| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
lurik | Reprise du message précédent : Message édité par lurik le 15-12-2005 à 23:25:38 |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 23:24:07 ![]() ![]() |
lurik |
|
DjMomo |
|
lurik | Resultat de la mise a jour 252 -> 253 :
|
4get9 C'est clair ! |
|
lurik |
|
lurik |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 09:59:57 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | bah vu ce que dit lurik (prise réseau débranché) je pense que le Syno a qq chose qui tourne et qui écrit ... |
4get9 C'est clair ! | ce matin j'ai entendu que mon NAS soufflait (enfin son ventilo) j'ai alors approché la main sur le côté pour constater que c'était chaud.
|
Telgar |
--------------- It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious |
gm28lab |
--------------- DS-101g+***WD2500SD***FW 2.0.1 - 3.0284***LAN 10/100 |
lurik |
|
lurik |
|
lurik | Charge du Syno : |
lurik | Pour terminer de vous embeter avec mes tests de vitesse/charge, voici la reponse de synology dans leur FAQ sur la vitesse:
|
DjMomo |
Message édité par DjMomo le 21-12-2005 à 11:10:44 |
Telgar |
--------------- It's useless to make foolproof systems because fools are so ingenious |
Telgar |
jey | A propos je suis curieux de savoir comment vous faites pour réintégrer vos données sur le disque interne au nas suite à un crash.
|
Telgar | Je n'ai pas encore utilisé le disque usb externe.
jey | non peut etre en fat, mais lors du formatage au début j'avais opté pour ca, sois disant plus fiable (du fait du backup). |
M_le_maudit1 |
|
lurik |
|
DjMomo |
|
lurik |
|
highpictv | Mdr |
lurik | J'ai deux questions a propos des logiciels de sauvegarde :
|
gm28lab | ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---ATTENTION---
highpictv |
|
gm28lab |
pananok |
|
pananok | Lut, oula ca va pas ce matin !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |