| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : Pour le coup du Wi-Fi à l'hôtel qui passe par une connexion sécurisée, et qui du coup bloque l'accès à distance au Synology (que ce soit via DS file, DS vidéo ou DS photo...) Quelqu'un disait qu'il avait réussi à contourner le souci en passant par un vpn il me semble, quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne ? Sinon existe t'il une autre solution? Je pensais à un truc : je possède un Galaxy S7 qui permet de partager une connexion Wi-Fi (je parle bien de partager une connexion Wi-Fi sur laquelle le téléphone est connecté et pas le data). Si je met mon tel en mode partage de connexion Wi-Fi, puis que je connecte le périphérique censé lui même se connecter au serveur (par exemple mon chromecast), pensez vous que ça marchera ? Merci d'avance ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 19:00:05 ![]() ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 30-08-2016 à 19:49:55 |
lsage Le sage des forums |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 30-08-2016 à 21:21:21 |
xCt |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-heat- |
|
myzt | j'utilise plus Plex ou DS Video, il faut indexer, c'est bien pour une TV mais vraiment sur tablette/smartphone, je vois que des inconvénients, c'est lent, il faut ranger/organiser Ceci dit les appareils iOS semblent mieux fonctionner, sur mon iPhone, pas un lag, tout au poil, mais ça pompe la batterie de façon drastique donc j'évite de regarder avec un iPhone Mon NAS qui est beaucoup moins puissant que le tien, ça occupe 99% pour une lecture d'un fichier en 1080p mais après osef, vive le smb/DLNA Message cité 1 fois Message édité par myzt le 31-08-2016 à 00:47:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 01:02:02 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
paf27 Paf Was Here !!! | oui : 50 € et on passe en MP
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
NeOs_89 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello!
--------------- MES VENTES |
paf27 Paf Was Here !!! | 150 € je pense=> 50 € par Ddur --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Fredouye Shivers ! | Une Smart TV sous Android ? Et pourquoi pas Kodi ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
EE8 | Possible Message édité par EE8 le 31-08-2016 à 19:03:34 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
redd Toujours la tête dans le cloud | Le DS216 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloud | Mono, je l'ai, mais pas l'autre. --------------- Steam : Redd_Lille |
-heat- |
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet c'est mon plus gros souci du moment --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mpnico |
--------------- [Profil D3] |
-heat- |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est l'appli Dsvideo qui transcode seulement |
-heat- | Enfin Plex transcode également mais de manière peut être moins optimisée niveau processeur...
|
mpnico | Plex transcode de façon software, DsVideo sait utiliser le hardware pour le faire, d'ou la pub de Syno pour du transcoding 4K. S'il rame chez toi, doit y'avoir un soucis quelque part mais je pourrai pas t'en dire plus, je ne l'ai jamais utilisé. --------------- [Profil D3] |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu as besoin d'être connecté au NAS via un user/password avant de pouvoir le faire. Celui qui te vole ton NAS n'est pas censé avoir cette information. Sauf s'il te vole aussi ton PC qui ne serait pas correctement protégé ou bien dont les user/password serait enregistrés dans un keyring quelconque (browser/OS) qui ne serait pas protégé non plus.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mafiaman42 |
|
adrienb |
Oui le reset avec le petit trou derrière donne accès à tout. https://www.synology.com/fr-fr/know [...] nology_NAS Message cité 2 fois Message édité par adrienb le 02-09-2016 à 15:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |