| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 17:26:09 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-02-2018 à 07:54:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 | Le seul truc que j'ai pour voir la quantité de donnée transférée sur une IP, c'est DarkStat : https://synocommunity.com/package/darkstat
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’ai besoin de vos lumière. Je suis toujours bloqué par le home mode ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 12-02-2018 à 17:10:36 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 20:23:27 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Copie-les aussi car ils sont sur volume 1 actuellement. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | C'est quand même étrange cette histoire de volume en lecture seule. Oo
|
Brigitte-Bedo | Le support me dit que c'est normal, et de supprimer le volume 1.
|
nounounounou | passer un disque en Read Only c'est une procedure possible voir recommendable : empecher toute ecriture sur un disque endomagé pour limiter les pertes et laisser l'acces uniquement pour faire le backup des données pas perdues ...sinon le systeme continue d'y acceder et potentiellement de degrader le disque encore plus... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 13-02-2018 à 11:28:26 |
Brigitte-Bedo | Donc j'écoute le support, je supprime mon volume 1, et tout va rentrer dans l'ordre, mon volume 2 va devenir mon volume 1 ? |
e_esprit | Nan, ton volume2 sera toujours ton volume2 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Brigitte-Bedo | Mais à l'utilisation ça changera rien non ?
|
e_esprit | Nan, ça ne changera rien, et tu n'auras rien à réinstaller. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EE8 |
|
Brigitte-Bedo | Ok merci à vous, je supprime le volume en rentrant. |
babble RTFFP ! | Assure-toi quand-même que tout est correctement copié... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Brigitte-Bedo | Tout est bien présent sur le volume 2 oui, donc si lui n'est pas touché par la suppression du volume 1, c'est bon.
|
EE8 | Si tu es sur d'avoir mis ton Volume 2 en basic. Alors aucun risque que la suppression du Volume 1 entraine le Volume 2
|
Brigitte-Bedo | Le truc c'est que je n'ai que des fichiers multimédia "facilement" récupérable. |
Brigitte-Bedo | Du coup à propos de BicBucStriim, si quelqu'un peut m'aider Message édité par Brigitte-Bedo le 13-02-2018 à 19:55:41 |
Brigitte-Bedo | C'est bon j'ai réussi, j'avais oublié de faire la modification dans web station. |
Brigitte-Bedo | Je n'arrive plus à lier mon Google Drive à Cloud Sync.
|
MilesTEG1 | Adblocker ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! | Essaye depuis Google Chrome, et une fois loggé avec ton compte Google. Grillaid Message édité par babble le 14-02-2018 à 18:49:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Brigitte-Bedo | Merci, ça ne marchait ni avec Chrome, ni avec Internet Explorer, mais ça a marché avec Firefox. |
KaaKa13 | Commande du DS916 faite hier, pour remplacer mon DS413j. Ça va me faire tout drôle d'avoir de la puissance. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | La puissance, y'en a jamais assez |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Certes |
Deadlock Feck off, cup ! | Cpu poussifs sans fonction de virtualisation câblée, pas d'accélérateur graphique à passthrough à une VM genre Windows ou Ubuntu like, etc, ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 16-02-2018 à 18:29:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
e_esprit | 1) je sais pas
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 16-02-2018 à 21:55:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |