| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 00:30:29 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Comment on se log en root avec winscp?
--------------- Gus |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Très probable. Cette procédure fonctionne parfaitement, je l'utilise sur de nombreux NAS et je me suis même spécialement connecté hier soir pour te donner le chemin d'accès exact aux paramètres concernés. Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-05-2018 à 02:09:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 2 fois Message édité par SanPe' le 23-05-2018 à 06:50:31 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! |
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 08:08:51 ![]() ![]() |
pudding1009 Modératé |
Édit : le serveur est un DS216Play, le distant est un DS214. Respectivement 20 et 30% de charge CPU durant un transfert SFTP limité à 1Mo/s. En utilisant un PC comme distant le transfert monte à 5Mo/s sans que la charge du CPU du serveur ne change (~20%). Message cité 1 fois Message édité par pudding1009 le 23-05-2018 à 08:59:25 --------------- Feedback |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
pudding1009 Modératé | Non pas de soucis d’upload... quand je repasse en FTP ça retrouve un débit équivalent au Max de ma connexion (250Mbps soit ~30mo/s)...
Message édité par pudding1009 le 23-05-2018 à 10:44:30 --------------- Feedback |
snowden | Synology DSM 6.2 officiellement sortie pour ceux que ça intéressent ! Message cité 2 fois Message édité par snowden le 23-05-2018 à 14:00:48 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
pudding1009 Modératé | Si, dispo sur le site de Synology (centre de téléchargement), mais pas encore proposé par mon DSM. --------------- Feedback |
pudding1009 Modératé | https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS216play
snowden | Vu les vulnérabilités publiées par Synology sur les versions précédentes qui seront résolues uniquement en installant la 6.2, certains trouvent que c'est pas pressant Message cité 3 fois Message édité par snowden le 23-05-2018 à 14:39:07 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
pudding1009 Modératé |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vais voir si je peux faire un test sur un dsm distant qui est fibré Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 23-05-2018 à 14:52:00 |
pudding1009 Modératé |
pudding1009 Modératé |
EDIT : une petite vidange de l'historique FF et tout est rentré dans l'ordre... Message édité par pudding1009 le 23-05-2018 à 15:22:06 --------------- Feedback |
babble RTFFP ! |
snowden | C'est ça dans l'ensemble oui. Bien entendu, les risques de cette vulnérabilité vont avec les connaissances des utilisateurs. C'est sûr que si on a que trois utilisateurs et qu'aucun ne connait le monde Linux, ça va déjà mieux... Après, il faut aussi les connaissances pour exploiter la faille donc ça limite certainement encore les utilisateurs.
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 23-05-2018 à 15:54:21 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
babble RTFFP ! |
pudding1009 Modératé | Dans le "conseiller de sécurité", j'ai une erreur critique qui est apparue avec DSM 6.2, "Un ou plusieurs utilisateurs anormaux ont été trouvés dans le fichier d'authentification".
haralph Sometimes I hate my conscience |
EE8 | J'essayerai bien DSM 6.2 pour voir. Mais pas le temps de jouer avec ça en ce moment. Donc je ne pourrait même pas tester si tout fonctionne
Normalement il n'y a rien à toucher coté NAS Du coup là comme ça deux questions me viennent en tête : Message édité par EE8 le 23-05-2018 à 19:57:51 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
snowden | J'ai fait un tuto il y a quelques temps Message cité 1 fois Message édité par snowden le 23-05-2018 à 20:41:58 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
MilesTEG1 |
Bon et bien, je me suis lancé J'ai un nouveau paquet : OAuth... mais je ne sais pas trop comment m'en servir... apparemment c'est pour utiliser le NAS en tant serveur OAuth... mais pas sur...
Message cité 2 fois Message édité par MilesTEG1 le 23-05-2018 à 21:45:06 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |