Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  2248  2249  2250  2251  2252  2253
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°936418
houckaye
Wouff
Posté le 13-08-2016 à 14:47:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps, il est difficile de répondre pour toi :spamafote:

C'est toi qui doit savoir l'importance que tu donnes à tes données, c'est toi qui dois voir si la perte de 50% de la place pour palier le  crash d'UN disque en vaut la peine. C'est toi qui sais le temps que tu es prêt à mettre dans la remise en place du système.

Babble préfère créer des volumes simple et copier uniquement les données importantes d'un volume vers l'autre. Donc en cas de crash, il faudra travailler un peu et perdre du temps pour remettre les choses en ordre, les données non dupliquées sont perdues. Avec le RAID, tu peux espérer ne pas perdre de temps ni perdre de donnée, du moins si la panne ne met pas le Raid en panne. De plus tu n'as pas de sauvegarde réelle de tes données --> obligation d'avoir autre chose sur le côté.

Pour moi, le début de la sécurité, c'est les données sur 2 medias minimum et pour moi, un RAID0,1,5,10 ne compte que pour 1 media

Edit  

J'ai encore mal lu.

La protection des données sur 2 disques est plutôt RAID 6 je crois (il faut lire la doc). Si c'est le cas, c'est plus lourd car calcul de 2 parités au lieu d'une

Message édité par houckaye le 13-08-2016 à 14:56:23
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 14:47:16  profilanswer

n°936419
metal-link
Posté le 13-08-2016 à 14:52:42  profilanswer

J'aimerai bien avoir 2 NAS 4 Baies mais ça commence à faire trop chère pour moi.

Synology n'est pas très explicite sur ce paramètre la.

Message édité par metal-link le 13-08-2016 à 14:53:31
n°936420
houckaye
Wouff
Posté le 13-08-2016 à 14:54:44  profilanswer

LE SHR est plus flexible

Sinon https://www.synology.com/fr-fr/know [...] d_RAID_SHR

Message édité par houckaye le 13-08-2016 à 14:55:56
n°936424
metal-link
Posté le 13-08-2016 à 14:59:22  profilanswer

Le SHR à un disque serait apparenté à un Raid5 et le SHR à 2 disques de protection serait un RAID6/10 ?

n°936425
houckaye
Wouff
Posté le 13-08-2016 à 14:59:48  profilanswer

Non,  
le SHR avec un disque de redondance est RAID 1 / RAID 5 suivant le nombre de disque
le SHR avec 2 disques de redondance est un RAID 6

n°936429
metal-link
Posté le 13-08-2016 à 15:17:53  profilanswer

Quel est l'avantage d'un SHR par rapport à un Raid 5 ?

n°936430
houckaye
Wouff
Posté le 13-08-2016 à 15:24:03  profilanswer

Si tes disques sont tous de la même taille, pas de réels avantages. s'ils ont des tailles différentes, moins de place perdue. Et si tu modifie la composition du volume, SHR est plus accessible.

n°936431
metal-link
Posté le 13-08-2016 à 15:30:41  profilanswer

D'accord merci pour les infos.
Le Raid5 me parait un peu trop risqué pour mon utilisation.
Ou alors il me faudrait 2 NAS.

n°936432
houckaye
Wouff
Posté le 13-08-2016 à 15:44:13  profilanswer

Tu peux utiliser la méthode préconisée par Babble si le volume (quantité) de données réellement importantes est faible par rapport au total.

Message édité par houckaye le 13-08-2016 à 19:52:48
n°936433
EE8
Posté le 13-08-2016 à 15:50:39  profilanswer

babble a écrit :

Tu as essayé de desinstaller et réinstaller le paquet ?

Bon petit retour de mon souci de DLNA entre le 416play et ma TV Samsung
Ca fonctionne quasi comme il faut. Mais DS vidéo sur la smart TV ne supporte pas quelques fichiers

-désinstallation des paquets "Vidéo Station" et "Serveur Multimédia"
-redémarrage du NAS (je ne sais pas si c'était utile, mais bon au cas ou ...)

-réinstallation du "Serveur Multimédia" et réindéxation de mes fichiers ---> DLNA refonctionne et à priori lis tout ce que je lui demande
---PAR CONTRE, paradoxalement à son utilité. La fonction "activer le transcodage vidéo" du serveur multimédia, sensé améliorer la compatibilité. Me donne le droit au message comme quoi les fichiers ne sont pas pris en charge. Oo

-réinstallation de "Video Station" et reparamétrage et réindexation de mes fichiers (dans Video Station)
---L'activation du transcodage vidéo intégrée à "Video Station" améliore la lecture de certains fichiers. Mais certains fichiers ne passent pas, alors qu'ils fonctionnent en DLNA. Dommage

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 15:50:39  profilanswer

n°936435
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-08-2016 à 16:09:16  profilanswer

metal-link a écrit :

Quel est l'avantage d'un SHR par rapport à un Raid 5 ?

Le SHR est juste une manière de gérer les différents raid de façon 'intelligente'. Au final ça ne fait rien d'autre qu'utiliser des commandes mdadm...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°936451
babble
RTFFP !
Posté le 13-08-2016 à 19:31:12  profilanswer

metal-link a écrit :

Le Raid5 me parait un peu trop risqué pour mon utilisation.

Et si tu commençais par détailler ton utilisation ? Peut-être qu'on aurait des suggestions à te faire, autres que de lire la première page qui comporte déjà tous les liens nécessaires à la compréhension du SHR et même un calculteur RAID SHR Synology...

Message édité par babble le 13-08-2016 à 19:31:49

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°936454
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 13-08-2016 à 19:40:54  profilanswer

Bonjour,  
Est-ce normal que quand j'active le firewall du NAS, je ne parviens plus à me connecter depuis mes PC locaux aux dossiers partagés (via les emplacements réseau)

Pourtant la "découverte windows" et le "partage de fichiers windows" sont bien activés.

Mais c'est dès que j'active le firewall que ça ne fonctionne plus.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°936458
xCt
Posté le 13-08-2016 à 20:09:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°936459
redd
Posté le 13-08-2016 à 20:34:23  profilanswer

xCt a écrit :

:hello:  

dites comment vous gérez vos sauvegardes ? mon NAS contient des photos/documents/vidéos (pour simplifier)
ça vient de plusieurs pcs (le mien, copine, parents, famille en générale) soit via cloudstation pour les documents soit via sftp pour les photos

actuellement j'ai 2*2To en raid1, et les documents importants comme photo/documents sont dupliqués à la main de temps en temps (via une box en 100mb/s, un vrai plaisir :o ) sur un des DD qui est dans mon pc fixe, pc fixe qui est dans la même pièce et sur la même multi prise que le NAS, une vraie configuration de génie  :D  

vu les promos sur WD, ayant loupé le 2.5" 2To tout simple à transporter, je vais surement prendre le 3.5" 3To et de temps en temps le brancher au cul du NAS pour sauvegarder.

idéalement placer le disque dur dans une autre pièce de la maison permettrait de limiter le risque de perte (à moins que la maison ne prenne feu ou s'écroule  :whistle: ), j'ai vaguement pensé à le mettre chez mes parents mais je me vois mal synchroniser des photos/documents voir vidéo par 2 lignes  ADSL :/

En ce qui me concerne, les photos/documents/etc sont sur le PC (l'un ou l'autre, selon le document).
Synchronisés avec le disque 1 du NAS (en bi-directionnel et suppression sur le NAS si supprimé sur le PC)
Sauvegardés avec le disque 2 du NAS (avec gestion des versions, via Hyperbackup)
Copiés à la main sur un disque externe quand on y pense  
Et envoyés sur mon compte Google Drive en synchronisation

Message édité par redd le 13-08-2016 à 20:36:38

---------------
n°936462
EE8
Posté le 13-08-2016 à 21:03:32  profilanswer

redd a écrit :

Bonjour,
Est-ce normal que quand j'active le firewall du NAS, je ne parviens plus à me connecter depuis mes PC locaux aux dossiers partagés (via les emplacements réseau)

Est-ce que tu as essayé de créer une règle de pare-feu ?

xCt a écrit :

-dites comment vous gérez vos sauvegardes ?
ça vient de plusieurs pcs (le mien, copine, parents, famille en générale) soit via cloudstation pour les documents soit via sftp pour les photos

-actuellement j'ai 2*2To en raid1, et les documents importants comme photo/documents sont dupliqués à la main de temps en temps (via une box en 100mb/s, un vrai plaisir :o ) sur un des DD qui est dans mon pc fixe, pc fixe qui est dans la même pièce et sur la même multi prise que le NAS, une vraie configuration de génie  :D

-vu les promos sur WD, ayant loupé le 2.5" 2To tout simple à transporter, je vais surement prendre le 3.5" 3To et de temps en temps le brancher au cul du NAS pour sauvegarder.

-idéalement placer le disque dur dans une autre pièce de la maison permettrait de limiter le risque de perte (à moins que la maison ne prenne feu ou s'écroule  :whistle: ), j'ai vaguement pensé à le mettre chez mes parents mais je me vois mal synchroniser des photos/documents voir vidéo par 2 lignes  ADSL :/

1 : Pour ma part, c'est sauvegarde distante sur un NAS chez mes parents. Programmée pour se faire une fois par semaine la nuit via 2 lignes ADSL (sauvegarde croisée, puisque les données de mes parents sont sauvegardées sur mon NAS)
2 : Ce n'est pas tant le faite que PC et NAS soient branché sur la même multiprise. Mais plutôt le faite qu'il ne faut pas les brancher sur plusieurs multiprises en séries, et si tu as installé le tout sur un onduleur ;)
3 : Euh, tu parle du site de Western Digital où le HDD externe de 3To en 3.5" est à 180 euros ? Oo

4 : Si tu peu pousser un peu le budget. L'idéal serait d'acheter un NAS 1 baie (88e) avec un HDD de 3To (97e en WD). Et le placer chez tes parents
---Toutes les sauvegardes serai programmables. Donc quasi rien à t'occuper et peuvent se faire la nuit pour ne pas occuper ta connexion
---Tu pourrai alléger aussi ta connexion en répartissant les synchro Cloud Station (par exemple tes parents synchronisent sur le NAS chez eux. Toi et ta copine sur le tiens. Ta famille sur celui que tu veux ...)
---Faire une sauvegarde croisée avec le NAS chez tes parents
---Et le faite qu'il soit délocalisé permettra d'éviter de perdre les données même en cas de feu ou de maison qui s'écroule ;)

Message cité 3 fois
Message édité par EE8 le 13-08-2016 à 21:04:08

---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°936464
Perfect007
What else ?
Posté le 13-08-2016 à 21:06:11  profilanswer

EE8 a écrit :

3 : Euh, tu parle du site de Western Digital où le HDD externe de 3To en 3.5" est à 180 euros ? Oo

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] to-/245844

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°936470
redd
Posté le 13-08-2016 à 21:39:43  profilanswer

EE8 a écrit :

Oui, j'ai une règle disant que n'autorise les accès venant de France
Et je refuse le reste.

On dirait donc qu'il considère que les pc de mon réseau local ne sont pas en France ?

---------------
n°936471
xCt
Posté le 13-08-2016 à 21:41:17  profilanswer

n°936472
gysmo_15
Posté le 13-08-2016 à 21:48:07  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

Bonjour à tous,
Aurais-je loupé un truc ? Mon PC est sous Kubuntu, je copie mes photos depuis la carte SD de mon appareil sur le share "photo" (créé par Photo Station 6) et monté dans mon explorateur de fichiers.
Réseau Gb, RAS, ça va vite, les photos sont sauvegardées automatiquement le soir même sur un disque externe.  
Suite à quelques soucis, j'étais revenu sur DSM 5.2.

Le soucis vient de Photo Station, qui ne me trouve pas tout seul les nouveaux fichiers ou dossiers, même plusieurs jours après avoir rajouté quelques photos. Je n'ai pas non plus trouvé d'option pour forcer la réindexation d'un seul dossier, donc c'est réindexation complète, donc c'est long, donc ça me saoule :o  

J'ai loupé un réglage ou quoi ?
Merci !

Vu que je n'ai toujours pas trouvé, je me permets de remonter ma question, si toutefois quelqu'un avait une idée ou expérimenté le même souci ?

n°936475
EE8
Posté le 13-08-2016 à 22:41:12  profilanswer

xCt a écrit :

oui sur le site se wd en reconditionne il y a des bonnes offres. je copierai donc a la main sur mon pc et ferai de temps en temps des sauvegardes totales du nas sur le dd externe qui sera stocke hors tension et a un autre étage.

Ah oui autant pour moi je n'avais pas regardé dans la partie "reconditionnés"
Mais c'est clair qu'il y de bon plans ;)

EDIT : Bon bin du coup j'ai commandé un MyBook 4To pour un collègue :x

Message édité par EE8 le 13-08-2016 à 23:20:36

---------------
n°936481
EE8
Posté le 13-08-2016 à 23:42:54  profilanswer

redd a écrit :

Et je refuse le reste.

On dirait donc qu'il considère que les pc de mon réseau local ne sont pas en France ?

Là je ne pourrai pas te dire. Je ne suis pas très calé dans le sujet :/

Mais on peu essayer un truc que tu effacera si ça ne fonctionne pas

Créer une nouvelle règle comme suit :
-Ports
---Coche "Sélectionner dans une liste..."
------Clic sur "sélectionnez" juste en face et coche "Serveur de fichier Windows"
-IP source
---Coche "IP spécifique"
------Clic sur "Sélectionnez" juste en face, coche "sous-réseau", entre les 2 lignes qui vont bien (Par exemple pour les Livebox ça doit être un truc du genre "192.168.1.1" et "255.255.255.0" )
-Action
---Coche "autoriser"

---------------
n°936483
xCt
Posté le 13-08-2016 à 23:50:08  profilanswer

n°936484
EE8
Posté le 13-08-2016 à 23:54:30  profilanswer

Vois si tu peu annuler ta commander pour en refaire une ;)
Après faut voir ton utilisation. Si avec 3To tu estimais que tu avais déjà de la marges pour les années à venir. Alors les 15e de diff' sont mieux dans ta poche

---------------
n°936485
xCt
Posté le 13-08-2016 à 23:56:38  profilanswer

n°936489
babble
RTFFP !
Posté le 14-08-2016 à 00:33:35  profilanswer

EE8 a écrit :

Là je ne pourrai pas te dire. Je ne suis pas très calé dans le sujet :/

Mais on peu essayer un truc que tu effacera si ça ne fonctionne pas

Créer une nouvelle règle comme suit :
-Ports
---Coche "Sélectionner dans une liste..."
------Clic sur "sélectionnez" juste en face et coche "Serveur de fichier Windows"
-IP source
---Coche "IP spécifique"
------Clic sur "Sélectionnez" juste en face, coche "sous-réseau", entre les 2 lignes qui vont bien (Par exemple pour les Livebox ça doit être un truc du genre "192.168.1.1" et "255.255.255.0" )
-Action
---Coche "autoriser"

Oui, la ruse est bonne.
Le masque est bon, mais la première adresse doit se terminer par zéro.

---------------
n°936491
babble
RTFFP !
Posté le 14-08-2016 à 00:34:45  profilanswer

gysmo_15 a écrit :

Vu que je n'ai toujours pas trouvé, je me permets de remonter ma question, si toutefois quelqu'un avait une idée ou expérimenté le même souci ?

Tu as essayé la désinstallation et réinstallation du paquet ?
(mouais c'est pas non plus une grande idée, vu que tout va devoir être réindexé si je me souviens bien...)

---------------
n°936493
Kana-han
Quand on veut, on peut !
Posté le 14-08-2016 à 00:41:40  profilanswer

Bonjour,

redd a écrit :

Et je refuse le reste.

Alors en effet, tu dois avoir une adresse IP locale en 192.168.x.y. Et ce n'est pas une IP française. Tu dois rajouter dans ta liste de pare-feu le sous réseau 192.168.x.0 avec le masque 255.255.255.0 et autoriser l'accès.

Voilà ... ;-)

---------------
@+, Kana-han.
n°936496
babble
RTFFP !
Posté le 14-08-2016 à 01:17:19  profilanswer

Voilà.

Exactement comme ce qui a été écrit deux messages au-dessus du tien :D

Message édité par babble le 14-08-2016 à 01:18:11

---------------
n°936502
redd
Posté le 14-08-2016 à 09:21:29  profilanswer

Merci, je vais essayer ça ce soir

Merci beaucoup pour votre réactivité

---------------
n°936503
gysmo_15
Posté le 14-08-2016 à 09:35:04  profilanswer

babble a écrit :

Tu as essayé la désinstallation et réinstallation du paquet ?
(mouais c'est pas non plus une grande idée, vu que tout va devoir être réindexé si je me souviens bien...)

J'ai seulement stoppé et relancé le paquet.  
J'ai redémarré le NAS il y a peu (orage) et Photo Station a pris une mise à jour récemment.

Seulement je ne sais pas depuis quand il me fait ce coup là, je n'avais pas fait de photo depuis quelques temps...

n°936508
houckaye
Wouff
Posté le 14-08-2016 à 09:47:28  profilanswer

EE8 a écrit :

EE8 a écrit :

1 : Pour ma part, c'est sauvegarde distante sur un NAS chez mes parents. Programmée pour se faire une fois par semaine la nuit via 2 lignes ADSL (sauvegarde croisée, puisque les données de mes parents sont sauvegardées sur mon NAS)
2 : Ce n'est pas tant le faite que PC et NAS soient branché sur la même multiprise. Mais plutôt le faite qu'il ne faut pas les brancher sur plusieurs multiprises en séries, et si tu as installé le tout sur un onduleur ;)

4 : Si tu peu pousser un peu le budget. L'idéal serait d'acheter un NAS 1 baie (88e) avec un HDD de 3To (97e en WD). Et le placer chez tes parents
---Toutes les sauvegardes serai programmables. Donc quasi rien à t'occuper et peuvent se faire la nuit pour ne pas occuper ta connexion
---Tu pourrai alléger aussi ta connexion en répartissant les synchro Cloud Station (par exemple tes parents synchronisent sur le NAS chez eux. Toi et ta copine sur le tiens. Ta famille sur celui que tu veux ...)
---Faire une sauvegarde croisée avec le NAS chez tes parents
---Et le faite qu'il soit délocalisé permettra d'éviter de perdre les données même en cas de feu ou de maison qui s'écroule ;)

c'est quoi les vitesse d'upload chez vous car chez moi, ça doit tourner à 1,5 Mbits/s donc je ne suis pas certain que le sno aura le temps de sauvegarder dans la plage horaire. Vous faites un full backup initial en local?

n°936516
EE8
Posté le 14-08-2016 à 10:58:06  profilanswer

Que ce soit chez moi ou chez mes parents. Le NAS me dis environ 100KB/s en uplaod
Sur une connexion ADSL Orange d'environ 7000Kb/s de down et 900Kb/s en up

Par contre tu parle de quelle plage horaire ?

Mais oui c'est clair qu'il faut faire le backup initial en local

---------------
n°936521
babble
RTFFP !
Posté le 14-08-2016 à 11:59:10  profilanswer

Pas indispensable de le faire en local, mais sur une petite connexion montante, c'est préférable.
Sinon il suffit de brider un peu la connexion montante pour ne pas saturer l'accès à internet en surf, et le NAS prendre le temps qu'il faudra pour synchroniser.

---------------
n°936525
xCt
Posté le 14-08-2016 à 12:34:33  profilanswer

Message édité par xCt le 14-08-2016 à 12:35:36
n°936532
myzt
Posté le 14-08-2016 à 16:14:07  profilanswer

Hello, je suis à deux doigts de craquer pour prendre soit un meilleur NAS soit passer en disques durs externes,
J'ai un DS215j + 2 WD Red Pro 6 TO x2, une connexion qui poutre ( Orange Livebox fibre 1 giga, wifi, je suis facilement à 200 mbits), une tablette Z3 Tablet Compact
Sur ma tablette, DS Files, ste enculé, fais une fois sur deux, lien impossible (VLC ou MX Player avec les bons codecs)
Donc je passe en DLNA via VLC, je lis principalement des vidéos en .265 1080p (~1,6 go), j'ai régulièrement des sauts/freezes, quelques fois une image blanche/grise
Je me demande si ça vient de la tablette pas assez puissante pour transcoder, le NAS pas assez puissant, la connexion (je doute fortement)?
Je veux juste regarde mes films/séries peinards sur ma tablette  :cry:  
Merci

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°936534
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-08-2016 à 16:25:17  profilanswer

myzt a écrit :

Hello, je suis à deux doigts de craquer pour prendre soit un meilleur NAS soit passer en disques durs externes,
J'ai un DS215j + 2 WD Red Pro 6 TO x2, une connexion qui poutre ( Orange Livebox fibre 1 giga, wifi, je suis facilement à 200 mbits), une tablette Z3 Tablet Compact
Sur ma tablette, DS Files, ste enculé, fais une fois sur deux, lien impossible (VLC ou MX Player avec les bons codecs)
Donc je passe en DLNA via VLC, je lis principalement des vidéos en .265 1080p (~1,6 go), j'ai régulièrement des sauts/freezes, quelques fois une image blanche/grise
Je me demande si ça vient de la tablette pas assez puissante pour transcoder, le NAS pas assez puissant, la connexion (je doute fortement)?
Je veux juste regarde mes films/séries peinards sur ma tablette  :cry:  
Merci

Un Snapdragon 801 pour lire du 1080p x265 ? Ouais, commence par prendre un Syno RS3617xs :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°936565
myzt
Posté le 14-08-2016 à 19:47:53  profilanswer

Pardon c'est du x264 mkv 1080p, ça tournait bien il y a quelques jours (image grise tous les 4/5 épisodes)
Là, c'est freeze tous les 30 secondes (aléatoire et les freezes sont très longs)

---------------
n°936568
babble
RTFFP !
Posté le 14-08-2016 à 19:59:28  profilanswer

Tu as essayé le couple videostation (nas) et dsvideo (tablette) ?

---------------
n°936585
myzt
Posté le 14-08-2016 à 21:44:34  profilanswer

babble a écrit :

Tu as essayé le couple videostation (nas) et dsvideo (tablette) ?

Oui

J'ai:
- Plex mais les vidéos x264 1080p, ça passe vraiment pas
- DS Video/Videostation, encore pire, aucune vidéo ne se lance (VLC ou MX Player), message d'erreur quelque soit la vidéo choisie
- DS File, ''lien impossible'' aussi suivant son humeur
- Directement dans VLC, j'ai accès à mon NAS, mais ça rame/freeze bien
- Brancher ma tablette et copier les films directement sur une carte micro SD 64 gb (mais c'est relou mais au moins plus de freezes lags mais dans ce cas, c'est une fonction en moins du NAS)

Donc perso le couple DS File/VLC (DLNA), c'est celui qui marche le mieux, rien à synchroniser, on va dans le répertoire et on lance la vidéo  

Je sais pas ce qui merde, la tablette pas assez puissante mais je doute que je vais me prendre une tablette avec un i5 quand même  :pfff:  
La connexion wifi? si ça ça saturait, le wifi n'étant jamais stable peut être?
Le DS215j qui est pas assez puissant pour streamer du contenu via le DLNA?

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 14-08-2016 à 21:46:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  2248  2249  2250  2251  2252  2253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR