik (prise réseau débranché) je pense que le Syno a qq chose qui tourne et qui écrit ...

n°296524
M_le_maudi​t1
Posté le 18-12-2005 à 11:11:35  profilanswer

Bonjour ,

Je ne pense pas que windows y soit pour quelque chose. Si vous avez installé le bootstrap DS101 , je vous conseille fortement d'installer le paquet "hdparm" et de lancer la commande "hdparm -S12 /dev/hda" , celà règlera la veille du DD à 1 min (12x5 sec), vous pourrez ainsi vérifier si la mise en veille syno est défaillante ou si le problème est ailleurs (comme la vérité d'ailleurs). Si votre DS101 se met bien en veille au bout d'une minute mais se "réveille" ensuite, c'est qu'un processus procède à une écriture sur le DD. Il vous faudra procéder alors par élimination jusqu'à trouver le fautif.

Si il s'avérait que la veille fonctionne avec "hdparm" , vous pouvez déclarer celui-ci en créant un script dans le rep "/usr/syno/etc/rc.d" , servez vous d'un script existant pour celà (faite en une copie et modifiez la). Ainsi "hdparm" sera lancé à chaque boot du Syno et vous retrouverez votre veille chérie.

D'autres options utiles de "hdparm" sont :

- c1 (active la gestion 32 bits)
   - M128 (rend le DD "silencieux, la baisse de vitesse est négligeable)

Si vous voulez simplement vérifier les paramètres du DD , tapez "hdparm /dev/hda" .

Message édité par M_le_maudit1 le 18-12-2005 à 11:15:40
n°296525
lurik
Posté le 18-12-2005 à 11:13:35  profilanswer

est ce que je risque beaucoup si je cherche le process en cause en les tuant un par un en en laissant tourner?

J'imagine qu'en cas de supression du process de trop il me suffira de redémarer pour tout recuperer.

n°296526
M_le_maudi​t1
Posté le 18-12-2005 à 11:17:43  profilanswer

oui, tu reboot , c'est tout. D'ailleurs , la commande "reboot" fonctionne très bien pour celà.

Une commande très utile aussi est la commande "top" , elle vous affiche en temps réel les processus et leur activité. Pensez à agrandir au maximum votre fenêtre de terminal car si vous avez beaucoup de processus , vous risquez de ne pas tous les voir.

Message édité par M_le_maudit1 le 18-12-2005 à 11:32:42
n°296527
Telgar
Posté le 19-12-2005 à 08:02:36  profilanswer

Help ! Gros crash sur mon ds101g+  :cry:  

Hier je lance un test de gravure CD à partir du lecteur réseau et suite à ça plus possible de le voir (le ping est pas terrible, l'interface web et la connexion réseau impossibles).
Couplé au problème d'arrêt (firm 252), je suis contraint d'éteindre/allumer le disque brutalement. (mais j'ai attendu qu'il n'y ai plus d'activité)
Depuis le redémarrage, la led status clignote, la connexion réseau est possible mais m'indique des répertoires vides et l'interface web me dit la chose suivante :
"Défaillance du disque dur  
La configuration du système et les données de volume sont endommagées. Vos données ne sont pas accessibles ou sont en lecture seule. Veuillez sauvegarder vos données dès que possible.  
 o Ignorez ce message d'avertissement et poursuivez les autres tests de contrôle.  
 o Re-formater le disque dur.
Note : toutes les données du disque dur seront effaces."

Quelqu'un a déja réussi à récupérer ses données dans un cas comme ça ?

---------------
It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious
n°296528
highpictv
Posté le 19-12-2005 à 08:29:14  profilanswer

Je ne veux pas te décourrager mais Websearch45 et moi avont essayé de récupérer des données sur un disque provenant d'un DS101g+ avec différents utilitaires, aussi bien sous windows que linux. Nous n'y sommes jamais arrivés :(

n°296529
highpictv
Posté le 19-12-2005 à 08:30:06  profilanswer

Sinon vous avez vu ça sur la liste yahoo ?

Citation :

I enquired to Synology directly about PHP/MySQL support in DS-101x
devices - and here is the reply.

Bear Wang wrote:
> Dear Hubert,
>  
> Thank you for your feedback.
>  
> At present DS doesn't support PHP&MySQL, but we plan to add the support
> in next release at end of January 2006.
>  
> Regards,
> Bear

n°296530
4get9
C'est clair !
Posté le 19-12-2005 à 11:27:06  profilanswer

ce matin j'ai entendu que mon NAS soufflait (enfin son ventilo) j'ai alors approché la main sur le côté pour constater que c'était chaud.
alors qu'il a du passer une nuit a glander.

on est en hiver, j'ai un peu peur pour l'été prochain.
Les votres ca va ?

n°296531
Telgar
Posté le 19-12-2005 à 13:41:29  profilanswer

highpictv a écrit :

Je ne veux pas te décourrager mais Websearch45 et moi avont essayé de récupérer des données sur un disque provenant d'un DS101g+ avec différents utilitaires, aussi bien sous windows que linux. Nous n'y sommes jamais arrivés :(

Ouais... C'est bien ce que je pensais.  :cry:  

---------------
n°296532
gm28lab
Posté le 19-12-2005 à 18:56:42  profilanswer

lurik a écrit :

Petit test pour la mise en veille :
j'ai tué le processus afpd, puis j'ai fermé tout ce qui accedait au syno pour finir en débranchant la prise reseau du syno. il tourne donc tout seul, simplement branché à une imprimante.
Le réglage de la mise en veille est fait sur 10 mn, pourtant au bout de 20mn, il tourne toujours.
Il y a un acces disque qui est fait environ toutes les 5 secondes. Quelqu'un a une idée pour trouver le process qui accède au disque?

Je suis en contact avec Synology. Ils m'ont dit que le problème de l'hibernation du disque dur sera réglé dans le prochain firm, fin janvier 2006

---------------
DS-101g+***WD2500SD***FW 2.0.1 - 3.0284***LAN 10/100
n°296533
lurik
Posté le 19-12-2005 à 20:57:14  profilanswer

gm28lab a écrit :

Je suis en contact avec Synology. Ils m'ont dit que le problème de l'hibernation du disque dur sera réglé dans le prochain firm, fin janvier 2006

Merci de l'info, je ne m'acharne donc pas a entrez en contact avec Synology.

En attendant je pourvoir faire des tests de comparatif reseau 100/1000 , je viens de m'équiper d'une carte et du switch correspondant.

n°296534
lurik
Posté le 19-12-2005 à 21:03:02  profilanswer

highpictv a écrit :

Et d'un point de vu technique, ma question sur l'utilisation des source GPL de synology pour faire un driver "ReiserFS-Syno" est elle possible ou pas?

Est ce que quelqu'un sait ou l'on peut trouver des infos sur l'écriture des drivers?

n°296535
lurik
Posté le 19-12-2005 à 23:33:24  profilanswer

Charge du Syno :  

Voici un test de charge du syno 101G+ pendant une copie de gros fichiers.  
Le test de fait avec 8 fichiers de plus de 700 Mo chacun, total : 5.04 Go.  

J'ai refais mon test sur la charge du syno pendant un transfert de fichier.

Cette fois, j'ai installé une carte 1000Mb/s ainsi qu'un routeur 1000 aussi.

Ben le resultat n'est pas flagrant du tout.

Avec les même fichiers, le temps en 100Mb était de 14m30s. En 1000Mb, je mets 13m30s. Au lieu d'avoir un débit moyen de 6.21Mo/s, j'ai 6.71Mo/s.

La charge du syno est passé à 3.73 (uptime) ce qui fait entre 35 et 40 % de charge (commande top).

La derniere différence : le firmware.
C'etait le 252 lors du premier test, c'est le 253 maintenant. Je ne sais pas si cela joue beaucoup.  

J'ai aussi fait un test en FTP comme le sugérait quelqu'un : samba prend peut etre trop de ressource.

En fait en ftp en écriture (pc -> syno) c'est eencore plus mauvais que le copier/coller.

Par contre en lecture ftp, je fait 12 Mo/s, et en lecture samba environ 9.31Mo/s.

Pendant la lecture, la charge du process samba ne dépasse pas 50%.

Mais qu'est ce qu'il attend pour aller vite?

n°296536
lurik
Posté le 19-12-2005 à 23:54:18  profilanswer

Pour terminer de vous embeter avec mes tests de vitesse/charge, voici la reponse de synology dans leur FAQ sur la vitesse:

>Question  
>I'm not getting true gigabit speed when uploading and downloading with my DS-101g+. What's wrong?  
>Réponse  
>Even though the Gigabit speed "in theory" is 1000Mb/s (125MB/s), no one can really get that fast in reality.  
>The real network speed also depends on other hardware components on the network, such as CPU, HDD, switch, etc.  
>Comparing disk station with other large and expensive enterprise servers such as HP or Cisco,  
>the performance would definitely be lower since the performance of each component in the server would differ as well.  
>However, we have run some benchmark tests on the disk station and the results show that users do get  
>faster speed with Gigabit on the download (12.2 MB/s).
>
>Gigabit PC -> 10/100 DS: 5.7 MB/s
>10/100 DS -> Gigabit PC: 9.25 MB/s
>Gigabit PC-> Gigabit DS: 6.3 MB/s
>Gigabit DS -> Gigabit PC: 12.2 MB/s  

C'est pas tout a fait mes valeurs, mais ca y resemble dans les grandes lignes.  Finalement, je fais un peu mieux qu'eux....

n°296537
DjMomo
Posté le 21-12-2005 à 11:08:24  profilanswer

lurik a écrit :

>Gigabit PC -> 10/100 DS: 5.7 MB/s
>10/100 DS -> Gigabit PC: 9.25 MB/s
>Gigabit PC-> Gigabit DS: 6.3 MB/s
>Gigabit DS -> Gigabit PC: 12.2 MB/s  

C'est pas tout a fait mes valeurs, mais ca y resemble dans les grandes lignes.  Finalement, je fais un peu mieux qu'eux....

Tu as essayé de jouer sur le paramètre Jumbo Frame ?

Une question : pourquoi lorsqu'on fait un copier coller PC->NAS avec le voisinage réseau, les noms des fichiers passent forcément en majuscules ? Alors que par FTP, la casse est respectée ?  :heink:

Message édité par DjMomo le 21-12-2005 à 11:10:44
n°296538
Telgar
Posté le 21-12-2005 à 14:17:33  profilanswer

DjMomo a écrit :

Une question : pourquoi lorsqu'on fait un copier coller PC->NAS avec le voisinage réseau, les noms des fichiers passent forcément en majuscules ? Alors que par FTP, la casse est respectée ?  :heink:

Je n'ai pas ce soucis... (avec un disque réseau monté et non avec le voisinage réseau)

---------------
n°296539
Telgar
Posté le 21-12-2005 à 14:18:55  profilanswer

Telgar a écrit :

Ouais... C'est bien ce que je pensais.  :cry:

RIP mes données. J'ai donc reformaté le disque et remis ce qui était sauvegardé ailleurs  :sarcastic:

---------------
n°296540
jey
Posté le 21-12-2005 à 16:27:52  profilanswer

A propos je suis curieux de savoir comment vous faites pour réintégrer vos données sur le disque interne au nas suite à un crash.
Dans le cas ou vous avez fait un backup sur un disque externe ide formaté en reiserfs et que le disque interne est en Sata.

La seul solutions trouvé pour l'instant c de passer par le ftp pour pouvoir tout restransferer sur le disque interne.
En effet je ne peux pas acceder au disque backup via l'explorateur fichier.

Je suis dubitatif. nia t'il pas une autre solution plus élégante ?

n°296541
Telgar
Posté le 21-12-2005 à 16:32:05  profilanswer

Je n'ai pas encore utilisé le disque usb externe.
Il doit forcément être en reiserfs ?

---------------
n°296542
jey
Posté le 21-12-2005 à 16:54:24  profilanswer

non peut etre en fat, mais lors du formatage au début j'avais opté pour ca, sois disant plus fiable (du fait du backup).

n°296543
M_le_maudi​t1
Posté le 21-12-2005 à 16:56:06  profilanswer

Telgar a écrit :

Je n'ai pas encore utilisé le disque usb externe.
Il doit forcément être en reiserfs ?

Non , il peut être en fat32.

n°296544
lurik
Posté le 21-12-2005 à 23:35:52  profilanswer

DjMomo a écrit :

Désolé, j'ai oublié de le dire : j'ai mis le jumbo frame sur 9000. Sans c'est un peu moins bon, entre un 1000Mb/s avec et un 100Mb/s

n°296545
DjMomo
Posté le 22-12-2005 à 17:02:39  profilanswer

Telgar a écrit :

Je n'ai pas ce soucis... (avec un disque réseau monté et non avec le voisinage réseau)

Ben que se soit par le voisinage réseau ou par lecteur réseau connecté, j'ai ce problème....  :heink:  

lurik a écrit :

Désolé, j'ai oublié de le dire : j'ai mis le jumbo frame sur 9000. Sans c'est un peu moins bon, entre un 1000Mb/s avec et un 100Mb/s

OK  :hello:

n°296546
lurik
Posté le 22-12-2005 à 20:34:19  profilanswer

M_le_maudit1 a écrit :

oui, tu reboot , c'est tout. D'ailleurs , la commande "reboot" fonctionne très bien pour celà.

Une commande très utile aussi est la commande "top" , elle vous affiche en temps réel les processus et leur activité. Pensez à agrandir au maximum votre fenêtre de terminal car si vous avez beaucoup de processus , vous risquez de ne pas tous les voir.

Bon j'ai pas encore fini toutes les combinaisons de processus a tuer, je ne sais pas si l'on peut reussir comme ca. En tout cas je vous conseille le processus "scemd".

Je ne le connaissais pas. Mais le tuer a été d'une efficacité redoutable : ca a arreter de gratter sur mon disque tout de suite. 10mn plus tard, la mise en veille a bien fonctionné. Comme j'avais laissé le telnet ouvert, un petit "ls" histoire de relancer le disque, et ca marche nikel.

Le detail, c'est qu'en cherchant sur le net l'usage de ce process, il s'agit du "System Configuration and Event Manager". En gros, du process qui fait le lien entre les autres pour les evenement, la gestion matérielle et plein d'autre truc du genre.

Résultat, comme c'est expliqué dans sa fonction, plus rien de ce qui est évenement ou gestion matérielle ne marche :
- l'interface web est au abonnée absente (ni web,ni interface admin, ni album photo)
- le telnet est impossible a reconnecter (surtout ne pas perdre celui en cour).
- le bouton marche/arret est inopérant (domage le firm l'avait réparé).

Bref, un syno qui ne sert plus a grand chose et dont la solution se résume a la coupure d'alimentation electrique.

Pour résumer : j'ai pas trouver la parade, mais je vais encore un peu chercher.

n°296547
highpictv
Posté le 22-12-2005 à 20:58:37  profilanswer

Mdr  :lol:  
 Autant l'éteindre direct
 :pt1cable:

n°296548
lurik
Posté le 23-12-2005 à 08:58:01  profilanswer

J'ai deux questions a propos des logiciels de sauvegarde :

-est ce que vous en utiliser un?
-qu'est ce que vous utiliser? le soft synology? all-sync dont quelqu'un a parlé? second-copy (que je teste)? ou un autre.

n°296549
gm28lab
Posté le 23-12-2005 à 12:01:08  profilanswer

ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---
Nouvelle version de firmware

La version 2.0.1 - 3.0253 qui était sur le site de Synology avait perdu la possibilité de sauvegarder/restaurer la configuration, dans le menu outils.
A ma demande, ils ont fait une nouvelle version, de même nom, dont le fichier PAT est daté du 22-12-2005.

L'ugrade marche

---------------
n°296550
highpictv
Posté le 23-12-2005 à 15:19:25  profilanswer

4get9 a écrit :

ce matin j'ai entendu que mon NAS soufflait (enfin son ventilo) j'ai alors approché la main sur le côté pour constater que c'était chaud.
alors qu'il a du passer une nuit a glander.

on est en hiver, j'ai un peu peur pour l'été prochain.
Les votres ca va ?

Non ça va pas! Le ventillo fonctionne de plus en plus souvent même la nuit. Heureusement qu'il n'est pas bruillant mais bon...
Aujourd'hui j'ai laissé ouvert mon syno: du coup la température du disque est passé de 52° à 46°.
Je songe de plus en plus a virer le boitier du syno. J'ai encore un peu de la place dans ma tour, peut être que ...

n°296551
gm28lab
Posté le 24-12-2005 à 08:20:46  profilanswer

gm28lab a écrit :

ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---
Nouvelle version de firmware
La version 2.0.1 - 3.0253 qui était sur le site de Synology avait perdu la possibilité de sauvegarder/restaurer la configuration, dans le menu outils.
A ma demande, ils ont fait une nouvelle version, de même nom, dont le fichier PAT est daté du 22-12-2005.
L'ugrade marche

Patch a demi complet !!!
En fait j'ai pu restaurer une config sauvée, mais la sauvegarde de config ne fonctionne pas.  
J'ai fait remonter le problème à Synology

Joyeux Noël à tous

---------------
n°296552
pananok
Posté le 24-12-2005 à 09:51:53  profilanswer

highpictv a écrit :

Non ça va pas! Le ventillo fonctionne de plus en plus souvent même la nuit. Heureusement qu'il n'est pas bruillant mais bon...
Aujourd'hui j'ai laissé ouvert mon syno: du coup la température du disque est passé de 52° à 46°.
Je songe de plus en plus a virer le boitier du syno. J'ai encore un peu de la place dans ma tour, peut être que ...

n°296553
pananok
Posté le 24-12-2005 à 10:04:28  profilanswer

Lut, oula ca va pas ce matin !

Voila ce que j'ai fait pour ne plus entendre le ventilateur de mon DS, c'est pas super joli mais ou moins je suis tranquille !

http://dp2.9online.fr/IMG_0001.jpg

http://dp2.9online.fr/IMG_0004.jpg

Bonnes fêtes à tous !

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  2291  2292  2293  2294  2295  2296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)